x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hand Challenge Spécial Kill Tilt ! – Mai 2016

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Hand Challenge Hand Challenge Spécial Kill Tilt ! – Mai 2016

• Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 années et 7 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

Bah… je trouve ça un peu limite pour le coup si des personnes attaquent leurs sessions  à partir du Dimanche 08 dans la soirée par exemple et ne ferment les tables qu’après minuit… Je trouve ça pas spécialement fairplay par rapport à ceux qui auront débuté le challenge à partir de 0h00 soit à partir du jour où le challenge débute réellement   …. ( Ce n’est que mon avis hein! et en plus… plutôt neutre vu que je ne grind plus sur wina) ….

babathai
    Membre

Salut tout le monde je voulais vous rassurez je ne suis pas un bot lol. Je joue juste des tables de SH,fast et fullring en meme temps,une sorte de nanonoko mais en micro-limite. En ce qui concerne le challenge de KT je n’etais pas au courant pour ce qui parle de non fairplay. Je voulais juste clarifier certains points,oui aussi je joue entre 8h et 10h par jour donc rien de spectaculaire sur ce bonne chance a tous.

PAsg8
    Membre

[quote=191779]Salut tout le monde je voulais vous rassurez je ne suis pas un bot lol. Je joue juste des tables de SH,fast et fullring en meme temps,une sorte de nanonoko mais en micro-limite. En ce qui concerne le challenge de KT je n’etais pas au courant pour ce qui parle de non fairplay. Je voulais juste clarifier certains points,oui aussi je joue entre 8h et 10h par jour donc rien de spectaculaire sur ce bonne chance a tous.[/quote]

Et bien GL à toi dans tous les cas ! Je sais pas comment tu fais, ça doit être assez intense de cliquer autant de temps sur autant de tables, 34 000 mains c’est juste énorme 

tahitia
    Membre

Iop babathai! aucunement je te visais par rapport à mon post plus haut! désolée si tu l’as pris pour toi.. Je parlais vraiment de manière générale si certains connaissaient cette petite astuce , je sais bien que sur wina il y en a pas mal  comme toi qui envoie du lourd en terme de volume

Korad
    Membre

Re, d’ailleurs @tahitia c’est valable pour les challenge Wina aussi ça…

C’est certain que d’un coté c’est dommage que winamax face comme ça mais bon…

wina_seb
    Membre

Voici les résultats de ce challenge :

– Micro-limites :

1    mindcontrole    50 €
    2    Bkini    30 €
    3    Makandal    20 €
    4    ForBonaparte    10 €
    5    Razor.back    10 €

– Basses limites :

1    POPOPOSEEEY    100 €
    2    jepechenpaix    50 €
    3    M.Torlk    30 €
    4    Cliiic_Cat    20 €
    5    Just1timeplz    20 €

Bravo à vous !

Les tickets ont été distribués sur les comptes.

Asto66
    Membre

Bonjour, je suis affilié KT, j’ai fait 20k hands en 50 sur cette semaine, ca suffit pas pour etre dans le top5 ? Je ne vois aucun nom ici dans le challenge wina par ailleurs.

Gobbz
    Membre

Pas de Hand Challenge Spécial KT en 2017… ?

PAsg8
    Membre

[quote quote=253259]Pas de Hand Challenge Spécial KT en 2017… ? [/quote]

Hello,

Je me suis renseigné et il n’y aura pas de hand challenge dédié à Kill Tilt cette année. La prochaine animation sera la dernière manche du Grand Chelem qui aura lieu dans 2 semaines, tous les détails arriveront d’ici quelques jours  :biere:

Gobbz
    Membre

Ok 😉

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.