x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tous les Wallpapers Kill Tilt

• Ce sujet contient 54 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 9 mois.
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

[quote=182271]Oh putain comme il est stylé aussi le dernier Kriss! T’as bien pris du skill photoshop ces derniers mois non?[/quote]

Je m’entraîne^^ j’vais monter une filiale photoshop KT et comme ça on pourra prendre le contrôle de la planète….

tahitia
    Membre

omg j’ai flippé quand j’ai vu un new wallpaper 😀

GG Kriss nice job!

Pe4nuts
    Participant

[quote=182914]

Oh putain comme il est stylé aussi le dernier Kriss! T’as bien pris du skill photoshop ces derniers mois non?

Je m’entraîne^^ j’vais monter une filiale photoshop KT et comme ça on pourra prendre le contrôle de la planète….

[/quote]

Ah je viens à peine de voir celui-là, grave stylé!! Sinon bien évidemment un GROS GL pour ta filiate photoshop KT et le contrôle de la planète! Si tu as besoin de coaching mental pour définir des sous-objectifs à cet objectif très ambitieux je suis là! 

Pe4nuts
    Participant

Plusieurs personnes m’ont demandé où était le Wallpaper Kill Tilt qu’on utilisait en fond dans nos vidéos, le voici:

Clique droit sur l’image / enregistrer sous pour le sauvegarder sur votre disque dur et l’utiliser en fond d’écran! 🙂

isidor
    Membre

stylé les fonds d’écrans bravo

ça m’arrive de temps à autres à l’occasion de m’essayer

N hesitez pas à demandez c est gratuit .. pas mal les derniers de kriss gg.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/833220kil3ltilt33.jpg[/img]

R4yback
    Membre

Petit wallpaper pour le fun 🙂

SoSickGuyS
    Membre

Quelqu’un aurait  le fond d’écran noir avec Kill tilt au milieu , celui que l’on a vu sur la vidéo d’hier ?

» shishi répond a vos questions  »

ShiShi
    Membre

Voila le fond d’ecran présent sur mes vidéos 😉

SoSickGuyS
    Membre

Merci shishi  :danse-3-20060614:

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.