- Ce sujet contient 54 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SoSickGuyS, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Parce que j’aime pas trop qu’on me challenge!!!! Thx Shishi pour le clin d’oeil et Nice job! Happy halloween! Ã la win
Oh putain comme il est stylé aussi le dernier Kriss! T’as bien pris du skill photoshop ces derniers mois non?
Oh putain comme il est stylé aussi le dernier Kriss! T’as bien pris du skill photoshop ces derniers mois non?
Je m’entraîne^^ j’vais monter une filiale photoshop KT et comme ça on pourra prendre le contrôle de la planète….
Je m’entraîne^^ j’vais monter une filiale photoshop KT et comme ça on pourra prendre le contrôle de la planète….
Ah je viens à peine de voir celui-là , grave stylé!! Sinon bien évidemment un GROS GL pour ta filiate photoshop KT et le contrôle de la planète! Si tu as besoin de coaching mental pour définir des sous-objectifs à cet objectif très ambitieux je suis là !Â
Plusieurs personnes m’ont demandé où était le Wallpaper Kill Tilt qu’on utilisait en fond dans nos vidéos, le voici:
Clique droit sur l’image / enregistrer sous pour le sauvegarder sur votre disque dur et l’utiliser en fond d’écran!
ça m’arrive de temps à autres à l’occasion de m’essayer
N hesitez pas à demandez c est gratuit .. pas mal les derniers de kriss gg.
Quelqu’un aurait le fond d’écran noir avec Kill tilt au milieu , celui que l’on a vu sur la vidéo d’hier ?
 » shishi répond a vos questions  »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
SoSickGuyS.
-
SoSickGuyS.
-
SoSickGuyS.
-
SoSickGuyS.
-
SoSickGuyS.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.