- Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Si on commence à fold KJs IP vs 3bet, à mon avis on est complètement exploitable sur les 3bets et on doit fold quelque chose comme 70% du temps imo.
Si tu veux float ou raise en bluff, any two fera l’affaire, pas la peine d’avoir KJs
Quand on bluff( semi-bluff) c’est bien aussi d’avoir un peu d’équité, même backdoor ainsi que pourquoi pas des blockers sur nuts. KJs répond à ce genre de critères, any two rarement :-)
Mon avis sur le play de vilain : standard.
Mon avis sur le play de hero : Préflop faut size plus cher, 10bb. Flop le board touche pas mal la range de défense de vilain…Du coup en fait j’aime bien x/raise flop :-) . As played je size plus cher flop, quasi pot pour shove turn. Etant donné que vilain aura quasi toujours pair+draw ou DP.
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Yo tout le monde,
Sans originalité, c’est vrai qu’à la turn autant tout mettre si c’est pour se laisser 1/5 du pot, d’autant que y’a que 3 mains qui nous battent, mais c’est facile à dire à posteriori et surtout une fois que tout le monde l’a dit ^^ à la river y’aura tellement d’argent au milieu que beaucoup de call seront de toute manière tentants pour vilain pour si peu à rajouter, après je pense qu’à sa place, je ne sais pas si j’aurais call la turn (surement quand même, mais ça fait un peu cher, bref je sais pas), mais j’aurais pas mal flippé d’une flush sur le 9, après à ce prix là, la quinte semble très dure à folder, et la manière dont Hero joue le coup, ne laisse pas vraiment une flush.
Mais est-ce qu’éventuellement Hero n’aurais pas pu bet 1/2 pot voir 1/3 turn et économiser un peu de stack pour bluffer une flush max river en représentant AQs avec plus de FE ? bon si hero ne bet que .48 au lieu de .96 dans un pot à .96, le pot fera quand même 1.92 et il lui reste 1 de stack restant, donc pas sûr qu’il ait la dose de FE mais surement plus qu’en bettant .57 dans 2.88
Le seul soucis que je vois et encore c’est ton cbet sur un bord aussi connecté, perso je tchek call au flop, à la rigueur jusqu’à la turn puis je snap fold river.
Après tout ça dépend bien sur du vilain et des infos que j’ai sur lui.
Malgré tout, c’est faute à pas de chance, par contre je trouve pas le play de vilain mauvais, sa main se joue super bien post flop !
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 1 messages - 0
Salut,
C’est moi vilain.
Je pense pas avoir mal joué la main, j’ai top pair au flop, puis tirage quinte , flush, et brelan (je ne sais evidemment pas que tu as QQ en main a ce moment la), cest pas de chance pour toi.
A ta place j’aurais probablement ralentit a la turn, j’aurais meme surement check meme si ca peut paraitre weak.
En tout cas c’est flatteur de me qualifier de bon gros reg bien gagnant meme si cest loin d’etre la réalité. Reg, a la limite, dans le sens ou je joue tres souvent, par contre bien gagnant je crois que tu exageres un peu lol !! Si tu m’as vu en bonne position dans les challenges je veux bien que tu me dise a quelle semaine, ou que tu m’envois un screenshot, ca ferais du bien à mon ego
Rien n’est mal joué, il n’y a que le preflop qui soit discutable, mais on ne connaît pas le taux de 3bet de héros: s’il est de 4% JKs est un fold.
A jex: on est en NL2, il y a des regs qui jouent 15/13/3, donc on n’est pas exploitable à fold JKs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.