- Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
padoue74, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Désolé de créer un nouveau post pour ça mais comment savoir si son compte Wina est bien affilié avec KILL TILT car j’ai enregistré mon pseudo Winamax lors de mon inscription au site mais je n’ai pas reçu une quelconque confirmation que l’affiliation a bien été effective.
Merci .
La même, j’ai procédé à l’affiliation conformément à ce post:
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/saffilier-au-club-kill-tilt/page/10/
Mais je ne vois toujours pas mon pseudo dans les challenge CG Kill-tilt.
lu pas de réponse de wina jeremie pourtant suis bien affilié mais je n’apparait pas dans le classement mtt malgré quelques résultat récent?
merci par avance,
Salut membres de Kill-Tilt
Petite question
Peut on voir si une personne est affiliée au groupe Kill-Tilt pendant un tournoi ou un cash game par exemple ? J’ai pas trouvé donc peut être y a t il une personne pleine de sagesse parmi nous pour m’illuminer
Salut membres de Kill-Tilt
Petite questionPeut on voir si une personne est affiliée au groupe Kill-Tilt pendant un tournoi ou un cash game par exemple ? J’ai pas trouvé donc peut être y a t il une personne pleine de sagesse parmi nous pour m’illuminer
Hello LeCorentin21, à l’heure actuelle non je ne crois pas qu’il y ait cette possibilité
Cela sera visible sur la nouvelle version du site, mais je ne crois pas qu’un affichage direct sur le soft de Winamax soit prévu
Je confirme! Avec la nouvelle version du site, vous aurez une notification pour vous confirmer lorsque vous êtes bien affilié au club, mais avec ce site pas possible!
Sinon n’oubliez pas que si vous entrez votre pseudo Winamax pour rejoindre le Club Kill Tilt, mais que vous êtes déjà inscrits à un autre Club ça ne prendra pas votre affiliation en compte car on ne peut être affilié qu’à un Club à la fois! Mais pareil, avec la nouvelle version du site, même si vous étiez déjà inscrits à un Club, en faisant la demande pour rejoindre le Club KT, ça vous désinscrira de l’ancien Club pour rejoindre celui-ci.
A bientôt!
Salut la mise en place de l’affiliation est elle automatique ?
Et, peut on être affilié à un club en plus de votre site ?
je réutilise ce post pour éviter d’en ouvrir un énieme,
petit problème d’affiliation aussi pour ma part,
validé membre du club sur le site KT mais pas possible d’acheter un ticket pour le tournois interclub wina: « Pour participer aux challenges interclubs, vous devez faire partie d’un club. »
impossible également d’envoyer un MP a ce propos à « wina jeremie » comme conseillé plus haut.
yop yop alors pour vérifier tu te connecte sur le site winamax , tu passe ta souris sur ton pseudo en haut a droite pour faire apparaître un menu déroulant , tu clique sur espace perso et la ça t’envois sur ton « tableau de bord » (là ou tu vois aussi l’avancé de tes bonus + statuts VIP) si tu es bien affilié tu aura « Mon club : KILLTILT » d’affiché (a droite juste au dessus de ton niveau et avatar guns and glory )
voila en espérant avoir été clair
yop yop alors pour vérifier tu te connecte sur le site winamax , tu passe ta souris sur ton pseudo en haut a droite pour faire apparaître un menu déroulant , tu clique sur espace perso et la ça t’envois sur ton « tableau de bord » (là ou tu vois aussi l’avancé de tes bonus + statuts VIP) si tu es bien affilié tu aura « Mon club : KILLTILT » d’affiché (a droite juste au dessus de ton niveau et avatar guns and glory )
voila en espérant avoir été clairOk ok.
merci je vais surveiller ça
Hello,
Pour ceux qui ont des soucis d’affiliation, envoyez moi en MP pseudo KT / pseudo Wina / adresse e-mail et je ferais le nécessaire !
Pour info, la personne qui traite ça chez Wina est en vacances jusque début août, ceux qui m’envoient leurs identifiants vous ne serez affiliés qu’à cette date environ ! Si c’est urgent (genre vous voulez à tout prix taper tout le monde dans la ligue des clubs), précisez le moi, je verrais si on peut trouver un autre interlocuteur!
Up !
@hazee : Normalement tu es affilié, c’est bon !A ceux qui m’ont contacté par MP (@amourdupastis, @enpersonne, @camelkid) j’ai transmis et ça devrait être effectif d’ici peu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.