Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Club Kill Tilt sur Winamax › Savoir si son compte Wina est bien affilié.
- Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19SeB77, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2014 à 16h27 #84209
19SeB77
MembreBonjour,
Désolé de créer un nouveau post pour ça mais comment savoir si son compte Wina est bien affilié avec KILL TILT car j’ai enregistré mon pseudo Winamax lors de mon inscription au site mais je n’ai pas reçu une quelconque confirmation que l’affiliation a bien été effective.
Merci .
6 septembre 2014 à 16h57 #84212Anonyme
InactifLa même, j’ai procédé à l’affiliation conformément à ce post:
Mais je ne vois toujours pas mon pseudo dans les challenge CG Kill-tilt.
6 septembre 2014 à 20h58 #84221ShiShi
MembreEnvoyez un MP à Wina Jeremie sur le forum.
Ils vous confirmera votre affiliation au club KT 😉
7 septembre 2014 à 13h36 #8426319SeB77
MembreMerci de m’avoir répondu je vais faire ça . A+
7 juin 2015 à 9h29 #94910bennynut
Membrelu pas de réponse de wina jeremie pourtant suis bien affilié mais je n’apparait pas dans le classement mtt malgré quelques résultat récent?
merci par avance,
7 juin 2015 à 13h28 #94913Pe4nuts
ParticipantOn a prévu que l’affiliation soit indiqué dans votre profil, à la rentrée ça devrait être bon! 🙂
8 mai 2016 à 20h10 #105351LcCorentin21
MembreSalut membres de Kill-Tilt

Petite question
Peut on voir si une personne est affiliée au groupe Kill-Tilt pendant un tournoi ou un cash game par exemple ? J’ai pas trouvé donc peut être y a t il une personne pleine de sagesse parmi nous pour m’illuminer
9 mai 2016 à 11h43 #105364PAsg8
Membre[quote=191674]Salut membres de Kill-Tilt

Petite question
Peut on voir si une personne est affiliée au groupe Kill-Tilt pendant un tournoi ou un cash game par exemple ? J’ai pas trouvé donc peut être y a t il une personne pleine de sagesse parmi nous pour m’illuminer 
[/quote]Hello LeCorentin21, à l’heure actuelle non je ne crois pas qu’il y ait cette possibilité 🙂 Cela sera visible sur la nouvelle version du site, mais je ne crois pas qu’un affichage direct sur le soft de Winamax soit prévu
9 mai 2016 à 13h29 #105369Pe4nuts
ParticipantJe confirme! Avec la nouvelle version du site, vous aurez une notification pour vous confirmer lorsque vous êtes bien affilié au club, mais avec ce site pas possible!
Sinon n’oubliez pas que si vous entrez votre pseudo Winamax pour rejoindre le Club Kill Tilt, mais que vous êtes déjà inscrits à un autre Club ça ne prendra pas votre affiliation en compte car on ne peut être affilié qu’à un Club à la fois! Mais pareil, avec la nouvelle version du site, même si vous étiez déjà inscrits à un Club, en faisant la demande pour rejoindre le Club KT, ça vous désinscrira de l’ancien Club pour rejoindre celui-ci.
A bientôt! 🙂
4 juillet 2016 à 21h59 #107609ericlegrand
MembreSalut la mise en place de l’affiliation est elle automatique ?
Et, peut on être affilié à un club en plus de votre site ?
17 juillet 2016 à 20h06 #107838hazee
Membreje réutilise ce post pour éviter d’en ouvrir un énieme,
petit problème d’affiliation aussi pour ma part,
validé membre du club sur le site KT mais pas possible d’acheter un ticket pour le tournois interclub wina: « Pour participer aux challenges interclubs, vous devez faire partie d’un club. »
impossible également d’envoyer un MP a ce propos à « wina jeremie » comme conseillé plus haut.
22 juillet 2016 à 15h28 #108017T13enCall’R
MembreHola!
Je me pose la même question…comment savoir qu’on est bien affilier.
Merci. Cordialement
22 juillet 2016 à 16h08 #108018TunnyHead
Membreyop yop alors pour vérifier tu te connecte sur le site winamax , tu passe ta souris sur ton pseudo en haut a droite pour faire apparaître un menu déroulant , tu clique sur espace perso et la ça t’envois sur ton « tableau de bord » (là ou tu vois aussi l’avancé de tes bonus + statuts VIP) si tu es bien affilié tu aura « Mon club : KILLTILT » d’affiché (a droite juste au dessus de ton niveau et avatar guns and glory )
voila en espérant avoir été clair
22 juillet 2016 à 21h48 #108022T13enCall’R
Membre[quote=195252]yop yop alors pour vérifier tu te connecte sur le site winamax , tu passe ta souris sur ton pseudo en haut a droite pour faire apparaître un menu déroulant , tu clique sur espace perso et la ça t’envois sur ton « tableau de bord » (là ou tu vois aussi l’avancé de tes bonus + statuts VIP) si tu es bien affilié tu aura « Mon club : KILLTILT » d’affiché (a droite juste au dessus de ton niveau et avatar guns and glory )
voila en espérant avoir été clair
[/quote]Ok ok.
merci je vais surveiller ça
22 juillet 2016 à 22h52 #108024hazee
Membremerci a toi
ca confirme donc que je ne suis pas affilié..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.