- Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
padoue74, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
j’ai rentrer mon pseudo (stupid_kray) pour affilié mon compte Winamax à KillTilt.
Comment être sûr que ca été pris en compte ?
j’aimerai participer à al compétition de ce soir (4 tournoi en simultanée pour se qualifier à la finale)
Merci!
Je ne veux pas être désagréable les gars, mais vous ne vous êtes pas présentés dans la section adéquat et vous n’avez pas dû chercher bien longtemps car il y a sur le site plusieurs liens qui expliquent comment s’affilier.
Si la seule chose qui vous intéresse chez KT c’est l’affiliation, soit ! Mais la team KT a des dizaines de choses plus importantes à faire pour les membres qui s’intéressent vraiment à la communauté. Répondre aux chasseurs de pricepool qui ne se donnent pas la peine de se présenter ni de chercher par eux-mêmes n’est pas dans le top des priorités imo.
Je trouve mal poli de ne poster que 2 messages sur une communauté et de trouver le moyen de se plaindre dès le 2ème post.
Si toutefois vous faites l’effort de vous présenter et de cliquer sur quelques liens pour comprendre le fonctionnement du forum, la communauté sera ravie de vous donner quelques liens utiles.
GL aux tables !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
renard.
Pour savoir si vous êtes affiliés, connectez-vous sur le site de Winamax. Cliquez ensuite sur « Mon espace perso ». Normalement, il devrait y avoir un encart sur la droite, avec écrit « Mon Club », comme ceci :
J’ai effectivement vu ce sujet + haut… Et dans mon encart y’a tjs le nom de mon ancien club « poker savoie ». C’est la raison pour laquelle j’ai écrit ce post.
Pourtant sur Kill Tilt, dans mon profil il est bien indiqué « Vous êtes inscrit au Club Kill Tilt ! »…
Donc je sais pas où cela coince…
-
padoue74.
-
padoue74.
J’ai effectivement vu ce sujet + haut… Et dans mon encart y’a tjs le nom de mon ancien club « poker savoie ». C’est la raison pour laquelle j’ai écrit ce post. Pourtant sur Kill Tilt, dans mon profil il est bien indiqué « Vous êtes inscrit au Club Kill Tilt ! »… Donc je sais pas où cela coince…
A voir avec @wina_seb alors, j’ai check dans notre base de données et on a bien toutes tes infos
Bon et bien malgré que j’ai fais l’inscription comme il fallait et beaucoup de patience (+ d’un mois) je suis tjs à ce jour affilié à mon ancien club (poker savoie) et pas à KillTilt…
Du coup, j’ai l’impression que attendre + n’y fera rien et je me permet donc c relancer le sujet.
Merci.
j’ai beau être patient, mais la ca commence à faire long (+ de 2 mois) et une relance y’a 1 mois…
Je suis pourtant un membre, certe non actif, qui consulte votre forum, les streams etc… et j’ai bien suivi la procédure d’affiliation.
Pseudo winamax: Stupid_kray
merci !
j’ai beau être patient, mais la ca commence à faire long (+ de 2 mois) et une relance y’a 1 mois… Je suis pourtant un membre, certe non actif, qui consulte votre forum, les streams etc… et j’ai bien suivi la procédure d’affiliation. Pseudo winamax: Stupid_kray merci !
Salut padoue ! Je viens de regarder dans notre base de données, tu es bien affilié pour nous, avec ton pseudo Stupid_kray
Si tu as toujours le nom de ton ancien club, il faut voir avec Winamax & @wina_seb pour qu’ils te changent de club car tu ne peux en avoir qu’un seul, cela ne dépend pas de nous je pense
Bonjour, j’ai rentrer mon pseudo (stupid_kray) pour affilié mon compte Winamax à KillTilt. Comment être sûr que ca été pris en compte ? j’aimerai participer à al compétition de ce soir (4 tournoi en simultanée pour se qualifier à la finale) Merci!
1 an que je demande a être affilié Killtilt, tjs sans succès (j’ai suivi la procédure sur le site, mais je suis affilié a un ancien club de ma région)
Malgré des relances sur facebook, rien en se passe.
Cette fois sera t-elle la bonne ? Je le souhaite.
Mon pseudo a changé depuis: HommeGentil
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.