Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Club Kill Tilt sur Winamax › Savoir si son compte Wina est bien affilié.
- Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19SeB77, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2016 à 0h46 #108030
PAsg8
MembreHello,
Pour ceux qui ont des soucis d’affiliation, envoyez moi en MP pseudo KT / pseudo Wina / adresse e-mail et je ferais le nécessaire !
23 juillet 2016 à 22h28 #108059PAsg8
MembrePour info, la personne qui traite ça chez Wina est en vacances jusque début août, ceux qui m’envoient leurs identifiants vous ne serez affiliés qu’à cette date environ ! Si c’est urgent (genre vous voulez à tout prix taper tout le monde dans la ligue des clubs), précisez le moi, je verrais si on peut trouver un autre interlocuteur!
8 août 2016 à 15h10 #108452PAsg8
MembreUp !
@hazee : Normalement tu es affilié, c’est bon !A ceux qui m’ont contacté par MP (@amourdupastis, @enpersonne, @camelkid) j’ai transmis et ça devrait être effectif d’ici peu 😉
8 août 2016 à 18h17 #108457hazee
Membremerci effectivement ça a fonctionné!
30 mars 2017 à 10h09 #124654Alkhan19
MembreBonjour,
Je suis inscrit et je ne comprends pas trop comment faire pour être affilié à Winamax…
Merci de m’aiguiller. 😉
26 avril 2017 à 16h08 #126541padoue74
MembreBonjour,
j’ai rentrer mon pseudo (stupid_kray) pour affilié mon compte Winamax à KillTilt.
Comment être sûr que ca été pris en compte ?
j’aimerai participer à al compétition de ce soir (4 tournoi en simultanée pour se qualifier à la finale)
Merci!
26 avril 2017 à 18h13 #126566Alkhan19
MembreÇa fait 1 mois que j’ai demandé, je n’ai toujours pas de réponse….
26 avril 2017 à 18h50 #126573renard
MembreJe ne veux pas être désagréable les gars, mais vous ne vous êtes pas présentés dans la section adéquat et vous n’avez pas dû chercher bien longtemps car il y a sur le site plusieurs liens qui expliquent comment s’affilier.
Si la seule chose qui vous intéresse chez KT c’est l’affiliation, soit ! Mais la team KT a des dizaines de choses plus importantes à faire pour les membres qui s’intéressent vraiment à la communauté. Répondre aux chasseurs de pricepool qui ne se donnent pas la peine de se présenter ni de chercher par eux-mêmes n’est pas dans le top des priorités imo.
Je trouve mal poli de ne poster que 2 messages sur une communauté et de trouver le moyen de se plaindre dès le 2ème post. :carton2:
Si toutefois vous faites l’effort de vous présenter et de cliquer sur quelques liens pour comprendre le fonctionnement du forum, la communauté sera ravie de vous donner quelques liens utiles. :biere:
GL aux tables !
26 avril 2017 à 19h21 #126575PAsg8
MembrePour savoir si vous êtes affiliés, connectez-vous sur le site de Winamax. Cliquez ensuite sur « Mon espace perso ». Normalement, il devrait y avoir un encart sur la droite, avec écrit « Mon Club », comme ceci :
26 avril 2017 à 20h57 #126586padoue74
MembreJ’ai effectivement vu ce sujet + haut… Et dans mon encart y’a tjs le nom de mon ancien club « poker savoie ». C’est la raison pour laquelle j’ai écrit ce post.
Pourtant sur Kill Tilt, dans mon profil il est bien indiqué « Vous êtes inscrit au Club Kill Tilt ! »…
Donc je sais pas où cela coince…
26 avril 2017 à 21h20 #126590PAsg8
Membre[quote quote=237026]J’ai effectivement vu ce sujet + haut… Et dans mon encart y’a tjs le nom de mon ancien club « poker savoie ». C’est la raison pour laquelle j’ai écrit ce post. Pourtant sur Kill Tilt, dans mon profil il est bien indiqué « Vous êtes inscrit au Club Kill Tilt ! »… Donc je sais pas où cela coince… [/quote]
A voir avec @wina_seb alors, j’ai check dans notre base de données et on a bien toutes tes infos 😉
1 juin 2017 à 4h17 #128741padoue74
MembreBon et bien malgré que j’ai fais l’inscription comme il fallait et beaucoup de patience (+ d’un mois) je suis tjs à ce jour affilié à mon ancien club (poker savoie) et pas à KillTilt…
Du coup, j’ai l’impression que attendre + n’y fera rien et je me permet donc c relancer le sujet.
Merci.
29 juin 2017 à 5h15 #130781padoue74
Membrej’ai beau être patient, mais la ca commence à faire long (+ de 2 mois) et une relance y’a 1 mois…
Je suis pourtant un membre, certe non actif, qui consulte votre forum, les streams etc… et j’ai bien suivi la procédure d’affiliation.
Pseudo winamax: Stupid_kray
merci !
29 juin 2017 à 13h51 #130809PAsg8
Membre[quote quote=244057]j’ai beau être patient, mais la ca commence à faire long (+ de 2 mois) et une relance y’a 1 mois… Je suis pourtant un membre, certe non actif, qui consulte votre forum, les streams etc… et j’ai bien suivi la procédure d’affiliation. Pseudo winamax: Stupid_kray merci ! [/quote]
Salut padoue ! Je viens de regarder dans notre base de données, tu es bien affilié pour nous, avec ton pseudo Stupid_kray 🙂
Si tu as toujours le nom de ton ancien club, il faut voir avec Winamax & @wina_seb pour qu’ils te changent de club car tu ne peux en avoir qu’un seul, cela ne dépend pas de nous je pense :spamafote:
2 mars 2018 à 19h25 #143357padoue74
Membre[quote quote=236955]Bonjour, j’ai rentrer mon pseudo (stupid_kray) pour affilié mon compte Winamax à KillTilt. Comment être sûr que ca été pris en compte ? j’aimerai participer à al compétition de ce soir (4 tournoi en simultanée pour se qualifier à la finale) Merci! [/quote]
1 an que je demande a être affilié Killtilt, tjs sans succès (j’ai suivi la procédure sur le site, mais je suis affilié a un ancien club de ma région)
Malgré des relances sur facebook, rien en se passe.
Cette fois sera t-elle la bonne ? Je le souhaite.
Mon pseudo a changé depuis: HommeGentil
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.