- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LcCorentin21, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Je n’ai pas vu de topic qui parlait de tournoi MTT, je me trompe peut être (désolé si c’est le cas). Ca pourrait être sympa d’avoir une section où on vient se la pété en marquant nos belles performances … Ou même nos échecs à la bulle d’un gros tournoi … Et pourquoi pas raconter ses tournois live.
Si je dis tout ça c’est parce qu’hier moi et mon équipe EfféralNantes nous nous sommes qualifiés pour le stade 2 du King5 en finissant 21è au générale de la 5è chance. J’aurai voulu vous en dire plus
Coucou membres de K-T !
Je voulais juste fêter ma 1ère table finale avec vous
J’ai fini 09e sur le freeroll Winamax de 15h30 (après 2h30 de jeu) J’ai perdu avec QQ servie (all-in pré-flop) et le vilain à touche paire d’as à la turn
2 mois de jeu et je commence les tables finales admirez le talent lol
C’est tout pour moi Bonne chance aux tables les amis
Si il y a déjà un thread, mais en effet mal mis en avant: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/perf-mtt-cest-ici/
GG à vous en tout cas! ^^
Merci Pe4nuts et glosoli
J’espère qu’elle était bonne ta bière !
C’est noté Pe4nuts mon prochain exploit (si il arrive un jour ) sera dans le bon topic
Ma bière était délicieuse mais vite!! Qu’est ce que tu attends pour me donner une raison d’en boire une autre ??? Allez là, aux tables, vite !!
J’essaie Mais c’est pas de ma faute si je perds des coups pas possibles alors que je suis plutôt bien dans le tournoi Le dernier j’avais dans ma main du coup je mise pas mal pré-flop. au flop. Le vilain mise peu du coup je call. Je touche a la river du coup je pars tapis et le vilain me suis avec . Mais il touche à la turn Tu vois c’est pas de ma faute lol Mais t’inquiète je vais me rattraper et t’en donne de belles occasions de te boire une bière
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.