- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens de voir qu’un gang Kill Tilt existe sur wina du coup plein, d’entrain j’ai posté ma candidature (pseudo : Edge&Bacon ) je ne sais pas si c’est réservé au chef ou pas mais dans le doute j’ai tenté ^^
Hello TunnyHead, je ne suis pas certain que les gangs soient encore très actifs, tout du moins sur KT !Â
Yep c’est vrai que les gangs ne tournent pas trop sur Kill Tilt, mais ça pourrait être une idée de mettre ça au goût du jour! Perso je ne m’y connais pas trop sur le fonctionnement d’un gang, mais si des personnes veulent s’y investir et s’en occuper, je suis chaud de déléguer ça aux membres motivés pour!
je up le sujet, je me remets doucement à jouer sérieusement au poker, et je pense que ça pourrait être motivant de faire ça.
Es ce que ça intéresserait quelques joueurs de monter un gang un peu rock n rollÂ
Si vous voulez monter des gangs et tout avec plaisir, auto organisez-vous! Nous de nôtre côté on est bien débordés (PA, ShiShi & moi), donc on pourra pas gérer ça activement! Mais gogogo si y a des motivés!Â
Déjà 2 intéressés, je prendrais le temps ce week end d’ouvrir un tread, et de créer notre gang.
Désolé pour ma lenteur mais je me suis fixé des objectifs plutôt élevés et je cherche à m’organiser en ce moment pour pouvoir les atteindre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.