x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Kill Tilt House en Novembre / Décembre #112097
    Pe4nuts
    Participant

    Je doute avoir le temps pour passer vous faire un coucou mais qui sait, si PA se motive aussi, je peux à tout moment me réserver un billet rapidement, même si ça risque d’être très tendu niveau taff! ^^

    Comme dit ShiShi si vous faites ça en tout cas tenez-nous au courant et faites du beau coverage avec photos & co!  :0155:

    en réponse à : Winamax live sessions #112096
    Pe4nuts
    Participant

    Yep ce serait énormissime que ZuBz ship car il va tellement être prêt à troll en live, ce serait magiquissime!  :0086:

    Comme l’a dit PA en effet on en parlait juste la semaine dernière donc ce serait top pour l’an prochain ouaip!

    Pe4nuts
    Participant

    Voici 3 retours en fonction de vos remarques précédentes! Dites moi du coup quelle couverture vous préférez!

     

     

    Pe4nuts
    Participant

    Mdr Kriss j’étais passé à côté de ton photoshop, très très bon!  😆

    en réponse à : Les nouvelles variantes se rapprochent ! #112078
    Pe4nuts
    Participant

    Mon avis est qu’en tout cas les mecs qui rentrent bourrés en fin de soirée le week end et qui vont aller spew dans des variantes dont ils connaissent à peine les règles, ça devrait être juicy!  :peche:

    Plus sérieusement, je pense que le vrai cap qu’on attend tous c’est l’ouverture du marché à un maximum de pays, pour avoir enfin un pool de joueurs digne de ce nom, une vraie activité aux tables de cash game, et de plus gros prizepools pour les tournois! 🙂

    en réponse à : Challenge 10k to 100k #112038
    Pe4nuts
    Participant

    Yep je pense que c’est bien en effet de privilégier qualité à quantité pour les posts dans les challenges je plussoie! 🙂

    Good luck pour la suite alors, en espérant que ça swing un peu moins que cette première semaine! Ca doit être frustrant le 0 TF en faisant 4 11ème place mais je suppose que ça peut aller vite dans les deux sens…  :smilejap:

    en réponse à : Auto motivation et travail #112037
    Pe4nuts
    Participant

    GL à toi, et ça me fait plaisir de voir un challenge avec un BRM standard d’au moins 50 buy-ins, et un objectif bien réaliste! 🙂

    Toutefois, je me permets de te filer un petit conseil, à toi de voir s’il est pertinent ou pas pour ta situation… Mais si j’étais toi j’essaierai de découper l’objectif que tu as (battre la NL2), en sous objectifs, en développant un plan concret pour y arriver.

    Par exemples en te posant et répondant aux questions suivantes:

    – Quel est ton emploi du temps de grind « standard », dans les semaines où tu as peu de temps, et les semaines où tu as beaucoup de temps?
    – Comment comptes-tu bosser ton jeu hors des tables, et dans quelle proportion? (80% grind, 20% taff sur ton jeu)?
    – As-tu des « potes de grind » pour augmenter ta motivation dans ton projet?
    – As-tu déjà défini 2 ou 3 points techniques et mentaux sur lesquels travailler pour espérer rapidement améliorer certaines compétences?

    En tout cas je te souhaite de réussir dans ton objectif, tiens nous au courant!  😉

    en réponse à : Nouveau boom pour le poker .fr #112036
    Pe4nuts
    Participant

    Pour la Belgique je suis pas spécialiste mais j’ai pas l’impression que ce soit d’actualité!  :spamafote:

    Enfin clairement le chemin est encore long c’est certain, mais c’est bien de savoir que les choses vont a priori s’améliorer à l’avenir! Toute façon y a pas le choix, c’est trop un non sens pour le poker en ligne de reste trop cloisonné, que ce soit pour les rooms ou pour les joueurs, personne n’y gagne vraiment… Surtout quand ça fini par « épuiser » le marché car ça se ressent sur le trafic!

    en réponse à : Vidéos de sessions commentées #112033
    Pe4nuts
    Participant

    En effet la section est prévue pour ça, mais je compte sortir normalement la semaine prochaine un tuto pour faire très facilement des vidéos sous OBS en très bonne qualité! 🙂

    Du coup les membres pourront facilement faire et partager des vidéos pour progresser en récoltant l’avis de la communauté! 🙂

    en réponse à : [NL10] Bad Beat avec Set #112031
    Pe4nuts
    Participant

    Salut,

    Je comprends ta frustration mais on a tous vécu ça! En revanche, poster une main de ce style sur le forum n’est pas constructif, ça n’avance à rien de post un bad beat sur le forum, ça pollue les sujets plus qu’autre chose! Après si tu veux vraiment des conseils mentaux avec plaisir, mais sois plus précis, et pas la peine de post la main juste pour « se faire plaindre »! 😉

    Désolé par avance si tu prends mal mon message mais sur KT on essaie vraiment de favoriser les discussions stratégiques autour de mains postées qui ont justement une vraie valeur stratégique / intéressante, ce qui n’est pas le cas ici!

    GL pour la suite en tout cas!  :biere:

    en réponse à : Nouveau boom pour le poker .fr #111996
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=213830]Franchement, on est d’accord, les méditerranéens c’est des fish non ?[/quote]

    Oula oula attention je suis niçois et me baigne dans la méditerrannée très régulièrement!  :umad:

    Plus sérieusement, clairement une bonne nouvelle si tout se passe assez rapidement et qu’on n’a pas un imprévu super relou sur l’harmonisation fiscale ou autre. Avoir enfin un vrai pool de joueurs de poker réunis sur un réseau comment ça peut vraiment être top!  🙂

    en réponse à : Nouveau boom pour le poker .fr #111992
    Pe4nuts
    Participant

    Espérons que ça traîne pas trop, mais je pense qu’une fois que ce sera fait, ce sera vraiment mieux pour nous les joueurs! A voir si y mettent pas des années à trouver la bonne harmonisation fiscale ou autre! En tout cas ça promet de bons trash talk en italien / espagnol imo!  😆

    en réponse à : le Padawan continue ou pas ? #111975
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=213741]Je savais pas ou poster, mais l’aventure entre Pe4nuts et le Padawan est terminée ? [/quote]

    Yep, c’est assez moche comme histoire, car j’ai absolument aucune nouvelle de Sylvain du jour au lendemain! :/

    Je lui ai envoyé genre 4 messages sur skype à différents moments, des mails, et aucun signe de vie donc assez sick… De ce que je suppose, après avoir perdu un de ses proches dans un accident de vélo, il a pas du gérer la situation niveau poker, a peut-être eu honte ou je ne sais quoi, et au lieu de revenir vers moi pour m’expliquer qu’il arrêtait le challenge il a peut-être préféré ne pas donner de nouvelles du tout pour couper tout lien. Un peu radical mais bon du coup ouaip, pour l’instant c’est fini!  😉

    en réponse à : Kill Tilt House en Novembre / Décembre #111972
    Pe4nuts
    Participant

    Yep dur à dire pour l’instant sur les stages, mais on est grave motivé! Par contre y a toujours plus de trucs à penser et à gérer qu’on le croit pour bien faire les trucs, donc à voir! Par contre grave cool les prises d’initiatives & co !   :biere:

    en réponse à : Challenge expresso #111971
    Pe4nuts
    Participant

    @judoka66 pour poster des images clique dans la barre d’outils de réponse sur « insérer modifier une image », et copie/colle ici l’url de l’image en question! Que tu peux obtenir en faisant clique/droit « copier l’url de l’image ». Je te conseille le logiciel sharex qui est trop bien pour capturer en 2secondes tes images et les upload automatiquement online: https://getsharex.com/

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 5,829)