x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

le Padawan continue ou pas ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers le Padawan continue ou pas ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shaliste, le il y a 9 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    shaliste
    Membre

Je savais pas ou poster, mais l’aventure entre Pe4nuts et le Padawan est terminée ?

ShiShi
    Membre

L’aventure padawan est terminée (du moins pour le moment à voir si cela reprend un de ces quatre 😉 )

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=213741]Je savais pas ou poster, mais l’aventure entre Pe4nuts et le Padawan est terminée ? [/quote]

Yep, c’est assez moche comme histoire, car j’ai absolument aucune nouvelle de Sylvain du jour au lendemain! :/

Je lui ai envoyé genre 4 messages sur skype à différents moments, des mails, et aucun signe de vie donc assez sick… De ce que je suppose, après avoir perdu un de ses proches dans un accident de vélo, il a pas du gérer la situation niveau poker, a peut-être eu honte ou je ne sais quoi, et au lieu de revenir vers moi pour m’expliquer qu’il arrêtait le challenge il a peut-être préféré ne pas donner de nouvelles du tout pour couper tout lien. Un peu radical mais bon du coup ouaip, pour l’instant c’est fini!  😉

shaliste
    Membre

Merci clair que ça refroidit, il doit avoir passer un mauvais moment.

C’est dommage car c’était intéressant.

Gypsy_Thug
    Membre

Dommage effectivement, mais whatelse n’en coacher pas un lui aussi ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.