x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Videos micros NL2 – NL5 – NL10 SH – LothBroke #111917
    Pe4nuts
    Participant

    Nice initiative! Par contre en effet c’est vraiment chaud niveau son, ça fait un peu saigner les oreilles quand même!  :/

    Je vais poster un tuto pour expliquer aux membres KT comment faire des vidéos de bonne qualité facilement avec OBS Studio! A ce moment je sais pas si ça t’intéresse mais tu pourras refaire des vidéos si tu le souhaites, avec bon son / vidéo! ^^

    en réponse à : Do it right or don’t do it at all #111916
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=213703]je vais repartir pour un peu de NL2 jusqu’à arriver aux 250 euros (ce qui devrait vite arriver étant donné les bons points de karma que je viens d’obtenir !)[/quote]

    Haha ben je te le souhaite!  :biere:

    Par contre j’ai vécu du poker 4 ans, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, KT me prend 100% de mon temps! ^^

    Good luck en tout cas, et sache que ce conseil de 50 buy-in minimum n’est pas juste un délire de ma part, tous les joueurs d’expérience savent bien que c’est un ultra grand minimum… Dès qu’on monte en NL50-100 c’est vraiment conseillé d’avoir 100 buy-ins au moins pour être tranquille!  🙂

    en réponse à : Nouveau site : retour #111888
    Pe4nuts
    Participant

    Grave merci pour ton retour l’ami, ça fait toujours super plaisir vu tout ce qu’on fait!  :biere:

    On fait le maximum pour continuer d’améliorer le site, notre contenu et notre fréquence de publication, on a encore un tas de projets et de trucs cools dans le baluchon! Hésite pas à faire un tour sur le site plutôt que seulement Youtube et Twitch car on publie aussi pas mal d’articles / News et sujets forums qui ne se trouve qu’ici! 🙂

    en réponse à : stage ? #111886
    Pe4nuts
    Participant

    Alors les stages est un peu le sujet tabou de tous nos projets…  😆

    Enfin nan je déconne mais en réalité c’est sûrement le truc qui nous motive le plus mais pour faire ça bien ça demanderai une organisation de fou et donc beaucoup d’heures investies… Du coup je ne peux pas te répondre mieux actuellement que: on a trop envie de faire des stages KT, mais actuellement impossible d’avoir une visibilité correcte pour savoir si ça va être jouable, car on a beaucoup de choses à faire par ailleurs!

    Donc écoute, wait & see, je te promets rien d’autre que de continuer d’y réfléchir et de voir ce qu’on peut faire, car on a bien envie de se faire ça!  🙂

    en réponse à : MTT Challenge Interclubs – septembre #111885
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=213627]PimpMyRoll[/quote]

    Sick dans la liste il y a le pseudo de notre ancien challenge Twitch!  😆

    En tout con on n’a pas mis assez ça en avant par le passé, mais ça va changer dans les mois à venir! Plein de membres du Club perf et font des challenges, faut qu’on pousse ça plus correctement! GG et GL à tous en tout cas!  :0009:

    en réponse à : Do it right or don’t do it at all #111883
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=213650]comme je suis prêt à redéposer si nécessaire, ben je le tente  Mais je vais peut-être envisager de faire un petit tour en Go-fast Nl2 (je promets rien ) ! Par contre, pour la suite, si j’arrive à monter un peu tout ça, je suivrai un BRM plus classique (promis cette fois-ci).[/quote]

    Alors je réinsiste et je « re »fais le vieux con (  :vieuxsmiley: ) mais vraiment j’entends toujours le « oui mais au pire je suis prêt à redéposer ». Mais c’est un mauvais argument car le soucis n’est pas seulement le risque de se broke, mais le fait que mentalement les swings auront bien plus d’impact sur ton moral (déjà que c’est le cas avec 50 buy-in, avec 27 c’est vraiment très inconsidéré! ^^).

    De plus, souvent une fois qu’on se broke, le fait de redéposer pour jouer a une grande incidence aussi mentalement: on a peur de se rebroke, et si après avoir redeposit on perd 8 buy-ins le tilt est très difficile à éviter. Bref je suis désolé encore une fois mais je pense que c’est vraiment une très mauvaise façon de procéder de jouer en cash game avec moins de 50 buy-ins, donc je lâcherai jamais l’affaire sur ça! ^^

    Maintenant je te souhaite un gros GL dans tous les cas, et promis je te rabacherai pas ça à l’avenir à chaque fois, j’ai fait mon devoir now!  :merciasiat:

     

    EDIT: En plus c’est assez « ironique » car ton blog s’appelle « do it right or don’t do it at all ». Du coup si tu veux faire les choses bien joue avec au moins 50 caves… Ou ne joue pas du tout!  😉

    en réponse à : [NL50] Call 4Bet spewy ?? #111877
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=195712]Mais je pense qu’on à une meilleure ev à call AQs dans ce spot, et 5bet light quelques mains qui joueront moins bien postflop avec ce risk reward.[/quote]
    Pareil, j’aime beaucoup just call PF ici, on est IP et on domine tellement son range CO! Si on se fait squeeze en plus pas de soucis non plus vu la force de notre main!

    Après si j’ai déjà mis une grosse pression sur villain et que je sens qu’il va vouloir playback ultra souvent en 4bet light, j’aime bien 3bet / 5bet pour le frustrer à mort et espérer le faire tilter derrière!  :love:

    en réponse à : [Club KT] – La HH du mois d'Octobre #111876
    Pe4nuts
    Participant

    Haha tellement sick sur la main n°1 d’être devant avec hauteur 8  :0086:

    Et bon ben la 2ème main est juste magique… Flop quad et voir villain spew c’est tellement kiffant…  :0004:

    en réponse à : Do it right or don’t do it at all #111870
    Pe4nuts
    Participant

    Salut, cool pour ton blog! C’est trop bien j’ai l’impression qu’avec le nouveau site pas mal de membres se remotivent à écrire et partager leurs challenges / aventures! Continuez comme ça en tout cas, c’est aussi vous tous, les membres, qui participez à faire vivre la communauté et la rendez active et dynamique! 🙂

    Sinon je vais cash faire mon relou dsl (mode vieux con ON:  :vieuxsmiley: ) mais ta bankroll me paraît super légère pour la NL5, tu ne peux même pas te permettre d’encaisser un downswing de 30 buy-ins! Et si tu perds 10 buy-ins, ce qui est ultra standard, ça entame ta BR de plus de 30%, donc ça pique!  :/

    Après je ne sais pas quels sont tes revenus ou quoi, mais je te conseillerai vraiment de jouer avec au moins 50 buy-ins au grand minimum, 100 dans l’idéal, pour être bien confort! Après je te souhaite bien sûr que tout se passe bien si tu restes avec cette BR, mais tu prends un risque énorme déjà, et ensuite mentalement tu vas prendre cher avec tous les downswings potentiels…

    En tout cas un gros good luck à toi, continue de bosser ton jeu, d’être régulier et de jouer super concentré, et ça devrait le faire! Cya!  :biere:

    en réponse à : SCHMOUZZI'S BLOG #111868
    Pe4nuts
    Participant

    Oooh, mais il est laaaaaa!  :0155:

    En effet ça faisait un bail, content de te voir reprendre de l’activité! Tu as bien raison l’ancien site était en effet trop tiltogène, malgré ma méditation quotidienne c’était difficile de rester impassible face à tant de bugs et de design old school!  😆

    Mes « condoléances » pour tes objectifs ratés de 2016, c’est vrai que ça fait chier de reprendre la clope après autant d’années d’arrêt, et de spew ta BR si près de ton objectif! Et pour les soucis conjugaux bah… T’es malheureusement ni le premier ni le dernier! Y a des périodes comme ça où on bad run dans la vraie vie, y a rien d’autre à faire que le dos rond, attendre que ça passe et se rebuild petit à petit!  🙂

    C’est cool que tu t’intéresses autant à des problématiques de développement personnel, c’est tellement EV+ pour le poker mais surtout pour son bonheur perso… Je t’encourage à continuer en tout cas, et je suivrai ton blog de près car ta démarche est vraiment cool! C’est génial car tu as plein d’objetifs super cools, fais juste attention à ne pas tout faire à la fois: priorise et vas-y step by step! Une fois que tu as vraiment l’impression d’avoir résolu un problème, passe au suivant, et etc… J’ai personnellement un document que j’utilise pour « tracker » mes habitudes de vie et objectifs, si ça t’intéresse je le partagerai la! 🙂

    Gros GL en tout cas pour tous tes objectifs, lâche rien, mais si j’ai un seul conseil à te donner c’est vraiment d’être régulier et d’y aller à ton rythme, et de pas te foutre une grosse pression pour tout faire à la fois! Il vaut mieux mettre 2-3 ans à mettre en place toutes nos habitudes et atteindre nos objectifs, et que ça dure après toute sa vie, que de rusher le truc en 6mois – 1 an, et finir épuisé pour craquer quelques mois / années derrière!

    Il y a plein de bouquins qui aident à mort pour tout ça aussi, j’en partagerai aussi ici si besoin!  🙂

    en réponse à : [SNG HU 1€] Vilain overbet river #111866
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=213626]s. Du coup pour faire simple, sans info, c’est toujours un check/fold (quelque soit le bet-size de Vilain) non ? Ne vaut t-il pas mieux alors bet nous même la River pour value les quelques mains qu’on bat et éviter l’invitation à bluff (puisqu’on n’a pas l’info qu’il bluff suffisament) ? Genre 1/3 pot.[/quote]

    Yep bah on semble tous ok qu’au final le standard est de check/fold ici. Perso bet même 1/3 pot me semble pas fou, j’pense qu’on value vraiment presque rien.

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #111865
    Pe4nuts
    Participant

    GG pour tes résultats!  :biere:

    J’pense que ce thread était un peu mort avec le temps, et que les membres KT pensaient plus du tout à poster leurs perfs ici! Alors que des perfs MTTs il y en a eu plein depuis, il suffit de voir les résultats MTTs challenge!

    Motivez-vous à poster un peu ici vos perfs’, ça fait toujours du bien de voir des brags dans le milieu du poker avec tous les whines qu’il y a!  :smilejap:

    en réponse à : Challenge expresso #111864
    Pe4nuts
    Participant

    Aïe, ça doit être bien tiltant en effet de perdre plusieurs gros jackpot expresso… Je me rappelle que notre coach Crazyraiser avait perdu un expresso jackpot 10 000€ sur un spot où il a brelan de 3 sur un board  :3d: :jc: :7h: … Le fish part all-in, Crazy le couvre de peu, et s’il gagne ce coup c’est bon, 10k dans la poche! Il snap call évidemment avec son brelan. Villain retourne  :qc: :kc: et fait back door flush…  :couik1:

    Gros GL pour ton challenge en tout cas, ça m’a l’air plutôt réaliste. Seulement, prends garde à ne pas te mettre trop la pression sur tes objetifs, peut-être que là de suite ça te paraît clairement faisable 5h / j, mais tu vas peut-être aussi te rendre compte que ça te lasse un peu sur 10j+.

    Je ne peux que plussoyer l’écriture régulière, c’est quelque chose que je fais tout le temps depuis des années, et ça permet vraiment de se remettre les idées en place, faire un bilan sur ses objectifs, évacuer la pression, etc… Hâte de lire des news de ton avancée sur tout ça!  🙂

    en réponse à : Retour sur votre rentrée ! #111862
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=213611]alors qu’octobre s’annonce long et froid pour la plupart des français[/quote]

    Promis j’essaierai de t’envoyer une photo de ma dernière journée plage vers mi-fin Octobre!  😆

    GG à tous pour les perfs, et sauf incident majeur, je promets de stream la manche de la ligue des Clubs du Mercredi 2 Novembre!  :0155:

    Pe4nuts
    Participant

    Yep je te conseille ces 2 vidéos, elles datent mais ça t’aidera je pense:

    https://www.kill-tilt.fr/videos/le-concept-de-range-part-i/

    https://www.kill-tilt.fr/videos/le-concept-de-range-part-ii/

    Cette année je compte refaire pas mal de vidéos du style qui datent un peu, donc ce sera l’occasion de réactualiser tout ça! En attendant avec ces vidéos + la pratique, tu devrais arriver à déterminer plus facilement le range adverse! GL! 🙂

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 5,829)