x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

stage ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jblufffplus, le il y a 9 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jblufffplus
    Membre

bjr a tous

KT pense t’il organiser des stages en France (sud est) un de ces 4 ?

thx

Pe4nuts
    Participant

Alors les stages est un peu le sujet tabou de tous nos projets…  😆

Enfin nan je déconne mais en réalité c’est sûrement le truc qui nous motive le plus mais pour faire ça bien ça demanderai une organisation de fou et donc beaucoup d’heures investies… Du coup je ne peux pas te répondre mieux actuellement que: on a trop envie de faire des stages KT, mais actuellement impossible d’avoir une visibilité correcte pour savoir si ça va être jouable, car on a beaucoup de choses à faire par ailleurs!

Donc écoute, wait & see, je te promets rien d’autre que de continuer d’y réfléchir et de voir ce qu’on peut faire, car on a bien envie de se faire ça!  🙂

jblufffplus
    Membre

Merci pour ta réponse

alors je patiente.

Si jamais c’est dans les bacs, ne pas hésiter à me faire signe ou à com dessus (je suis l’actualité du site : à ce propos, un mot : BRAVO) … Je suis partant (evidement,  selon période et budget…)

Pe4nuts
    Participant

Ouaip par contre t’inquiète pas, si on remet les stages au goût du jour, on communiquera bien dessus, on fera ça bien!  🙂

gresar
    Membre

Salut Pe4nuts, 6 ou 7 mois plus tard ce projet est-il définitivement abandonné ou toujours en réflexion? @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.