x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vidéos de sessions commentées

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres Vidéos de sessions commentées

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 9 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Pocket Quads
    Membre

Salut,

Je me demandais si ça intéresserait du monde de poster des vidéos de nos sessions (du genre une 15aine-20aine de minutes, pas plus) commentées et de les faire analyser par d’autres joueurs? (cette section était peut être déjà là pour ça?)

C’est un peu demander du coaching gratuit, et puis je sais pas si beaucoup seraient prêts à regarder 20 minutes de jeu d’un joueur amateur pour donner son avis sur certaines mains. Perso si ça en intéresse je suis chaud!

Gl à tous aux tables 🙂

19 & 19
    Membre

Hi

Commenter des sessions d’autres joueurs avec skype ou teamviewver, c’est ok pour moi .

Bonne esprit friendly obligatoire par contre; KT quoi… 😉

Tenez moi au courant

:biere:

Pe4nuts
    Participant

En effet la section est prévue pour ça, mais je compte sortir normalement la semaine prochaine un tuto pour faire très facilement des vidéos sous OBS en très bonne qualité! 🙂

Du coup les membres pourront facilement faire et partager des vidéos pour progresser en récoltant l’avis de la communauté! 🙂

Pocket Quads
    Membre

[quote quote=213884]En effet la section est prévue pour ça, mais je compte sortir normalement la semaine prochaine un tuto pour faire très facilement des vidéos sous OBS en très bonne qualité! :) Du coup les membres pourront facilement faire et partager des vidéos pour progresser en récoltant l’avis de la communauté! :) [/quote]

Super! ça va en aider beaucoup.

19&19, Je viens de voir qu’il y a un groupe de travail KT en micros sur skype, je ne sais pas si tu es déjà dedans, mais plus on est de monde, mieux c’est! ce serait cool de le rejoindre, perso j’ai déjà « postulé » :plusun:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.