x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,641 à 5,655 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL4] SH – JJ versus board inférieur. #11839
    Pe4nuts
    Participant

    Vi, easy 3ème barrel river pour value, beaucoup de mains moins bien peuvent encore te payer vu le profil ultra CS du mec! 🙂

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5250
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrktx4.jpg

    en réponse à : Win at Showdown vs Win without showdown #11815
    Pe4nuts
    Participant

    Thx pour l’article, je vais essayer de lire ça dès que possible! 😉

    en réponse à : Poker Post : Actualité et Article poker #11614
    Pe4nuts
    Participant

    Vikou juste une petite remarque, est-ce que tu pourrais poster plutôt des articles d’actualité sur le poker, tournois, news etc etc… Le problème en postant des articles techniques / tutoriaux ou autre, c’est que ça rentre un peu en conflit avec ce que je fais déjà sur le site. Par exemple, j’ai déjà fait une vidéo sur le bankroll management et sur le tracker, donc je trouve que c’est un peu dommage de répéter du contenu.

    No offense bien sûr, si tu souhaites continuer à poster des articles de ce style aucun soucis mais bon, je trouve que ce serait vraiment un bon + pour ce topic si tu ajoutais plutôt des news ou autre contenu qui manque à Kill Tilt! 🙂

     

    Merci en tout cas pour ton initiative! 

    en réponse à : elGrinder #11819
    Pe4nuts
    Participant

    Gl à toi alors, et j’espère que ta période de vie s’est améliorée, et que tu éviteras de spew du coup! ^^

    Courage!

    en réponse à : Win at Showdown vs Win without showdown #11813
    Pe4nuts
    Participant

    Comme me disait mon ex coach et maintenant ami Renaud123, un des meilleurs joueurs de NLHE 6max: Tant que ta blue line monte plus que ta red line, c’est que tout va bien. 

     

    Bien sûr, tu peux même avoir une red line qui monte à mort, et une blue line breakeven voir perdante. Bref, il faut pas se focaliser la dessus, plein de choses sont possibles dans ce domaine! L’important est juste de progresser sur les non showdown winnings et sur les showdown winning, et laisser ces courbes refléter ton style de jeu selon les limites et le field de joueurs à tes tables! 

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4683
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip bien sûr tu as raison! Mais disons que c’est pas vraiment par perfectionnisme: j’ai vraiment envie de monter d’autres projets super sympas pour continuer à développer la communauté et le plaisir des gens qui sont sur le site! ^^

    en réponse à : LAS VEGAS – OU ALLER ? #11251
    Pe4nuts
    Participant

    lol, tu as passé combien de mois à Vegas nico pour savoir tout ça??? 😀

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8647
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/3951961015.jpg

    en réponse à : [NL100] 2p dans 3b pot vs Reg Degen #11713
    Pe4nuts
    Participant

    j’avais post ma réponse sans matter les autres réponses obv pour pas être influencé, marrant qu’on ait eu presque le même raisonnement! 

     

    Tjrs frustrant de voir AQ ici, mais c’est result oriented de se dire qu’on aurait du value bet imo… C’est extrêêêêêmement mal joué de sa part turn imo, son check / call est huge EV-.

    en réponse à : [NL100] 2p dans 3b pot vs Reg Degen #11712
    Pe4nuts
    Participant

    Main super intéressante en tout cas!

     

    Jtrouve qu’il représente pas mal un random Jx (KJ,QJ, J9 voir + bas selon son range de 3bet). Il peut clairement avoir aussi des QT / KT, voire un ptit 99 ici aussi.

    Range très très borderline mais possible:

    AdQd ou AdKd, mais il aurait presque toujours Cbet donc bon, chaud… 

    QQ/KK/AA joué super tricky parce qu’il se dit que tu vas vouloir le bluff machin machin, mais super improbable imo. Voilà pour le range que tu bas (à part AA obv). 

    River les seules mains qui te battent pour moi et qui font du sens seraient AJ/AT… Jle vois pas du tout sur KQ obv vu sa line. Pas non plus sur un set slowplayé de TT/JJ, déjà vu sa line pis bon t’as les deux blockers. Bref tu domines clairement son range, mais y a pas bcp de chances qu’il te call avec Jx, ou Tx, ni 99, effectivement… 

    Sauf dynamique vraiment super aggro, mec qui t’as fait des hero call par le passé, qui est en tilt ou autre raison vraiment très spécifique, je check bac, pas assez de value à prendre imo. S’il est bon, il sait que tu as 0% de bluff dans ton range river, et que si tu values bet, une TP sera jamais bonne chez lui.

    My 2 cents! 😀 

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs du réseau Everest / Betclic #11567
    Pe4nuts
    Participant

    Je crois que Everest / Betclic est le réseau où le rake est le plus élevé de tout le marché français! xD

    en réponse à : Le Topic de Chuck #11732
    Pe4nuts
    Participant

    Ca peut être une bonne idée… Mais plus généralement, en fait j’essaie de monter, pour une date qui arrivera j’espère le plus rapidement possible, un espace « blog des utilisateurs », afin que vous puissiez justement avoir un espace personnel riche et développé, dans lequel vous pouvez poster vos résultats, graph’s, avis sur tout et n’importe quoi… 🙂

     

    En attendant ceci dit, pourquoi pas avoir un topic à son nom si on le souhaite et qu’on en fait un bon usage!

    en réponse à : Best of vidéos du web #4070
    Pe4nuts
    Participant

    Thx encore pour les lien du docu flight of the frenchies Gerard, ça rox! C’est clairement ce genre de choses qu’on veut voir!! ^^

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs de Winamax #11441
    Pe4nuts
    Participant

    Ce n’est pas vraiment le topic approprié pour poster ce genre de message! 😉 
    Les topic officiel d’une room ou d’un réseau servent à discuter du logiciel, des reguliers de la limite, etc… Tu devrais plutôt poster ça dans technique et stratégie! 🙂

     

    De plus, je sais que tu écris en bleu pour te repérer mais ça n’est vraiment pas très agréable à lire pour les membres du forum, et il faut avouer que dans tous les forum, chacun écrit de la même couleur. J’espère que tu ne le prendras pas trop mal mais ce serait bien que tu écrives juste avec la couleur par défaut! =)

     

    Sinon pour tes questions, Kristoff a pas tort, y a pas de secret: il faut se lancer, et jouer plein de mains! Travailler la théorie sans pratique soutenue à côté, ça donne pas de résultats! 😉

15 sujets de 5,641 à 5,655 (sur un total de 5,829)