x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

elGrinder

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    elGrinder
    Membre

– Pseudo:elGrinder
    – Âge:30 ans
    – Ville / Pays:ardennes
    – Situation:marié 2 enfants
    – Intérêts:poker et famille
    – Joue au poker depuis x temps:

Depuis un an ,

J’ai commencé part des freeroll car au début je ne connaissait même pas les règles, ensuite j’ai regardé tous les articles que j’ai pu trouver sur le net, regardé énormément de vidéos et un peut tous les forum, j’ai une énorme envie d’apprendre.

J’ai réussi à monter une bankroll j’usque 3K€ en sng et en Mtt et je me suis mis au cash game sur PS pour débloquer le bonus premier dépôt. J’ai arrivé à le débloqué mais je suis resté break even.

Après j’ai voulus faire de même sur winamax et j’ai du bad run et n’étant pas dans une bonne période de ma vie j’ai bien spew une bonne partie de ma bankroll sur ce site qui pourtant ma l’aire plus faible que sur PS

Là je me remonte ma Bankroll en jouent en NL10 sur everest et je vais essayer de monter le plus au possible.wink

Pe4nuts
    Participant

Gl à toi alors, et j’espère que ta période de vie s’est améliorée, et que tu éviteras de spew du coup! ^^

Courage!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.