- Ce sujet contient 36 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreakyStyLe, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Allé je me lance! je play depuis environ 4/5 mois sur everest et pour ce qui est du soft, bah il est pas térrible, ca rame un peu et l’auto rebuy est pas dispo..
pour ce qui est des joueurs, j’ai testé que la nl 2, 5 , 10 , 25 ( je suis actuellement en 25) et quelques shoot en 50 et jusqu’a la nl 50 c’est mega fishy!
il y a une particularité sur ce site c’est que les boutons de mise 1/2 pot , 3/4 pot etc ne sont pas sur la barre de mise il n’y a que les boutons min bet et pot ce qui fait que quand les fishs bluffs ou value bet leurs jeu moisi c’est huuuuuuuugeeee EV ++++++++ car il « pot to pot »
haha ouais everest est mega fishy depuis toujours, même sur les .com!
Cette particularité du bouton pot est effectivement très bonne! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Tharkun92 said
Aussi le rake a l’air plutôt faible : 5% ?
Il me semble que c’est 7%,
5% de rake + 2% de taxe..
Everest n’inclut pas la taxe de l’etat dans ses tableaux!
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
Je crois que Everest / Betclic est le réseau où le rake est le plus élevé de tout le marché français! xD
- toolose
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
le rake est peut etre plus elevé (a verifier car il est difficile sur chaque room de savoir si les 2% de taxe sont inclus) mais le programme de fidelité est plus « genereux ».
Depuis quelque mois, je retrouve de plus en plus de reg et les resultats s’en ressentent. Ceci est du (je pense) au fait qu’il y a peu de tables ouvertes (nl25), et qu’en multitablant, on joue entre reg.J’envisage donc d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Une room a me recommander?
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Comme quoi les jours se suivent et ne ressemblent pas. J’vais peut être rester sur Everest.
La main peut sembler être jouée bizarrement, mais il y avait un historique entre ce fish et moi …
No Limit Hold’em €0.15/€0.25
EverestPoker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€40.80)
CO (€23.45)
BTN (€32.92)
SB – Hero (€114.57)
BB (€66.07)Preflop: (€0.4, 5 players) Hero is SB with
2 folds, BTN raises to €0.90, Hero calls €0.75, 1 foldFlop: (€2.05, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.05, Hero calls €2.05Turn: (€6.15, 2 players)
Hero bets €30.00, BTN calls €29.97 (all-in)River: (€66.12, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €66.12
Hero shows
BTN showsHero wins €64.34 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
Salut nutkins, je suis dans le même cas que toi. Jusque là j’étais en nl10 (il y a beaucoup de tables d’ouvertes avec pas mal de joueurs différents chaque jours), mais en nl25 c’est vraiment différent à part le weekend. On trouve à chaque table facilement 3 regs le soir, le niveau est donc plus élevé comme tu le dis. Je me demande bien quelle room peut être un peu mieux pour aller jouer la nl25 sans se faire crush par le rake et les regs.
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
j’ai en plus tendance a jouer l’apres midi ce qui a mon avis amplifie le probleme.
Difficile de faire de la selection de tables avec 6 tables ouvertes. ..
- Inscrit depuis 12 ans
- 30 messages - 0
Hello les amis, je suis nouveau sur everest et je voulais savoir comment bien rentabiliser ces sp gagné?
Le meilleur moyen de les utiliser?
Il y à le cash, ou les bonus qui sont presque à moitié prix mais je ne sais pas en combien de tps on peut les débloquer pour un joueur de NL25.
Merci de vos réponses.
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
salut
les bonus sont deux fois plus interresants que le cash.
Cela va relativement vite pour liberer les bonus. tout depend apres du nombre de mains que tu joues quotidiennement.
Dans le doute, achete un bonus 5€ et quand il est competement liberé (tu as un mois) achetes en un autre. .. etc
- Inscrit depuis 12 ans
- 30 messages - 0
J’avais pas vue les plus petit bonus, en plus que tu prend un petit ou un plus gros le montant est proportionnelle.
nutkins said
j’ai en plus tendance a jouer l’apres midi ce qui a mon avis amplifie le probleme.
Difficile de faire de la selection de tables avec 6 tables ouvertes. ..La NL 25 de Everest l’apres midi est clairement EV-!Meme si on ne voit plus trop Lydie4231 ces derniers temps ce qui n’est pas plus mal,je trouve que ca se corse en ce moment, de plus en plus de regs…
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
tout a fait d’accord.
Je viens de me faire une cession et bien qu’il y ait une douzaine de table ouverte, y’avait bien 3reg par table.
C’est devenu plus « fishy » a partir de 18h.
Salut,
Je joue aussi sur cette room en Nl25 et des shoots en 50 et effectivement le rake est impressionnant, pour ce qui est du level, c’est idem au reseau party et inferieur a PS.
Cependant, il en reste quand meme pas mal des fish en Nl25…
Je pense clear mon bonus de premier et depot, mais rien n’est moins sur que je continue (rake, multitable difficile…)
A+
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Vous connaissez la différence de rake entre Everest/Betclic et le réseau Party ? (s’il y en a une)
Pourriez vous également me dire combien de table de NL25 y a-t-il d’ouvert le soir vers 21h en semaine ?
(Je joue actuellement sur party pour le welcome bonus donc je regarde si ça vaut le coup d’aller sur Everest/Betclic par la suite ou plutôt de rester sur ACF/PMU)
Je pense que le rake d’EVP est le plus fort du marché, autour des 7%.On dit que c’est compensé par un niveau faible (ce qui est vrai en NL25 a partir de 19h) mais ca reste tout de meme une sacré arnaque depuis l’arjel.Le programme fidelité est quasi inexistant (a peu pres 8% de rakeback par mois pour ma part).Le bonus de premier depot est un bonus progressif a hauteur de 0.40cts de bonus clear pour 1€ raké, je ne sais pas comment c’est ailleurs mais ca me parait difficile a clear en NL25…
Bref il y aurait beaucoup a redire sur EVP…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.