x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le topic officiel des joueurs du réseau Everest / Betclic

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau Everest (Everest, betclic…) Le topic officiel des joueurs du réseau Everest / Betclic

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Lachez vous, partagez vos impressions sur le soft, les regs du moment, etc etc… 🙂

FreakyStyLe
    Membre

Allé je me lance! 😀 je play depuis environ 4/5 mois sur everest et pour ce qui est du soft, bah il est pas térrible, ca rame un peu et l’auto rebuy est pas dispo..

pour ce qui est des joueurs, j’ai testé que la nl 2, 5 , 10 , 25 ( je suis actuellement en 25) et quelques shoot en 50 et jusqu’a la nl 50 c’est mega fishy!

il y a une particularité sur ce site c’est que les boutons de mise 1/2 pot , 3/4 pot etc ne sont pas sur la barre de mise il  n’y a que les boutons min bet et pot ce qui fait que quand les fishs bluffs ou value bet leurs jeu moisi c’est huuuuuuuugeeee EV ++++++++ car il « pot to pot » laugh

Pe4nuts
    Participant

haha ouais everest est mega fishy depuis toujours, même sur les .com! 😀

Cette particularité du bouton pot est effectivement très bonne! ^^ 

Tharkun92
    Membre

Aussi le rake a l’air plutôt faible : 5% ?

Soul
    Membre

Tharkun92 said

Aussi le rake a l’air plutôt faible : 5% ?

Il me semble que c’est 7%,

5% de rake + 2% de taxe..

Everest n’inclut pas la taxe de l’etat dans ses tableaux!

Tharkun92
    Membre

Ah mince, alors c’est très pas bien :p

Pe4nuts
    Participant

Je crois que Everest / Betclic est le réseau où le rake est le plus élevé de tout le marché français! xD

sHArKisH
    Membre

en tout cas cela correspond à 23bb/100 en gros, pour du micro stack : évalué sur 50kH.

nutkins
    Membre

le rake est peut etre plus elevé (a verifier car il est difficile sur chaque room de savoir si les 2% de taxe sont inclus) mais le programme de fidelité est plus « genereux ».
    Depuis quelque mois, je retrouve de plus en plus de reg et les resultats s’en ressentent. Ceci est du (je pense) au fait qu’il y a peu de tables ouvertes (nl25), et qu’en multitablant, on joue entre reg.

J’envisage donc d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Une room a me recommander?

nutkins
    Membre

Comme quoi les jours se suivent et ne ressemblent pas. J’vais peut être rester sur Everest.

La main peut sembler être jouée bizarrement, mais il y avait un historique entre ce fish et moi …

No Limit Hold’em €0.15/€0.25
    EverestPoker – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€40.80)
    CO (€23.45)
    BTN (€32.92)
    SB – Hero (€114.57)
    BB (€66.07)

Preflop: (€0.4, 5 players) Hero is SB with kd jc
    2 folds, BTN raises to €0.90, Hero calls €0.75, 1 fold

Flop: ts 8s 9h (€2.05, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €2.05, Hero calls €2.05

Turn: 7h (€6.15, 2 players)
    Hero bets €30.00, BTN calls €29.97 (all-in)

River: 7s (€66.12, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €66.12
    Hero shows kd jc
    BTN shows 7c 6h

Hero wins €64.34 from pot

eAtomiK
    Membre

Salut nutkins, je suis dans le même cas que toi. Jusque là j’étais en nl10 (il y a beaucoup de tables d’ouvertes avec pas mal de joueurs différents chaque jours), mais en nl25 c’est vraiment différent à part le weekend. On trouve à chaque table facilement 3 regs le soir, le niveau est donc plus élevé comme tu le dis. Je me demande bien quelle room peut être un peu mieux pour aller jouer la nl25 sans se faire crush par le rake et les regs.

nutkins
    Membre

j’ai en plus tendance a jouer l’apres midi ce qui a mon avis amplifie le probleme.
    Difficile de faire de la selection de tables avec 6 tables ouvertes. ..

elGrinder
    Membre

Hello les amis, je suis nouveau sur everest et je voulais savoir comment bien rentabiliser ces sp gagné?

Le meilleur moyen de les utiliser?

Il y à le cash, ou les bonus qui sont presque à moitié prix mais je ne sais pas en combien de tps on peut les débloquer pour un joueur de NL25.

Merci de vos réponses. wink

nutkins
    Membre

salut
    les bonus sont deux fois plus interresants que le cash.
    Cela va relativement vite pour liberer les bonus. tout depend apres du nombre de mains que tu joues quotidiennement.
    Dans le doute, achete un bonus 5€ et quand il est competement liberé (tu as un mois) achetes en un autre. .. etc

elGrinder
    Membre

J’avais pas vue les plus petit bonus, en plus que tu prend un petit ou un plus gros le montant est proportionnelle.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.