- Ce sujet contient 36 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FreakyStyLe, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
sHArKisH said
en tout cas cela correspond à 23bb/100 en gros, pour du micro stack : évalué sur 50kH.
Effectivement, pour 63kH je tourne à 25bb/100 en rake.
Le petit plus c’est qu’il y a les parieurs sportif qui viennent spew réguliérement leur gains.
Quelle dommage que le soft ne soit pas adapté pour le multi-tabling !!
J’ai fais une session cette après-midi , bah c’est sport sur 4 tables !!!
Les tables sautent les une après les autres, donc po évident de pouvoir faire ces Cbet sans qu’une autre table prenne le dessus de la table ou on est en train de Cbet !!!
Si non bah en NL5 c’est un vrai vivier de
, un vrai gavage !!!!
J’étais bien habitué au soft de 888 ou je joue sur 6 tables en Nl6, le changement est brutale !!! Impossible de jouer sur 6 table sur everest !!!
Et pour vous ça donne quoi le multi-tabling sur everest ?????????????
- Inscrit depuis 11 ans
- 98 messages - 0
Salut !
Reg de micro everest depuis 2 ans.
Je confirme c’est une vraie poissonnerie. Avec un rake énorme 7 % le plus élevé du marché.
Je joue de la full ring pour diminuer l’impact du rake. Il est quasiment impossible de gagner en HU ou meme avec juste 3 joueurs sur une table à cause de ça.
Pour les tables il faut décocher l’option « pop-up » sinon effectivement elles t’arrivent dans la gueule et tu ne peux plus taper ta mise ou prendre ta note sur un joueur etc…
Effectivment la NL5 est très fishy mais je trouve qu’il est plus difficile d’y jouer que la NL10 ou les mises sont très très légèrement plus respectées. (en NL5, une relance du bouton te permet d’isoler heu.. 6 joueurs au flop
)
Perso je multi 8 tables sur 2 écrans en NL10.
Après en NL25 il y a une proportion de réguliers beaucoup plus forte qu’en NL10 même si cela dépend des horaires.
La nuit on se croirait dans une rivère d’amazonie…Une belle variété d’espèces ! En journée la NL25 est juste injouable avec 7 réguliers par table.
Les réguliers de everest sont souvent des nits très faibles. Ils jouent quelque chose comme 15/3/3bet1.5 et font généralement du setmining avec des lignes du type c/call flop et c/minraise turn quand ils touchent ou des énormes relances préflop avec des KK/AA (j’en connais même qui setmine KK !!!! donc en gros 8 joueurs comme ça et 2 joueurs un peu meilleurs type 20/12/5 par table. + 7 % de rake = aucun intérêt.
D’autre part je pense que Everest est légèrement truquée ce qui diminue mon winrate :
Un autre truc c’est que pour avoir un vivier de fishs pareil, il faut les soigner… et pour les soigner il faut qu’ils gagnent quelques gros pots. Ayant créé de nombreux compte sur ce réseau (EVP/Betcilc) j’ai constaté un truc amusant que je vous livre :
Quand tu crée un compte, tout se passe bien pendant environ 6 semaines. Tu gagnes la plupart des coups quand tu es devant.
Au bout de 6 semaines, tu te mets à être breakeven parce que tu perds des huges pots avec des mains comme AA contre Q7off préflop etc… Tu as l’impression que toutes les mains des fishs rentrent.
Au bout de 7 semaines, pendant environ 2 semaines, quel que soit ton jeu, (j’ai fait le test avec un ami pro), tes sessions vont être perdantes ou à 0, sur des coups comme des 2 outers, des gutshots contre top set etc… Je pense que la room fait un peu tourner l’argent en distribuant des mains qui vont donner de l’action et en favorisant les mauvais afin qu’ils ne perdent pas le cashin trop vite, sur les coups qui vont à l’abattage bien entendu…Et comme de nombreux fishs s’envoient en l’air avec poket2…
Donc attention Grivin, le gavage
ça ne dure qu’un temps sur Everest. Le temps que tu penses que cette room c’est trop la meilleure ! Après tu déchattes assez violemment, mais comme tu t’es gavé avant, et bien tu restes parce que tu penses que ça va revenir ! Faut tenir sur le long terme sur cette room.
Franchement après 2 ans de grind avec les pigeons de everest surtout en NL10, je pense que je vais allez payer du rake ailleurs pour voir si les 2 outers rentrent moins… Mais j’en doute ! Vais peut-être aller sur wina le soft à l’air terriblement ergonomique mais j’ai peur qu’il n’y ai pas assez de full ring…
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
inthe-d@rkk said
D’autre part je pense que Everest est légèrement truquée ce qui diminue mon winrate :Quand tu crée un compte, tout se passe bien pendant environ 6 semaines. Tu gagnes la plupart des coups quand tu es devant.
Au bout de 6 semaines, tu te mets à être breakeven parce que tu perds des huges pots avec des mains comme AA contre Q7off préflop etc… Tu as l’impression que toutes les mains des fishs rentrent.
Au bout de 7 semaines, pendant environ 2 semaines, quel que soit ton jeu, (j’ai fait le test avec un ami pro), tes sessions vont être perdantes ou à 0, sur des coups comme des 2 outers, des gutshots contre top set etc… .
T’as qu’à jouer 6 semaines, ensuite tu joues 8 semaines sur une autre room.
Et puis tu reviens joueur 6 semaines. Comme ça tu seras gagnant et la room n’y verra que du feu !
Ton ami pro, t’es sûr que c’est un ami ? (sinon t’es sûr que c’est un pro ?)
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
mon hud marche plus j’ai plus que waiting for hand en haut a gauche et rien d’autre comment syncroniser HM2 avec le new soft betclic/ipoker
Salut cata,
les changement HM a effectuer:
-Setting/international Sites/Ipoker/Ipoker france.
-HUD option/seating preferences/Ipoker « Ta place… » ^^
-Hand importing/auto import floders/+/…/C:PokerEverestPoker.frHistoryERANLDU
les changement d’ Everst ( Ipoker)
-En anglais
-Setting/Table/Remeber table positioning
-Setting/System/Store hand history Locally
Et voila sa devrais le faire
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
AAAAAAAAAAAAAleluya AAAAAleluya AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAleluuuuyaaaaaaaa
THX
Merciiii Sarckiiiiiii
!
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
1- Sinon quelqu’un a acheter des bonus progressif en boutik? Vous avez vu les prix ont augmenter
le fonctionnement est toujours le même?
2- Sinon avant il y avait un écran qui montrait notre avancé dans les niveau VIP ( qui ont changé eux aussi ), la la seul chose que j’ai trouvé c’est l’explication des niv. VIP sur le site et les 5 étoiles que je semble détenir qui sont en bas à droite du soft.
3- Sinon quand je vais dans la boutik il me demande de me connecter pour voir les articles alors que je suis connecté sur le soft et le site et qu’il y a pas de bouton dans la boutik ou on peut ce connecter donc
4- Au niveau des pastillage sur le soft il n’y a plus moyen d’entourer l’avatar de vilain de la couleur qu’on veux comme sur lancien soft betclic ou comme sur pokerstar?
Voilà si kelkun à des infos sur le new soft betclic tenez nous au jus ici
@+ Cata
Edit: Au chapitre des bonnes nouvelles on a quand même enfin l’auto rebuy, d’après le site un Rake bien meilleur,un soft kan même plus complet, et ma prochaine limit n’est plus la 25(15ct/25ct) puis la 50(25ct/50ct), mais la 20(10ct/20ct) puis la 50, niveau BM je vais donc pouvoir up de limit et m’arracher enfin de la 10 plus tôt que prévu
j’ envisage de plus en plus à migrer vers cette room… mais le rack quoi ! 7%?!
et c’ est juste post flop ou bien c’ est aussi le cas preflop?
Le nouveau soft est pour le moment pas au point, beaucoup de freeze (10 mains/h/table par moment). Pas de rebuy automatique non plus.
Perso je joue sur everest depuis mes débuts mais je songe à peut-être aller voir ailleurs.
Ah ouai ok. je viens de me faire un compte pour tester l’ ergonomie et effectivement meme en playmoney les tables freeze. Des arrets intempestiifs à gogo, arret de la distribution des cartes… bref ça a pas l’ air top top tout ça. =/
Si tu pars ted tu envisage d’ aller où?
Je sais pas trop justement c’est pour cette raison que pour le moment je reste. Barrière ? PartyPoker ?
Hop là !
Je suis joueur aussi d’everest
NL2 pour le moment…
Pseudo : « Barbamama » et « LecheMoiLesPieds »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.