x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le topic officiel des joueurs du réseau Everest / Betclic

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau Everest (Everest, betclic…) Le topic officiel des joueurs du réseau Everest / Betclic

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    CallTrane
    Membre

nutkins said

j’ai en plus tendance a jouer l’apres midi ce qui a mon avis amplifie le probleme.
    Difficile de faire de la selection de tables avec 6 tables ouvertes. ..

La NL 25 de Everest l’apres midi est clairement EV-!Meme si on ne voit plus trop Lydie4231 ces derniers temps ce qui n’est pas plus mal,je trouve que ca se corse en ce moment, de plus en plus de regs…

nutkins
    Membre

tout a fait d’accord.
    Je viens de me faire une cession et bien qu’il y ait une douzaine de table ouverte, y’avait bien 3reg par table.
    C’est devenu plus « fishy » a partir de 18h.

Usnooze
    Membre

Salut,

Je joue aussi sur cette room en Nl25 et des shoots en 50 et effectivement le rake est impressionnant, pour ce qui est du level, c’est idem au reseau party et inferieur a PS.

Cependant, il en reste quand meme pas mal des fish en Nl25…

Je pense clear mon bonus de premier et depot, mais rien n’est moins sur que je continue (rake, multitable difficile…)

A+

Tomcarotte
    Membre

Vous connaissez la différence de rake entre Everest/Betclic et le réseau Party  ? (s’il y en a une)

Pourriez vous également me dire combien de table de NL25 y a-t-il d’ouvert le soir vers 21h en semaine ?

(Je joue actuellement sur party pour le welcome bonus donc je regarde si ça vaut le coup d’aller sur Everest/Betclic par la suite ou plutôt de rester sur ACF/PMU)

CallTrane
    Membre

Je pense que le rake d’EVP est le plus fort du marché, autour des 7%.On dit que c’est compensé par un niveau faible (ce qui est vrai en NL25 a partir de 19h) mais ca reste tout de meme une sacré arnaque depuis l’arjel.Le programme fidelité est quasi inexistant (a peu pres 8% de rakeback par mois pour ma part).Le bonus de premier depot est un bonus progressif a hauteur de 0.40cts de bonus clear pour 1€ raké, je ne sais pas comment c’est ailleurs mais ca me parait difficile a clear en NL25…

Bref il y aurait beaucoup a redire sur EVP…

vord
    Membre

sHArKisH said

en tout cas cela correspond à 23bb/100 en gros, pour du micro stack : évalué sur 50kH.

Effectivement, pour 63kH je tourne à 25bb/100 en rake.

Le petit plus c’est qu’il y a les parieurs sportif qui viennent spew réguliérement leur gains. 0063-1

krilin
    Membre

Quelle dommage que le soft ne soit pas adapté pour le multi-tabling !!

J’ai fais une session cette après-midi , bah c’est sport sur 4 tables !!!surprise-19302surprise-19302

Les tables sautent les une après les autres, donc po évident de pouvoir faire ces Cbet sans qu’une autre table prenne le dessus de la table ou on est en train de Cbet !!!gerbe2gerbe2gerbe2gerbe2gerbe2gerbe2

Si non bah en NL5 c’est un vrai vivier de minifish, un vrai gavage !!!!banane-merbanane-mer

J’étais bien habitué au soft de 888 ou je joue sur 6 tables en Nl6, le changement est brutale !!! Impossible de jouer sur 6 table sur everest !!! venerevenere

Et pour vous ça donne quoi le multi-tabling sur everest ?????????????

inthe-d@rkk
    Membre

Salut !

Reg de micro everest depuis 2 ans.

Je confirme c’est une vraie poissonnerie. Avec un rake énorme 7 % le plus élevé du marché.

Je joue de la full ring pour diminuer l’impact du rake. Il est quasiment impossible de gagner en HU ou meme avec juste 3 joueurs sur une table à cause de ça.

Pour les tables il faut décocher l’option « pop-up » sinon effectivement elles t’arrivent dans la gueule et tu ne peux plus taper ta mise ou prendre ta note sur un joueur etc…

Effectivment la NL5 est très fishy mais je trouve qu’il est plus difficile d’y jouer que la NL10 ou les mises sont très très légèrement plus respectées. (en NL5, une relance du bouton te permet d’isoler heu.. 6 joueurs au flop0086)

Perso je multi 8 tables sur 2 écrans en NL10.

Après en NL25 il y a une proportion de réguliers beaucoup plus forte qu’en NL10 même si cela dépend des horaires.

La nuit on se croirait dans une rivère d’amazonie…Une belle variété d’espèces ! En journée la NL25 est juste injouable avec 7 réguliers par table.

Les réguliers de everest sont souvent des nits très faibles. Ils jouent quelque chose comme 15/3/3bet1.5 et font généralement du setmining avec des lignes du type c/call flop et c/minraise turn quand ils touchent ou des énormes relances préflop avec des KK/AA (j’en connais même qui setmine KK !!!! donc en gros 8 joueurs comme ça et 2 joueurs un peu meilleurs type 20/12/5 par table. + 7 % de rake = aucun intérêt.

D’autre part je pense que Everest est légèrement truquée ce qui diminue mon winrate :

Un autre truc c’est que pour avoir un vivier de fishs pareil, il faut les soigner… et pour les soigner il faut qu’ils gagnent quelques gros pots. Ayant créé de nombreux compte sur ce réseau (EVP/Betcilc) j’ai constaté un truc amusant que je vous livre :

Quand tu crée un compte, tout se passe bien pendant environ 6 semaines. Tu gagnes la plupart des coups quand tu es devant.

Au bout de 6 semaines, tu te mets à être breakeven parce que tu perds des huges pots avec des mains comme AA contre Q7off préflop etc… Tu as l’impression que toutes les mains des fishs rentrent.

Au bout de 7 semaines, pendant environ 2 semaines, quel que soit ton jeu, (j’ai fait le test avec un ami pro), tes sessions vont être perdantes ou à 0, sur des coups comme des 2 outers, des gutshots contre top set etc… Je pense que la room fait un peu tourner l’argent en distribuant des mains qui vont donner de l’action et en favorisant les mauvais afin qu’ils ne perdent pas le cashin trop vite, sur les coups qui vont à l’abattage bien entendu…Et comme de nombreux fishs s’envoient en l’air avec poket2…

Donc attention Grivin, le gavagebanane-merbanane-mer ça ne dure qu’un temps sur Everest. Le temps que tu penses que cette room c’est trop la meilleure ! Après tu déchattes assez violemment, mais comme tu t’es gavé avant, et bien tu restes parce que tu penses que ça va revenir ! Faut tenir sur le long terme sur cette room.

Franchement après 2 ans de grind avec les pigeons de everest surtout en NL10, je pense que je vais allez payer du rake ailleurs pour voir si les 2 outers rentrent moins… Mais j’en doute ! Vais peut-être aller sur wina le soft à l’air terriblement ergonomique mais j’ai peur qu’il n’y ai pas assez de full ring…

CrazyRaiser
    Membre

t imquiete ya bcp de tables actives sur wina a toutes les limites jusqu en middle clindoeil

Mad
    Membre

inthe-d@rkk said  
    D’autre part je pense que Everest est légèrement truquée ce qui diminue mon winrate :

Quand tu crée un compte, tout se passe bien pendant environ 6 semaines. Tu gagnes la plupart des coups quand tu es devant.

Au bout de 6 semaines, tu te mets à être breakeven parce que tu perds des huges pots avec des mains comme AA contre Q7off préflop etc… Tu as l’impression que toutes les mains des fishs rentrent.

Au bout de 7 semaines, pendant environ 2 semaines, quel que soit ton jeu, (j’ai fait le test avec un ami pro), tes sessions vont être perdantes ou à 0, sur des coups comme des 2 outers, des gutshots contre top set etc… .

T’as qu’à jouer 6 semaines, ensuite tu joues 8 semaines sur une autre room.

Et puis tu reviens joueur 6 semaines. Comme ça tu seras gagnant et la room n’y verra que du feu ! 0086

Ton ami pro, t’es sûr que c’est un ami ? (sinon t’es sûr que c’est un pro ?)

Catatony
    Membre

mon hud marche plus j’ai plus que waiting for hand en haut a gauche et rien d’autre comment syncroniser HM2 avec le new soft betclic/ipoker

Sarcke
    Membre

Salut cata,

les changement HM a effectuer:

-Setting/international Sites/Ipoker/Ipoker france.

-HUD option/seating preferences/Ipoker « Ta place… » ^^

-Hand importing/auto import floders/+/…/C:PokerEverestPoker.frHistoryERANLDU

les changement d’ Everst ( Ipoker)

-En anglais

-Setting/Table/Remeber table positioning

-Setting/System/Store hand history Locally

Et voila sa devrais le faire clindoeil

Sarcke
    Membre

J oubliais :

-Selectionner son nouveau pseudo « Ipoker »

Catatony
    Membre

AAAAAAAAAAAAAleluya AAAAAleluya AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAleluuuuyaaaaaaaa

banane-mer0086THX

Merciiii Sarckiiiiiii clindoeil !

Catatony
    Membre

1- Sinon quelqu’un a acheter des bonus progressif en boutik? Vous avez vu les prix ont augmenter hmm-29403 le fonctionnement est toujours le même?

2- Sinon avant il y avait un écran qui montrait notre avancé dans les niveau VIP ( qui ont changé eux aussi ), la la seul chose que j’ai trouvé c’est l’explication des niv. VIP sur le site et les 5 étoiles que je semble détenir qui sont en bas à droite du soft.

3- Sinon quand je vais dans la boutik il me demande de me connecter pour voir les articles alors que je suis connecté sur le soft et le site et qu’il y a pas de bouton dans la boutik ou on peut ce connecter donc interrogation spamafote

4- Au niveau des pastillage sur le soft il n’y a plus moyen d’entourer l’avatar de vilain de la couleur qu’on veux comme sur lancien soft betclic ou comme sur pokerstar?

Voilà si kelkun à des infos sur le new soft betclic tenez nous au jus ici clindoeil

@+ Cata

Edit: Au chapitre des bonnes nouvelles on a quand même enfin l’auto rebuy, d’après le site un Rake bien meilleur,un soft kan même plus complet, et ma prochaine limit n’est plus la 25(15ct/25ct) puis la 50(25ct/50ct), mais la 20(10ct/20ct) puis la 50, niveau BM je vais donc pouvoir up de limit et m’arracher enfin de la 10 plus tôt que prévu banane-mer

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.