x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le topic officiel des joueurs du réseau Everest / Betclic

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau Everest (Everest, betclic…) Le topic officiel des joueurs du réseau Everest / Betclic

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur

j’ envisage de plus en plus à migrer vers cette room… mais le rack quoi ! 7%?! 0017

et c’ est juste post flop ou bien c’ est aussi le cas preflop?

ted07ol
    Membre

Le nouveau soft est pour le moment pas au point, beaucoup de freeze (10 mains/h/table par moment). Pas de rebuy automatique non plus.

Perso je joue sur everest depuis mes débuts mais je songe à peut-être aller voir ailleurs.

Ah ouai ok. je viens de me faire un compte pour tester l’ ergonomie et effectivement meme en playmoney les tables freeze. Des arrets intempestiifs à gogo, arret de la distribution des cartes… bref ça a pas l’ air  top top tout ça. =/

Si tu pars ted tu envisage d’ aller où?

ted07ol
    Membre

Je sais pas trop justement c’est pour cette raison que pour le moment je reste. Barrière ? PartyPoker ?

Anonyme
    Inactif

Hop là !

Je suis joueur aussi d’everest contentsdqsd NL2 pour le moment…

Pseudo : « Barbamama » et « LecheMoiLesPieds » contentsdqsd

Ubik
    Membre

Cool, je viens de recevoir une boite de sardines par la poste de la part de Betclic….

FreakyStyLe
    Membre

La meme de la part d’everest mdr!  on trouve plus de fishs sur les tables alors ils nous les envoies par courrier maintenant 😉

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.