- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-alexisC-, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà, j’aimerai votre avis sur cette main où je me trouve en UTG avec JJ, et aprés mon raise me retrouve en HU contre SB un joueur 65/9 avec 0.3 af:
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€3.20)
MP (€1.99)
CO (€5.11)
BTN (€7.68)
SB (€1.78)
BB (€4.87)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.12, 3 folds, SB calls €0.10, 1 foldFlop:
(€0.28, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.19, SB calls €0.19Turn:
(€0.66, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.38, SB calls €0.38River:
(€1.42, 2 players)
SB checks,Ici je me demande si je dois continuer à miser pour value ou check behind. Qu’en pensez vous ?
salut
perso je bet 1/2 pot river et fold sur son raise mais avec 0.3 af cela ressemble plus un quelqun qui etait a tirage qu autre chose !!
et en bettant river tu peux peut etre faire de la value sur pp inferieur voir un A qui voudrait faire un Heros call lol
- Inscrit depuis 13 ans
- 29 messages - 0
+1 avec Gwenac ici t’es en bet fold tu value encore sur des tonnes de mains qui ne veulent pas lacher genre un exemple mais tu en as des tonnes si tu réfléchis un peu, vilain ne lachera pas Q7s ici donc pas non plus A6s qui font entièrement partie de son range ! Selon moi tu as beaucoup de value à prendre sur beaucoup de mains et tu peux encore être largement payé par moins bien, s’il raise c’est fold sans hésitation et sans regret !
See ya’
Desole mais pour moi bet/fold est inenvisageable avec la taille du stack de vilain(meme pas 50bb). Je shove for value a la river face a un 65/9 qui peut nous payer extra light.
Sinon la taille de ta mise a la turn est vraiment faiblarde avec la tonne de tirage.
- Inscrit depuis 13 ans
- 29 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Du même avis que Dw.Zaba. Surtout qu’il y a énormément de fish passifs flop / turn qui vont donk pot river qd ils ont un gros jeu.
Dw.Zaba said
Desole mais pour moi bet/fold est inenvisageable avec la taille du stack de vilain(meme pas 50bb). Je shove for value a la river face a un 65/9 qui peut nous payer extra light.
Sinon la taille de ta mise a la turn est vraiment faiblarde avec la tonne de tirage.
Je suis du même avis
Tu ne le mets pas sur un 8 en main, sinon tu n’aurais pas misé flop et turn. Donc à la river en gros à part un degen avec deux overs qui ne te bat pas ou un gros mou qui slowplay AA ou KK ou QQ il y a peu de mains qui te battent.
Soyons clairs, on a tous vu ça à ces limites (il n’y a pas longtemps pour moi :)). Si c’est le cas tu lui mets une pastille de la couleur que tu veux pour noter l’ultra passif ou tu prends une note et tu passes à la main suivante.
Mais globalement tu le mets sur quoi, et surtout la vraie question est : pourquoi mises tu flop et turn pour hésiter river sur ce board ? La motivation des tes mises précédentes est-elle claire pour toi ? Voilà à mon avis la vraie question ici.
Edit : et tu vas être payé par tellement de mains que tu bats que shove obligatoire pour moi aussi.
- Inscrit depuis 13 ans
- 23 messages - 0
Effectivement si tu mises flop/turn il y a pas de raison de ne pas miser river de plus comme souligné dans les messages précédents la flush n’étant pas rentrée tu as pas peur de grand chose sur la river (
? ). Après si tu te fais dé-chatter avec une DP river c’est pas dramatique main suivante. Pour moi c’est un shove river, tu seras trop souvent collé par moin bien.
Vi, easy 3ème barrel river pour value, beaucoup de mains moins bien peuvent encore te payer vu le profil ultra CS du mec!
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Contre un tel profil, tu peux V-Bet sur toutes les streets. Si il check à la river, c’est que son tirage (pique?) n’est toujours pas rentré. Il ne misera pas en bluff et il est capable de te call avec
.
Même si il te bat avec un truc qu’il a slowplay cette fois ci, tu seras toujours gagnant sur le long terme avec JJ contre ses 73s, ses 8Xo et autres misères.
Si je peux me permettre une remarque: tu n’est stacké qu’à 3,20E au début de ce coup et tu as 3 tapis qui te couvrent à la table. Contre ce joueur ce n’est pas grave mais imagine que la BB t’ai call avec AK et que le flop ait été
. Perte nette: 0,80E… (Après, si il n’y a pas d’auto rebuy et que tu as eu une mauvaise surprise avant, tu n’y peux rien)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.