- Ce sujet contient 35 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Bon j’avais déjà posté un message dans la partie four-tout en ce qui concernait l’ouverture d’un nouveau site d’actualité poker. Mais tant qu’à faire je viendrai sur ce topic réservé, pour vous faire part de l’actualité et des articles intéressants (ils le sont tous) directement ici.
J’essaierai de vous faire un petit résumé, avec un jolie lien et une petite photo. En tout cas si l’idée vous plais et si l’idée est autorisée par notre ami Pe4nuts alors let’s go to the blog : Poker Post.
ps : vous aurez remarqué j’ai même pas mis le lien du site en question, je ne spam pas, j’attends l’accord du chef !
Oui aucun soucis pour relayer de l’actualité poker si c’est bien fait, si y a un soucis je te dirai t’inquiète pas!
Cool pour l’initiative, GG! ^^
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Bon et bien je commence dès aujourd’hui si j’ai l’accord du patron
Donc en ce mardi 28, ce n’est pas le jour du seigneur, désolé pour les croyants … Mais c’est le jour pour apprendre à gérer son argent au poker avec un petit article sur la gestion de bankroll (en plus il est de moi ). D’ailleurs cette série d’articles est souvent lié au site kill-tilt vers lequel je me suis permis de faire des comparaisons et de liens.
Article sur Poker Post : Gérer son argent et sa Bankroll
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Aujourd’hui sur Poker Post on parle de Tracker. Et plus particulièrement de Hold’em Manager 2. On vous explique les chiffres, et la définition de cigle (PVIP, PFR, …). Pour rappel le tracker est l’arme favorite des joueurs de cashgame et surtout un outil indispensable.
Article : Utilisation d’un Tracker – Kezako
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
vikou007 said
la définition de cigle (PVIP, PFR, …).
Sigle
L’article est pas mal, mais c’est vraiment pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un tracker.
PS : je voulais te faire un pm mais je trouve pas comment on fait.
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Sur le premier article » Gérer son argent et sa Bankroll », tu as un BM très agressive : 20 BI.
C’est un peu tendu pour les débutants?
Ze said
Sur le premier article » Gérer son argent et sa Bankroll », tu as un BM très agressive : 20 BI.
C’est un peu tendu pour les débutants?
Déjà avant tout, je trouve que c’est une très bonne initiative.
Mais je suis assez d’accord avec Ze, dans le guide de débutant de pe4nuts, et à beaucoup d’endroits, pe4nuts parle plus de 40BI, il me semble.
Mad said
PS : je voulais te faire un pm mais je trouve pas comment on fait.
Pour les MP t’as le bouton « Inbox « en haut à droite
http://imageshack.us/photo/my-images/441/aidefofomp.png/
Vikou juste une petite remarque, est-ce que tu pourrais poster plutôt des articles d’actualité sur le poker, tournois, news etc etc… Le problème en postant des articles techniques / tutoriaux ou autre, c’est que ça rentre un peu en conflit avec ce que je fais déjà sur le site. Par exemple, j’ai déjà fait une vidéo sur le bankroll management et sur le tracker, donc je trouve que c’est un peu dommage de répéter du contenu.
No offense bien sûr, si tu souhaites continuer à poster des articles de ce style aucun soucis mais bon, je trouve que ce serait vraiment un bon + pour ce topic si tu ajoutais plutôt des news ou autre contenu qui manque à Kill Tilt!
Merci en tout cas pour ton initiative!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Eh bien ça en fait des réponses à donner : cool que le sujet plaise.
Alors je commence et toujours par le meilleur :
@Pe4nuts : aucun soucis, pour l’instant le site ne propose pas encore beaucoup d’article sur l’actualité mais il est jolie et agréable donc je voulais vous le présenter. Et dès qu’il y aura plus d’articles d’actualité je reviendrai dans la section. (Je ne veux en aucun cas te faire de l’ombre, mais je note une très bonne réaction de ta part qui ne me renvois pas boulé en supprimant le topic, +10 encore pour Pe4nuts ^^).
@Mad : En effet l’article se dirige plus pour les débutants ou les curieux concernant le poker. Pour vous ce n’est pas d’une grande utilité pour améliorer votre jeu, vous trouverez plus de conseils ici !!!!
@Ze et Eric6 : Déjà merci pour l’initiative j’aime écrire pour les gens et que ça leur fasse plaisir. Concernant la gestion de bankroll c’est peut être en effet un peu agressif. C’est d’ailleurs un aspect qui varie pas mal d’un joueur à l’autre. Je pense qu’un bon joueur tight au début peu s’en sortir. C’est sur que si on a un joueur Agressif je recommanderai plus les 40bl.A bientôt tous le monde en espérant avoir bien répondu à tous le monde
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
On reprend aujourd’hui, nouvelle article publié sur Poker Post. Cette fois il s’agit d’une vrai actualité et d’un article concernant le grand Philippe Ktorza. On y parle notamment de son combat contre les Payouts absurdes des grands tournois Internationaux. Alors n’hésitez pas à en lire plus via le lien ci-dessous.
Article : Philippe Ktorza : Monsieur 100000 volts du poker !
@Vikou: Tkt, jte dis c’est surtout que je trouve qu’il manque de l’actualité sur Kill Tilt, donc il me semblait surtout plus cool d’ajouter des trucs qui vont dans ce sens… ^^
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
J’espère alors que l’article précédent était ce que tu recherchais. J’en apporterai d’autres petit à petit. Merci à vous !
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
L’info est officielle, Chilipoker va fusionner avec Poker777.com. Le but : « offrir à ses joueurs des promotions plus étonnantes et de meilleures primes ».
Article : Chilipoker fusionne avec Poker777.com
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Le Partouche Poker Tour Etudiant saison 4 ça vous tente ? Non, pas vraiment … Et un package 10 000€ ? Ahhh, les visages se décrispent et on veut en savoir plus ? Alors suivez le lien, sur Poker Post on vous en parle
Article : Partouche Poker Tour Etudiant Saison 4
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Encore de l’info, encore !! Minute petit, il se fait tard, je reviens du foot et le foot c’est dur surtout l’après entrainement si vous voyez ce que je veux dire … Bref, l’Arjel aurait laissé sous entendre l’entré sur le marché français de nouvelles variantes poker. Aujourd’hui, seuls le Omaha et le Texas Holdem sont autorisés. Vous voulez savoir lesquels sont susceptibles d’arriver en France ? Lisez la suite :
Article : Nouvelles variantes Poker sur le .fr ?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Finalement vous ne connaissez pas tellement ce nouveau site de poker : Poker Post. Et bien, Fabien, le créateur du site à gentiment répondu à nos interrogations. On n’y apprend tout un tas de choses intéressantes : Qui il est ? Pourquoi ce site ? L’avenir du site … etc
Article : Poker Post se dévoile pour vous lecteurs
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
On vous annonce la fin de l’Epic Poker League. Ca n’aura donc pas durée longtemps … Trop d’argent tue l’argent et tue le poker … Bref ce n’est pas une grande réussite pour l’Epic Poker League qui recherche un partenariat.
Article : Epic Poker League broke …
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Aujourd’hui, c’est un petit classement des personnalités les plus influentes dans le monde du poker qui vous est proposé sur Poker Post. Avec comme grand gagnant Isai Scheinberg : Fondateur de Pokerstars.
Article : Top 20 des personnalités les plus influentes du poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.