x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker Post : Actualité et Article poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Poker Post : Actualité et Article poker

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    vikou007
    Membre

Enfin, un petit film sur le poker. Il s’agit d’un documentaire sur le poker, The Poker Movie retrace, à partir de son lieu initial, cette grande histoire du Poker.

Article : All in the poker movie

jipe
    Membre

J’aimerais faire une petite réflexion .

Ne pensez vous pas que ce serait mieux de créer un topic pour chaque sujet plutôt que de tout mettre a la suite ????

Au moins chaque article aurait les comm qui lui sont propres .Après on peut quote et commenter mais bon ca va être vite le bazars sur le topic .

A voir se que vous en pensez ….

Sinon merki vikou sympa tout les petits articles etc …winkwink

vikou007
    Membre

Je trouve aussi que ça serai plus judicieux mais je ne voulais pas que cela s’apparente à du flood. Si Pe4nuts est ok je ferais un Topic par article d’actualité. Je suis ok avec toi de mon côté !

Pe4nuts
    Participant

Non non ça me pose aucun problème, si tu veux faire un topic par article d’actualité vas-y sans soucis! 🙂

Si jamais ça pose problème dans un avenir quelconque on en discutera mais pour l’instant je vois pas pourquoi ça serait un soucis, tu peux gogogo ! 😉

Ce qui serait intéressant ce serait de créer une section « news du poker » sur la page d’accueil Kill Tilt mais bon … On en n’est pas encore là, ça viendra sûrement petit à petit, on va bien préparer une version 2.0 de Kill Tilt de toute façon! :p

vikou007
    Membre

Ouè mais ya des éléments perturbateurs (fichu Server yell) Sinon on serai déjà à la version 5.1 laugh

Je vais donc créer un Topic par sujet comme ça les gens pourrons réagir plus facilement, c’est pas plus bête quand on y pense ^^.

The-killer03
    Membre

Sinon en attendant pourquoi ne pas faire un sous forum nommé « Poker Post » ou quelque chose du genre, dans la section « Actualité autour du monde du poker » un peu comme « L’actualité tournoi » et « Actualité cash game », et on ferais un post par article, ça ferait moins « flood ».

Qu’en pensez-vous ?

C’est juste une idée comme une autre, je la propose après c’est vous qui voyez wink

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.