Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantAh ok, dsl MaybeFish alors, je suis le premier à chambrer les potes en les trashant, je savais pas que c’était le cas! ^_^
Sinon ouaip bien sûr que ça pourrait être intéressant Sh4o que tu expliques tout ton tought process pour qu’on puisse le reprendre de façon bien plus intéressante. Garde toutes ces mains, et d’autres d’ici là, et on essaiera de se faire une bonne vidée de HH review pour la rentrée!
GL en tout cas, -14 BI sur 42k hands ça peut être démoralisant… Mais ça peut se remonter très très vite aussi, donc t’en fais pas! Focalise toi surtout sur ton jeu et ta technique, pense constamment aux ranges! CONSTAMMENT je veux dire! ^^ Et aussi à « pourquoi je mise?? » (value, bluff, collecter la dead money). Gogogogo

Pe4nuts
ParticipantJsuis pas sûr que le coeur de Krisstoff tienne encore 1 an sur ce thread, au rythme où ça va…

Pe4nuts
ParticipantMaybeFish, même si t’es pas ok sur certains moves de Sh4o, essaie d’être un poil plus diplomate et sympa dans ta façon de l’annoncer, tu lui rentres un peu dedans parfois là!

Attention, je ne dis pas du tout que tu as tort sur le fond! ^^
Mais sur la forme, y a moyen de faire passer le même message, en étant un peu moins agressif. J’essaie vraiment fort que sur le site, tout désaccord soit exprimé de façon cool afin que l’esprit reste smooth!

Par exemple, dire « 2 / j’ai vomi sur ton call turn. ZEEBO = NUTS donc easy fold », c’est pas spécialement agréable à recevoir, et peu enclin à un débat constructif! Tu peux faire passer le même message de façon bien plus agréable, ce qui permet aux joueurs de continuer de post des mains et de discuter sans se sentir attaqués!
Bref j’espère que tu ne prendras pas mal ma remarque, mais encore une fois, j’ai vraiment envie que sur Kill Tilt on ne commence pas à Bash au premier débat sur lequel on ne tombe pas d’accord.
Malgré tout c’est super cool de ta part d’avoir pris les 15 mains une à une pour donner ton avis, ça c’est bon!
Pe4nuts
ParticipantCourage Sh4o! =)
Cependant c’est malheureusement assez standard de prendre ce genre de trucs dans la gueule au poker, donc pas de panique!

Il y a quelques erreurs aussi malgré tout, on bossera ça… T’en es où du coup pour l’instant? Quels sont les gains / pertes depuis le début, et ça fait combien de mains?
Pe4nuts
Participanthaha énorme la dernière!

Pe4nuts
ParticipantPerso aucune idée, mais je te conseille de ne pas trop faire attention aux profils prédéfinis par le tracker, ça peut être trompeur…

Mieux vaut bien analyser par toi-même les infos à disposition et te faire ta propre idée du joueur!

Pe4nuts
ParticipantCalm down, on reprend tout ça proprement au lancement de V2 Kill Tilt!
Hâte d’avoir plus de temps et de reprendre la routine d’ailleurs!
Pe4nuts
ParticipantL.M. said
Billets achetés !

Pe4nuts
ParticipantJ’ai d’ailleurs prévu d’ajouter une section tournoi / SNG dans le forum pour la v2, ça manque clairement… =)
Pe4nuts
ParticipantClair Sh4o des news la! =D
On reprendra l’aventure Sh4o en même temps que le retour des vidéos Kill Tilt: au lancement de la v2. Pour l’instant on est sur du mi Septembre… ^_^
Pe4nuts
ParticipantPe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantPas de soucis! ^_^
Après, y aura des possibilités de stages à chaque vacances scolaires!
Pe4nuts
ParticipantIl y en aura a priori à toutes les vacances, donc aux prochaines vacances de la Toussaint, prochain stage! ^^
Sinon après, ça dépend des dispos des gens!
-
AuteurMessages

