x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,786 à 4,800 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les meilleures images du web! #8974
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/ju7h0.jpg

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22641
    Pe4nuts
    Participant

    Ah ok, dsl MaybeFish alors, je suis le premier à chambrer les potes en les trashant, je savais pas que c’était le cas! ^_^

     

    Sinon ouaip bien sûr que ça pourrait être intéressant Sh4o que tu expliques tout ton tought process pour qu’on puisse le reprendre de façon bien plus intéressante. Garde toutes ces mains, et d’autres d’ici là, et on essaiera de se faire une bonne vidée de HH review pour la rentrée! 

    GL en tout cas, -14 BI sur 42k hands ça peut être démoralisant… Mais ça peut se remonter très très vite aussi, donc t’en fais pas! Focalise toi surtout sur ton jeu et ta technique, pense constamment aux ranges! CONSTAMMENT je veux dire! ^^ Et aussi à « pourquoi je mise?? » (value, bluff, collecter la dead money). Gogogogo 0021

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6287
    Pe4nuts
    Participant

    Jsuis pas sûr que le coeur de Krisstoff tienne encore 1 an sur ce thread, au rythme où ça va… 0086

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22636
    Pe4nuts
    Participant

    MaybeFish, même si t’es pas ok sur certains moves de Sh4o, essaie d’être un poil plus diplomate et sympa dans ta façon de l’annoncer, tu lui rentres un peu dedans parfois là! contentsdqsd

    Attention, je ne dis pas du tout que tu as tort sur le fond! ^^ 

    Mais sur la forme, y a moyen de faire passer le même message, en étant un peu moins agressif. J’essaie vraiment fort que sur le site, tout désaccord soit exprimé de façon cool afin que l’esprit reste smooth! clindoeil

    Par exemple, dire « 2 / j’ai vomi sur ton call turn. ZEEBO = NUTS donc easy fold », c’est pas spécialement agréable à recevoir, et peu enclin à un débat constructif! Tu peux faire passer le même message de façon bien plus agréable, ce qui permet aux joueurs de continuer de post des mains et de discuter sans se sentir attaqués!

    Bref j’espère que tu ne prendras pas mal ma remarque, mais encore une fois, j’ai vraiment envie que sur Kill Tilt on ne commence pas à Bash au premier débat sur lequel on ne tombe pas d’accord.

    Malgré tout c’est super cool de ta part d’avoir pris les 15 mains une à une pour donner ton avis, ça c’est bon! clindoeil 

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22633
    Pe4nuts
    Participant

    Courage Sh4o! =)

    Cependant c’est malheureusement assez standard de prendre ce genre de trucs dans la gueule au poker, donc pas de panique! clindoeil

    Il y a quelques erreurs aussi malgré tout, on bossera ça… T’en es où du coup pour l’instant? Quels sont les gains / pertes depuis le début, et ça fait combien de mains?  

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8971
    Pe4nuts
    Participant

    haha énorme la dernière! 0081

    en réponse à : Profil bombe #27474
    Pe4nuts
    Participant

    Perso aucune idée, mais je te conseille de ne pas trop faire attention aux profils prédéfinis par le tracker, ça peut être trompeur… clindoeil

    Mieux vaut bien analyser par toi-même les infos à disposition et te faire ta propre idée du joueur! contentsdqsd

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22606
    Pe4nuts
    Participant

    Calm down, on reprend tout ça proprement au lancement de V2 Kill Tilt! 

     

    Hâte d’avoir plus de temps et de reprendre la routine d’ailleurs! 0081 

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19077
    Pe4nuts
    Participant

    L.M. said
    Billets achetés ! langue-petite

    0027

    en réponse à : ET le sng?? #27382
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai d’ailleurs prévu d’ajouter une section tournoi / SNG dans le forum pour la v2, ça manque clairement… =)

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22596
    Pe4nuts
    Participant

    Clair Sh4o des news la! =D

    On reprendra l’aventure Sh4o en même temps que le retour des vidéos Kill Tilt: au lancement de la v2. Pour l’instant on est sur du mi Septembre… ^_^ 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6260
    Pe4nuts
    Participant

    Bandidas said
    surtout le jour du seigneur diabolique

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/874319nonnenonnesensuellebig.jpg

     

    +1 diabolique

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6248
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrly9d.jpg

    en réponse à : CR Stage Kill Tilt n°1 #109291
    Pe4nuts
    Participant

    Pas de soucis! ^_^

    Après, y aura des possibilités de stages à chaque vacances scolaires!

    en réponse à : CR Stage Kill Tilt n°1 #109290
    Pe4nuts
    Participant

    Il y en aura a priori à toutes les vacances, donc aux prochaines vacances de la Toussaint, prochain stage! ^^

    Sinon après, ça dépend des dispos des gens!

15 sujets de 4,786 à 4,800 (sur un total de 5,829)