- Ce sujet contient 29 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flav, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Snif, on peut dire que tu sais donner envie toi…
@Peanuts, peux-tu envisager d’ouvrir ce type d’événement à des NL2 ou 4 ?
Cela ne signifie pas pour autant que je suis débutant, mais plutôt que je n’ai pas encore monté de bankroll.
Les stages sont ouverts pour tous les niveaux de toute façon!
Après bien sûr, j’essaie de faire en sorte que les joueurs n’aient pas un trop gros niveau d’écart! Mais même si tel est le cas, je pense pas que ça peut poser problème, parce que les joueurs les moins expérimentés seront vite tirés par le haut par le coaching et les joueurs les plus avancés!
Je le ressens déjà sur le forum avec les analyses de main faites par les joueurs plus avancés.
Tu as déjà prévu les dates des futurs stages ?
excellent CR du stage , ca donne envie oui.
Vivement les prochaines videos.
GG a tous pour le stage et jolie photo des filles.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
J’espère vivement participer à la session de l’année prochaine, ca avait l’air vraiment chouette.
Il y en aura a priori à toutes les vacances, donc aux prochaines vacances de la Toussaint, prochain stage! ^^
Sinon après, ça dépend des dispos des gens!
Ca a l’air cool les stage avec pe4nuts, vivement que j’ai assez de sous pour en faire un.
Sympas les photos et le petit récit ^_^
effectivement ça donne envie! dès que je décolle de la nl 5 – 10 ce sera un plaisir de participer à un tes stages Mr. Peanuts, et j’en profite pour un grand merci pour ton boulot, c’est juste le pied de pouvoir accumuler toutes ces connaissances gratos
@ la prochaine
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.