x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CR Stage Kill Tilt n°1

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt CR Stage Kill Tilt n°1

• Ce sujet contient 29 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 13 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    8ovechkin8
    Membre

Merci pour le CR ! Ca à l’air d’être vraiment Nice !! 😉 Ca donne envie, surtout le photo que la copine de Cdric à prise 😛

CrazyRaiser
    Membre

Au fait j’aime bien le I que tu rajoutes dans mon pseudo (CraIzy…) ca me donne du volume !!! 😉

Pe4nuts
    Participant

Y a de grandes chances que ça se refasse l’an prochain, t’inquiète! =)

Mais à mon avis il te faudra pas plus de 4 ou 5 mois pour avoir un niveau de reg de NL20 ou NL30 si tu travailles sérieusement ton jeu et fais un peu de volume! 🙂

Pe4nuts
    Participant

Haha, j’avoue, mais malheureusement cette « petite » n’était pas comprise dans le stage! ^^

Pe4nuts
    Participant

Haha j’ai pas fais gaffe, pourtant je me suis relu! Ca te donne une autre dimension, en effet! 😀

harmonkeys
    Membre

Snif, on peut dire que tu sais donner envie toi…

@Peanuts, peux-tu envisager d’ouvrir ce type d’événement à des NL2 ou 4 ?

Cela ne signifie pas pour autant que je suis débutant, mais plutôt que je n’ai pas encore monté de bankroll.

Pe4nuts
    Participant

Les stages sont ouverts pour tous les niveaux de toute façon! 🙂

Après bien sûr, j’essaie de faire en sorte que les joueurs n’aient pas un trop gros niveau d’écart! Mais même si tel est le cas, je pense pas que ça peut poser problème, parce que les joueurs les moins expérimentés seront vite tirés par le haut par le coaching et les joueurs les plus avancés! 🙂

harmonkeys
    Membre

Je le ressens déjà sur le forum avec les analyses de main faites par les joueurs plus avancés.

Tu as déjà prévu les dates des futurs stages ?

Mixyn
    Membre

excellent CR du stage , ca donne envie oui.

Vivement les prochaines videos.

GG a tous pour le stage et jolie photo des filles.

J’espère vivement participer à la session de l’année prochaine, ca avait l’air vraiment chouette.

Pe4nuts
    Participant

Il y en aura a priori à toutes les vacances, donc aux prochaines vacances de la Toussaint, prochain stage! ^^

Sinon après, ça dépend des dispos des gens!

Pe4nuts
    Participant

Pas de soucis! ^_^

Après, y aura des possibilités de stages à chaque vacances scolaires!

sarty41100
    Membre

Sympathique !

shinichi2
    Membre

Ca a l’air cool les stage avec pe4nuts, vivement que j’ai assez de sous pour en faire un.

Sympas les photos et le petit récit ^_^

flav
    Membre

effectivement ça donne envie! dès que je décolle de la nl 5 – 10 ce sera un plaisir de participer à un tes stages Mr. Peanuts, et j’en profite pour un grand merci pour ton boulot, c’est juste le pied de pouvoir accumuler toutes ces connaissances gratos 🙂 @ la prochaine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.