x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,666 à 4,680 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mettre des images dans son blog #32135
    Pe4nuts
    Participant

    Tu as lu le tuto? https://www.kill-tilt.fr/gerer-son-blog

     

    Extrait: 

    « Enfin, si et seulement si votre entrée de blog ne contient pas de vidéo, je vous conseille de mettre une image à la une. Cliquez juste sur « Mettre une image à la une » en bas à droite, sélectionnez votre image, et tout en bas cliquez sur « utiliser comme image à la une », et non pas « insérer dans l’article ». Cliquez ensuite sur « enregistrez toutes les modifications ». »

     

    Du coup tu auras l’image en vignette, et en effet aussi, elle apparaîtra en début de ton article, mais la taille ne dépassera jamais une certaine limite, donc ça devrait pas faire un pavé trop gros a priori… ^^

    J’espère que ça t’aide, je crois pas qu’il soit possible de mettre une image en vignette sans qu’elle apparaisse tout en haut de l’article! contentsdqsd Au pire, tu peux réduire la taille de ton image sous paint avant de la mettre en image à la une, au moins elle ne sera pas trop grosse lorsqu’on cliquera sur ton article!

    en réponse à : Rentrée, Dublin, et poker! :) #109312
    Pe4nuts
    Participant

    Thx l’ami, j’espère que ta motiv’ durera! ^^

    Et pour le chat, j’pense que petit à petit un noyau va se former, et ça sera plus animé! 🙂

    en réponse à : Rentrée, Dublin, et poker! :) #109311
    Pe4nuts
    Participant

    Haha thx! :b

    en réponse à : Rentrée, Dublin, et poker! :) #109310
    Pe4nuts
    Participant

    Carrément, on essaie de se capter à Dublin, j’aurai pas de logos Kill Tilt ou quoi par contre! :/

    J’aurai des petits écussons Winamax par contre ouaip! ^^

    en réponse à : Rentrée, Dublin, et poker! :) #109309
    Pe4nuts
    Participant

    Si j’avais le temps de participer plus au chaut, je serai pas contre hein… ^^

    J’y vais dès que je peux! :p
    Thx pour Dublin, on va faire de notre mieux!!

    en réponse à : Rentrée, Dublin, et poker! :) #109299
    Pe4nuts
    Participant

    Honnetement oui je pense aussi ça des petites limites, sauf qu’en général c’est un jeu qu’on va justement avoir du mal à jouer. Non pas parce qu’il marche mal en petites limites, mais parce qu’en général lorsqu’on joue en petites limites on n’a pas le niveau de gérer les spots compliqués dans lesquels un style de jeu pareil nous met! 🙂

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4814
    Pe4nuts
    Participant

    Mais figure toi que c’est prévu mon krisstoff! 0081 

    Ca fait parties des petits trucs qu’il reste à peaufiner. J’avais envie de tenter un fond exactement dans ce que tu dis, de couleur ptete un peu beige / marron clair avec un dégradé. Fin on va voir, je vais sûrement gérer ces petits trucs après mon retour de Dublin! ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6653
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm621.jpg

    en réponse à : Rince Cochon, Vidéo en NL100 #31014
    Pe4nuts
    Participant

    Haha il est génial cet épisode de South Park! 0081

    en réponse à : Avant de mourir, je voudrais… #31189
    Pe4nuts
    Participant

    Jvais matter tout ça, ça a l’air cool, thx pour le partage de vidéos de qualité et intéressantes! =)

    en réponse à : C’est quoi une cave en NL2? #31948
    Pe4nuts
    Participant

    En fait le soucis c’est que si tu joues en NL2 et que tu fais un poil de travail stratégique, tu devrais largement dominer la limite vu le nombre incroyable de fishs qu’il y a. Du coup, en ne mettant que 80 centimes, tu t’empêches de gagner autant d’argent que si tu mettais les 2€! clindoeil

    En gros si tu estimes être EV+, tu as tout intérêt à jouer à 100bb deep. Au pire injecte encore 20€ dans ta bankroll, ça te fera 40€, soit 20 caves de NL2, et même si l’idéal serait d’avoir 40 caves soit 80€, il y a peu de chances d’avoir un downswing de 20 caves en NL2 si tu joues solide, serré, et surtout contre les fishs! contentsdqsd

     

    GL

    en réponse à : HUD cash game video Pe4nuts #31963
    Pe4nuts
    Participant

    Et voilà, GL! contentsdqsd

     

    http://picture.im/images/tableausta.png

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6632
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm5st.jpg

    en réponse à : Jeux vidéos Indépendants #31851
    Pe4nuts
    Participant

    Oh yeah Befa, tu l’as fait haha! 0081

    C’est un super pote à mois les gars, j’peux vous dire qu’avec lui on en a passé des soirées à geek aux jeux vidéos… Je lui ai permis de s’ouvrir un petit topic ici pour qu’il puisse avoir des retours et critiques dans une communauté! J’epsère que ça vous plaira en tout cas, même si je joue pas souvent aux jeux qu’il test, ça me fait marrer de voir les vidéos! 0081

     

    Vais ptete me laisser tenter par muttant mudds pour les soirées geek de l’hiver! 0063

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6631
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, bah si tu cherches un peu, tu peux trouver! langue-petite

    Perso je suis sûr que j’en ai que personne ne connaît! clindoeil

15 sujets de 4,666 à 4,680 (sur un total de 5,829)