Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantTu as lu le tuto? https://www.kill-tilt.fr/gerer-son-blog
Extrait:
« Enfin, si et seulement si votre entrée de blog ne contient pas de vidéo, je vous conseille de mettre une image à la une. Cliquez juste sur « Mettre une image à la une » en bas à droite, sélectionnez votre image, et tout en bas cliquez sur « utiliser comme image à la une », et non pas « insérer dans l’article ». Cliquez ensuite sur « enregistrez toutes les modifications ». »
Du coup tu auras l’image en vignette, et en effet aussi, elle apparaîtra en début de ton article, mais la taille ne dépassera jamais une certaine limite, donc ça devrait pas faire un pavé trop gros a priori… ^^
J’espère que ça t’aide, je crois pas qu’il soit possible de mettre une image en vignette sans qu’elle apparaisse tout en haut de l’article!
Au pire, tu peux réduire la taille de ton image sous paint avant de la mettre en image à la une, au moins elle ne sera pas trop grosse lorsqu’on cliquera sur ton article!Pe4nuts
ParticipantThx l’ami, j’espère que ta motiv’ durera! ^^
Et pour le chat, j’pense que petit à petit un noyau va se former, et ça sera plus animé! 🙂
Pe4nuts
ParticipantHaha thx! :b
Pe4nuts
ParticipantCarrément, on essaie de se capter à Dublin, j’aurai pas de logos Kill Tilt ou quoi par contre! :/
J’aurai des petits écussons Winamax par contre ouaip! ^^
Pe4nuts
ParticipantSi j’avais le temps de participer plus au chaut, je serai pas contre hein… ^^
J’y vais dès que je peux! :p
Thx pour Dublin, on va faire de notre mieux!!Pe4nuts
ParticipantHonnetement oui je pense aussi ça des petites limites, sauf qu’en général c’est un jeu qu’on va justement avoir du mal à jouer. Non pas parce qu’il marche mal en petites limites, mais parce qu’en général lorsqu’on joue en petites limites on n’a pas le niveau de gérer les spots compliqués dans lesquels un style de jeu pareil nous met! 🙂
Pe4nuts
ParticipantMais figure toi que c’est prévu mon krisstoff!
Ca fait parties des petits trucs qu’il reste à peaufiner. J’avais envie de tenter un fond exactement dans ce que tu dis, de couleur ptete un peu beige / marron clair avec un dégradé. Fin on va voir, je vais sûrement gérer ces petits trucs après mon retour de Dublin! ^^
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantHaha il est génial cet épisode de South Park!

Pe4nuts
ParticipantJvais matter tout ça, ça a l’air cool, thx pour le partage de vidéos de qualité et intéressantes! =)
Pe4nuts
ParticipantEn fait le soucis c’est que si tu joues en NL2 et que tu fais un poil de travail stratégique, tu devrais largement dominer la limite vu le nombre incroyable de fishs qu’il y a. Du coup, en ne mettant que 80 centimes, tu t’empêches de gagner autant d’argent que si tu mettais les 2€!

En gros si tu estimes être EV+, tu as tout intérêt à jouer à 100bb deep. Au pire injecte encore 20€ dans ta bankroll, ça te fera 40€, soit 20 caves de NL2, et même si l’idéal serait d’avoir 40 caves soit 80€, il y a peu de chances d’avoir un downswing de 20 caves en NL2 si tu joues solide, serré, et surtout contre les fishs!

GL
Pe4nuts
ParticipantEt voilà, GL!


Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantOh yeah Befa, tu l’as fait haha!

C’est un super pote à mois les gars, j’peux vous dire qu’avec lui on en a passé des soirées à geek aux jeux vidéos… Je lui ai permis de s’ouvrir un petit topic ici pour qu’il puisse avoir des retours et critiques dans une communauté! J’epsère que ça vous plaira en tout cas, même si je joue pas souvent aux jeux qu’il test, ça me fait marrer de voir les vidéos!

Vais ptete me laisser tenter par muttant mudds pour les soirées geek de l’hiver!

Pe4nuts
ParticipantHaha, bah si tu cherches un peu, tu peux trouver!

Perso je suis sûr que j’en ai que personne ne connaît!

-
AuteurMessages
