Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Articles du staff Kill Tilt › Rentrée, Dublin, et poker! :)
- Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2012 à 21h31 #109308
The-killer03
MembreTon article de blog me donne encore plus la motivation et l’envie de jouer un poker serieux et propre 😀 Déjà que je suis hyper motivé pour cela, et ce à grande partir grâce à toi 🙂
Sinon GG pour la V2 qui est excellente je trouve 🙂 Et dommage qu’il n’y ait pas grand monde sur le chat comme tu dis, chaque fois que je passe faire un petit salut à tous et à toute, il y a quasiment personne 🙁
En tout cas GL à toi et Alundra et ceux qui y vont de kill tilt pour Dublin 😉 Comme on a dis sur le chat la dernière fois, le principale c’est que vous vous amusez un max 😀
Encore un grand merci pour tout ce que tu fais 😉
24 septembre 2012 à 1h38 #109309Pe4nuts
ParticipantSi j’avais le temps de participer plus au chaut, je serai pas contre hein… ^^
J’y vais dès que je peux! :p
Thx pour Dublin, on va faire de notre mieux!!24 septembre 2012 à 1h38 #109310Pe4nuts
ParticipantCarrément, on essaie de se capter à Dublin, j’aurai pas de logos Kill Tilt ou quoi par contre! :/
J’aurai des petits écussons Winamax par contre ouaip! ^^
24 septembre 2012 à 1h39 #109311Pe4nuts
ParticipantHaha thx! :b
24 septembre 2012 à 1h39 #109312Pe4nuts
ParticipantThx l’ami, j’espère que ta motiv’ durera! ^^
Et pour le chat, j’pense que petit à petit un noyau va se former, et ça sera plus animé! 🙂
24 septembre 2012 à 12h01 #109313no-name
Membregl pour dublin 😉
26 septembre 2012 à 0h21 #109314Catatony
MembreComment fais-tu pour décrire aussi bien les chose Pe4nuts ^^ j’ai l’impression de lire mes pensées dans ce pavé! Surtout dans la partie du « guerrier » ^^ « Le poker est vraiment un jeu où l’agressivité est le maître mot, et il faut vouloir se battre sur chaque pot, battre les joueurs, les comprendre et les dépasser. » — « Il faut rentrer dans le tas, foncer, et essayer d’être vraiment embêtant pour les joueurs, dominer la dynamique dès que c’est possible, et savoir rester très propre et solide lorsque les cartes et notre image ne nous permettent pas de faire quoique ce soit de créatif… » Ouiouioui ^^
28 septembre 2012 à 11h05 #1093151988whatelse
MembreTu joues 25/21/10 maintenant ??!! sérieux??!! Punaise dommage qu’on ne joue plus sur la même room, on n’arrêterait pas de gamble toi et moi ;). Je n’ai clairement pas analysé autant que toi les avantages d’ouvrir son jeu (bah ouai je ne sais pas comment on fait pour jouer en dessous de 22/20/8^^), mais +1 pr ce post, c’est cool qu’on soit d’accord de temps en temps toi et moi qd même ^^.
Concernant le chat, j’y vais dès que je peux mais peu de monde fait l’effort (toi même inclus le niçois!^^) pour l’instant… .2 octobre 2012 à 3h19 #109316harmonkeys
MembreEn NL2, l’agressivité ne me semble pas payer (mais peut-être est-ce du à la variance qui est contre moi depuis un petit moment).
Face à des joueurs de type CS, il est très courant de devoir aller au showdown, donc il vaut mieux que vos mains aient de l’équité contre des joueurs qui touchent miraculeusement un tirage ou une paire venue de nulle part.5 octobre 2012 à 0h09 #109317Anonyme
Inactifgg
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.