- Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ThibaultSimoneau, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Bonjour, je suis Tompuce84 et je fais des tests de jeux indés. Je les réalise de façon un peu spéciale et je mets du coeur à l’ouvrage! Mais je ne doute pas qu’il me reste beaucoup à apprendre donc n’hésitez pas à donner votre avis, toute critique est constructive!
Les jeux que je test sont des jeux dis indépendants, c’est à dire qu’ils sortent des canevas de production « classique » du jeux vidéo. Cela implique le plus souvent de petites équipes, des budgets encore plus minces, des jeux pas chers (voir gratuit!) et surtout beaucoup de passion
Ce ne sont pas donc des jeux « retro » bien que nombreux soient les exemples de jeux indés reprenant une esthétique ou un gameplay dis retro. Les exemlpes les plus flagrants et aussi les fers de lance de ce genre sont SUPER MEAT BOY, BRAID et FEZ.
Voilà voilà, je posterais donc sur cette page tout mes tests et j’espère que cela vous plaira. Si c’est le cas, abonnez vous à ma chaine youtube
http://www.youtube.com/tompuce84
Ou alors devenons amis sur Facebook!
http://www.facebook.com/Tompuce84
Et pour commencer sur de bonnes bases, voilà mes trois premiers tests:
– They Bleed Pixels; Un jeux de platforme Die and Retry plutôt hardcore:
– To The Moon; une très belle aventure interactive:
– Mutant Mudds; un autre platformer hardcore au gameplay tout à fait jouissif:
Merci et à bientôt!
Oh yeah Befa, tu l’as fait haha!
C’est un super pote à mois les gars, j’peux vous dire qu’avec lui on en a passé des soirées à geek aux jeux vidéos… Je lui ai permis de s’ouvrir un petit topic ici pour qu’il puisse avoir des retours et critiques dans une communauté! J’epsère que ça vous plaira en tout cas, même si je joue pas souvent aux jeux qu’il test, ça me fait marrer de voir les vidéos!
Vais ptete me laisser tenter par muttant mudds pour les soirées geek de l’hiver!
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Pe4nuts said
… même si je joue pas souvent aux jeux qu’il test, ça me fait marrer de voir les vidéos!
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Haha, excellentes tes vidéos J’aime beaucoup le style. Bon moi, j’suis plus Star Citizen, mais ok il n’a d’indé que le qualificatif et sûrement pas le budget mais bon…
Un jeu indé mirifique qui vaut vraiment le coup : Ori and the blind forest
J’ai vu ça Dimanche, ça a l’air très sympa en effet mais j’ai pas encore craqué, ptete bientôt!
La machine à sous en ligne Twin Spin sur les plateformes https://fr-slotsup.com/machines-a-sous-gratuites/twin-spin-netent – un vrai plaisir pour les fans de jeux de hasard. Les machines à sous en ligne Twin Spin se caractérisent par un design intéressant, des graphismes de qualité et une jouabilité passionnante. Une sélection impressionnante de machines à sous avec des thèmes différents garantit que chaque joueur trouvera quelque chose à son goût.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.