x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,681 à 4,695 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : L’”autre” ressource de Kill Tilt #31152
    Pe4nuts
    Participant

    Ah oups, quelqu’un avait déjà répondu! 0081

    en réponse à : L’”autre” ressource de Kill Tilt #31151
    Pe4nuts
    Participant

    djdmc said
    Un chat? ou ça?

     

    je suis allergique :s

    [spoiler]

     

    Outre la blague vaseuse, je n’ai réellement pas vu ou il y en avait un ^^

    [/spoiler]

    Page d’accueil, à droite! clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6619
    Pe4nuts
    Participant

    Non Guitoune c’est pas un repost, par contre c’est tiré de BonjourMadame, qui est le site le plus connu pour les babes en France je crois, du coup je pense qu’on est plein à l’avoir déjà vue! langue-petite

    C’est mon cas en tout cas, haha ^^

    en réponse à : L’”autre” ressource de Kill Tilt #31148
    Pe4nuts
    Participant

    Pas encore beaucoup de monde sur le chat, mais remarque d’un côté c’est super convivial du coup! 0081

    en réponse à : L’”autre” ressource de Kill Tilt #31146
    Pe4nuts
    Participant

    Je sais Dryas t’inquiète, je parlais pas forcément pour toi bien sûr! clindoeil

     

    Bref, content en tout cas qu’on lise mon blog, parce que c’est vrai qu’on pense souvent qu’aux vidéos, c’est vrai! 

    en réponse à : salut a tous petite vidéo en nl5 #31046
    Pe4nuts
    Participant

    Va dans gestion, créer un blog, et lis le tuto « comment créer son blog », et voila! ^^

    en réponse à : L’”autre” ressource de Kill Tilt #31141
    Pe4nuts
    Participant

    lol dans mon blog je trip pas mal à dire ce qui me passe par la tête, faut pas surinterpréter non plus! 

    Enfin ça me fait plaisir, mais faut pas croire que je fais quelque chose de spécial autre que transmettre du mieux que je peux et dans le temps que j’ai ce que j’ai appris au poker! clindoeil

     

    Je veux surtout pas faire le faux modeste hein, mais c’est vrai que parfois j’ai l’impression que vous me placez bien plus haut que je ne suis, mais oubliez pas que je suis parti de rien du tout comme vous tous, j’ai été un fish pendant très longtemps, et donc j’ai vraiment rien de spécial.

    Et, encore une fois, c’est juste grâce à vous et à vos retours que j’ai eu l’envie de faire Kill Tilt etc… Sans tout ça, je ne l’aurai bien évidemment jamais fait, donc merci, mais faut surtout chercher à travers le site d’autres gens motivés pour partager, échanger, et transmettre leur savoir! ^^

    en réponse à : salut a tous petite vidéo en nl5 #31042
    Pe4nuts
    Participant

    kyreal_p said
    je souhaite avoir votre avis sur mon jeux en nl5

    erreur a ne plus fait ect…….

    merci

    008600860086

     

     vidéo ici ==>>http://www.pokerreplay.com/video/705HZd

    Bonne initiative! ^^

    Tu devrais poster la vidéo sur la page d’accueil non? Comme ça, elle a plus de visibilité, plus de gens la commenteront, et ça donnera envie à d’autres joueurs d’en faire! contentsdqsd

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29553
    Pe4nuts
    Participant

    Catatony said
    nan les kelkes posts c rien a coté de tout ce qu’il y a de nouveau, mais juste , ou c’est qu’on peut faire son Blog ! 0021

    Va dans la barre en haut, clique sur gestion, et tu as créer mon blog! Clique avant sur « Comment créer son blog » pour bien suivre les étapes et pas faire de boulettes, et voila! ^^

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29550
    Pe4nuts
    Participant

    Mad said 
     

    Une petite com pour prévenir quand le forum sera de nouveau ok?

    Bah le forum est de nouveau ok, on va juste voir si on peut rajouter les posts qui manquent mais pas sûr… Au pire spa grave, on avance on avance… ^^

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22655
    Pe4nuts
    Participant

    On va reprendre tout bientôt la! =)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6591
    Pe4nuts
    Participant

    Repost celle-ci je crois… ^^

    Je vois que c’est reparti de plus belle avec les Hot babes! banane-mer

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29540
    Pe4nuts
    Participant

    Sur le fofo, on est en train de bosser encore dessus pour mettre en place quelques changements comme le mettre en français et le post rating! ^^

    en réponse à : Starcraft II #4506
    Pe4nuts
    Participant

    Perso j’ai totalement arrêté, pas joué une seule game depuis 2 mois, vraiment plus assez de temps! clindoeil

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29520
    Pe4nuts
    Participant

    Iop tout le monde! contentsdqsd

     

    La V2 sera disponible demain à 22h, a priori pas de retard, mais dans l’informatique et dans ce genre de situations, les imprévus ne sont pas rares, donc restons prudents! Le site ne sera pas accessible pendant plusieurs heures, je ne sais pas encore de quand à quand, je dirai ça ici même demain, mais aussi sur la page facebook! contentsdqsd

     

    Sinon en fait tout devrait marcher nickel, ma seule « peur » c’est que le serveur et le site, étant fait sous wordpress, ne soit pas suffisant pour accueillir une grosse capacité de création de Blogs et vidéos par les membres… Et cela pourrait entraîner des lags ingérables… h_cry

    Si tel est le cas, il faudra que je limite ces possibilité pour maximum 30 membres, 40 ou 50, on ne sait pas encore, et c’est pas encore sûr que ça ramera, donc wait and see! contentsdqsd

    De toute façon Kill Tilt ne cesse de grossir, et je ne cesse de vouloir faire plus, mieux, et j’ai plein d’idées en tête… Il va falloir que je refasse faire le site de A à Z « à la main », et non plus en utilisant WordPress, mais le coût serait vraiment très important, et je ne peux pas me permettre d’investir autant dedans pour l’instant… ^^
    On verra comment tout ça va évoluer, mais sachez que je suis plus motivé que jamais, non seulement j’ai repris un grind vraiment soutenu vu tout ce que je fais à côté, mais j’ai vraiment la volonté de créer de très belles choses entre toute cette communauté qui donne à ma vie un sens génial qui ne cesse de m’apporter du bonheur et de la motivation pour d’autres projets à venir! 

    Merci sincèrement à vous tous en tout cas! biere

15 sujets de 4,681 à 4,695 (sur un total de 5,829)