Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantAh oups, quelqu’un avait déjà répondu!

Pe4nuts
Participantdjdmc said
Un chat? ou ça?je suis allergique :s
[spoiler]
Outre la blague vaseuse, je n’ai réellement pas vu ou il y en avait un ^^
[/spoiler]
Page d’accueil, à droite!

Pe4nuts
ParticipantNon Guitoune c’est pas un repost, par contre c’est tiré de BonjourMadame, qui est le site le plus connu pour les babes en France je crois, du coup je pense qu’on est plein à l’avoir déjà vue!

C’est mon cas en tout cas, haha ^^
Pe4nuts
ParticipantPas encore beaucoup de monde sur le chat, mais remarque d’un côté c’est super convivial du coup!

Pe4nuts
ParticipantJe sais Dryas t’inquiète, je parlais pas forcément pour toi bien sûr!

Bref, content en tout cas qu’on lise mon blog, parce que c’est vrai qu’on pense souvent qu’aux vidéos, c’est vrai!
Pe4nuts
ParticipantVa dans gestion, créer un blog, et lis le tuto « comment créer son blog », et voila! ^^
Pe4nuts
Participantlol dans mon blog je trip pas mal à dire ce qui me passe par la tête, faut pas surinterpréter non plus!
Enfin ça me fait plaisir, mais faut pas croire que je fais quelque chose de spécial autre que transmettre du mieux que je peux et dans le temps que j’ai ce que j’ai appris au poker!

Je veux surtout pas faire le faux modeste hein, mais c’est vrai que parfois j’ai l’impression que vous me placez bien plus haut que je ne suis, mais oubliez pas que je suis parti de rien du tout comme vous tous, j’ai été un fish pendant très longtemps, et donc j’ai vraiment rien de spécial.
Et, encore une fois, c’est juste grâce à vous et à vos retours que j’ai eu l’envie de faire Kill Tilt etc… Sans tout ça, je ne l’aurai bien évidemment jamais fait, donc merci, mais faut surtout chercher à travers le site d’autres gens motivés pour partager, échanger, et transmettre leur savoir! ^^
Pe4nuts
Participantkyreal_p said
je souhaite avoir votre avis sur mon jeux en nl5erreur a ne plus fait ect…….
merci



vidéo ici ==>>http://www.pokerreplay.com/video/705HZd
Bonne initiative! ^^
Tu devrais poster la vidéo sur la page d’accueil non? Comme ça, elle a plus de visibilité, plus de gens la commenteront, et ça donnera envie à d’autres joueurs d’en faire!

Pe4nuts
ParticipantCatatony said
nan les kelkes posts c rien a coté de tout ce qu’il y a de nouveau, mais juste , ou c’est qu’on peut faire son Blog !
Va dans la barre en haut, clique sur gestion, et tu as créer mon blog! Clique avant sur « Comment créer son blog » pour bien suivre les étapes et pas faire de boulettes, et voila! ^^
Pe4nuts
ParticipantMad said
Une petite com pour prévenir quand le forum sera de nouveau ok?
Bah le forum est de nouveau ok, on va juste voir si on peut rajouter les posts qui manquent mais pas sûr… Au pire spa grave, on avance on avance… ^^
Pe4nuts
ParticipantOn va reprendre tout bientôt la! =)
Pe4nuts
ParticipantRepost celle-ci je crois… ^^
Je vois que c’est reparti de plus belle avec les Hot babes!

Pe4nuts
ParticipantSur le fofo, on est en train de bosser encore dessus pour mettre en place quelques changements comme le mettre en français et le post rating! ^^
Pe4nuts
ParticipantPerso j’ai totalement arrêté, pas joué une seule game depuis 2 mois, vraiment plus assez de temps!

Pe4nuts
ParticipantIop tout le monde!

La V2 sera disponible demain à 22h, a priori pas de retard, mais dans l’informatique et dans ce genre de situations, les imprévus ne sont pas rares, donc restons prudents! Le site ne sera pas accessible pendant plusieurs heures, je ne sais pas encore de quand à quand, je dirai ça ici même demain, mais aussi sur la page facebook!

Sinon en fait tout devrait marcher nickel, ma seule « peur » c’est que le serveur et le site, étant fait sous wordpress, ne soit pas suffisant pour accueillir une grosse capacité de création de Blogs et vidéos par les membres… Et cela pourrait entraîner des lags ingérables…

Si tel est le cas, il faudra que je limite ces possibilité pour maximum 30 membres, 40 ou 50, on ne sait pas encore, et c’est pas encore sûr que ça ramera, donc wait and see!

De toute façon Kill Tilt ne cesse de grossir, et je ne cesse de vouloir faire plus, mieux, et j’ai plein d’idées en tête… Il va falloir que je refasse faire le site de A à Z « à la main », et non plus en utilisant WordPress, mais le coût serait vraiment très important, et je ne peux pas me permettre d’investir autant dedans pour l’instant… ^^
On verra comment tout ça va évoluer, mais sachez que je suis plus motivé que jamais, non seulement j’ai repris un grind vraiment soutenu vu tout ce que je fais à côté, mais j’ai vraiment la volonté de créer de très belles choses entre toute cette communauté qui donne à ma vie un sens génial qui ne cesse de m’apporter du bonheur et de la motivation pour d’autres projets à venir!Merci sincèrement à vous tous en tout cas!

-
AuteurMessages
