- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kyreal_p, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
je souhaite avoir votre avis sur mon jeux en nl5
erreur a ne plus fait ect…….
merci
vidéo ici ==>>http://www.pokerreplay.com/video/705HZd
C’est donc ça un good run? I want ittt !!
Bon allez plus sérieusement j’ai regardé ta vidéo, v’la mes commentaires:
Premièrement, ne pré-sélectionne pas tes actions surtout en BB. Si un joueur limp en SB et que tu insta-check, on comprend assez facilement que tu as une main pourrie. Je sais pas si tu as vu mais à cause de ça tu fold 88 en SB alors qu’il n’y a pas eu d’action avant toi. Donc ne pré-sélectionne pas et attends ton tour pour parler.
Deuxièement, je vois que tu n’utilises pas de tracker, ce qui n’est pas un mal. Par contre ce qu’il y a de plus « grave » c’est de ne pas prendre de notes. Chaque joueur est différent, il est donc important de connaître les tendances de chacun ainsi que les mains avec lesquelles il 3Bet, go broke, call….
Troisièmement, n’open limp jamais. Quand tu es le premier à rentrer dans un pot, tu dois relance ou te coucher.
T1 c’est la table en haut à gauche et T6 celle en bas à droite.
T1 1min30: A2s UTG. A moins qu’il y ait des joueurs qui 3Bet beaucoup derrière toi, je pense que tu peux ouvrir tous tes Axs UTG, notamment A2 A3 A4 A5 qui ont l’intérêt d’avoir de la valeur A high, couleur et quinte.
T6 2min42: 88 au BTN flop: J2Ar vs 2 adversaires. Pourquoi tu CBet ici ?
T5 3min07: Q7s au BTN. sauf si les blinds 3Bet beaucoup, tu peux open raise cette main. De même pour K8s un peu plus tard dans la vidéo (T4 4min47)
T5 5min12: QQ en SB vs open de CO. Il ouvre à 0.17 et donc j’aurais tendance à faire 0.6 plutôt que 0.5. De manière générale il est préférable de 3Bet plus cher OOP
T5 7min56: KQ en SB vs BB. Flop: . Ici tu devrais Cbet car tuas de l’équité, tu fais fold ses pocket paires et surtout tu te simplifies le coup. Par la suite tu subis son agression en check/callant ce qui est rarement bon.
T5 8min51: A6o en BB vs open de SB. Ici je rpéfère le fold. Cette main se joue aml post-flop quand tu n’as pas l’initiative du coup. Flop: 267r. Quand il check ce flop, tu dois miser.
T5 12min: AJo en BB vs open de SB. Je suis aps fan du 3Bet. Sa range en SB va être généralement plutôt tight. Avce le 3Bet tu vas faire coucher les mains que tu domines ( AT, JT,QJ, KJ) et garder ou te faire 4Bet par mieux.
T2 14min38: Flop: . Je comprends pas l’intérêt de raise son minBet à al river ? Tu tournes ta main en bluff ? Tu penses qu’il te paie avec un 6 ?
T3 18min16: AJo en SB vs BB. Flop: . Là par contre il ne faut pas Cbet. Le board est ultra drawy et touche beaucoup trop la range de défense de l’adversaire. De plus, tu n’ aucune équité.
T5 22min21: JJ vs BB. Board: . Il faut que tu raises plus cher au turn. A la river on te sens embêté car ton tapis fais le montant du pot (ou quasiment). Si tu raise plu cher turn (x2.5-3 son bet) tu peut mettre tapis tranquillement. Ici tu as perdu beaucoup de value.
voili voilà
De rien. Ce qui serait bien c’est que tu donnes ton avis sur les choses que j’ai mis en lumière. Si tu pouvait expliquer pourquoi tu fais telle ou telle chose ça serait pas mal.
kyreal_p said
je souhaite avoir votre avis sur mon jeux en nl5erreur a ne plus fait ect…….
merci
vidéo ici ==>>http://www.pokerreplay.com/video/705HZd
Bonne initiative! ^^
Tu devrais poster la vidéo sur la page d’accueil non? Comme ça, elle a plus de visibilité, plus de gens la commenteront, et ça donnera envie à d’autres joueurs d’en faire!
ok ça marche je v mettre ta remarque et ma réponse
T1 1min30: A2s UTG. A moins qu’il y ait des joueurs qui 3Bet beaucoup derrière toi, je pense que tu peux ouvrir tous tes Axs UTG, notamment A2 A3 A4 A5 qui ont l’intérêt d’avoir de la valeur A high, couleur et quinte.
==> c vrai je peu ouvrire les asx mais psyc a ke 1€ il ete un peu en tilt la bb call souvent les raisepf
T6 2min42: 88 au BTN flop: J2Ar vs 2 adversaires. Pourquoi tu CBet ici ?
==>pour les 88 g une image solide je profite de mon image ke g travailler
T5 5min12: QQ en SB vs open de CO. Il ouvre à 0.17 et donc j’aurais tendance à faire 0.6 plutôt que 0.5. De manière générale il est préférable de 3Bet plus cher OOP
==>le je pense ke c un choix sur les 3bets je trouve sa bien un 3bet de 10bb
T5 7min56: KQ en SB vs BB. Flop: . Ici tu devrais Cbet car tuas de l’équité, tu fais fold ses pocket paires et surtout tu te simplifies le coup. Par la suite tu subis son agression en check/callant ce qui est rarement bon.
==> oui la c vrai cbet c mieux belle erreur
T5 8min51: A6o en BB vs open de SB. Ici je rpéfère le fold. Cette main se joue aml post-flop quand tu n’as pas l’initiative du coup. Flop: 267r. Quand il check ce flop, tu dois miser.
==>oui c vrai mais les joueurs en nl5 aime bien faire des checks raise surtout lui g des notes sur lui mais le cbet est mieux
T5 12min: AJo en BB vs open de SB. Je suis aps fan du 3Bet. Sa range en SB va être généralement plutôt tight. Avce le 3Bet tu vas faire coucher les mains que tu domines ( AT, JT,QJ, KJ) et garder ou te faire 4Bet par mieux.
==> la ok avec toi mais je voulais attendre une main pour le 3bets car il me raiser souvant un sb
T2 14min38: Flop: . Je comprends pas l’intérêt de raise son minBet à al river ? Tu tournes ta main en bluff ? Tu penses qu’il te paie avec un 6 ?
==> non c’est surtout ke je croix pas kil est très fort je pense même kil blufff c vrai je tante un move
T3 18min16: AJo en SB vs BB. Flop: . Là par contre il ne faut pas Cbet. Le board est ultra drawy et touche beaucoup trop la range de défense de l’adversaire. De plus, tu n’ aucune équité.
==> oui pareil c surtout l’image ke g a la table g vpip 19 pfr11
T5 22min21: JJ vs BB. Board: . Il faut que tu raises plus cher au turn. A la river on te sens embêté car ton tapis fais le montant du pot (ou quasiment). Si tu raise plu cher turn (x2.5-3 son bet) tu peut mettre tapis tranquillement. Ici tu as perdu beaucoup de value.
==> tu trouve ke g pas fait assez cher turn combien tu aurai mi toi? c vrai kan g vu river g peur a la quinte je voie pas du tout avec koi il suite top paire tirage couleur surement!!
voilà R0mzz j »espéré ke les réponses te vas !!!
sinon comment trouve tu mon jeux globalement ?
ps: désoler pour les fautes d’orthographe
Ton jeu est plutôt bon dans l’ensemble.
Concernant tes stats, il semble que tu limpes pas mal étant donnés l’écart entre ton VPIP et ton PFR. Après tu as peu de mains mais le gap est assez grand quand même.
1) c’était plus une remarque d’ordre général. Si la BB call beaucoup tes relances préflop, tant mieux. Tu as la position le joueur et une main qui se joue très bien post-flop.
2) L’image c’est bien, mais les adversaires y prêtent rarement attention à cs limites. Quant tu décides de miser,il faut que tu te demandes pourquoi tu le fais (value, bluff). Ici tu te fera très rarement payer par une main que tu bats et tu ne fais folder que très rarement une meilleure main.
3) L’intérêt de 3Bet plus cher OOP c’est de réduire l’avantage positionnel de ton adversaire. Plus le pot est gros relativement à vos stacks, moins la position à d’importance puisque le coup ne va pas se jouer sur les 3 streets.
6) Si il te relance souvent de la SB alors AJo est clairement devant sa range de raise en SB. Ça serait dommage de lui faire coucher tous les Ax et Jx que tu domines et qu’il va sûrement miser une voire plusieurs fois.
7) si tu penses qu’il bluff, pas besoin de relancer puisque ta main ne bats justement qu’un bluff. Quand tu relances il ne peut te payer qu’avec mieux.
8) Justement avec tes stats tu est censé avoir moins touché ce flop que ton adversaire. De plus,c’est le genre de flop ou ton adversaire foldera très rarement puisqu’il y a à manger et à boire.
9) Quand tu relances une mise de ton adversaire, relance x3 son montant, tu feras rarement une erreur. Il n’a jamais la quinte ici. Personnellement je le mettais soit sur 99 (assez bizarre qu’il ne te revienne aps dessus d’ailleurs) soit AJ.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
A2s,A3s,A4s,A5s Je fold utg. C’est grave docteur ?
Je suis assez tight UTG : KQo,AJo+,22+ (parfois un petit SC)
Ça depend de qui tu as à ta gauche et de qui il y a dans les blinds. A2s-A5s c’est encore mieux que les SC car tu as de la valeur carte haute, couleur et quinte.Ca nous permet aussi d’avoir une range qui touche plus de baby flop.
super rOmzz
merci beaucoup pour avoir analysé ma vidéo avec des réponses très concrètes.
je v garder tes suggestions sous Word que je relirai avant une session.
c vrai je ne joue pas un gros volume de mains : 700 mains soit 1h-1h30 par jour.
je v refaire une vidéo dans quelques semaines je la reporterai sur kill tilt
encore merci rOmzz
au sujet du site de kill tilt, un grand merci a Pe4nuts car c vraiment un site énorme, je passe beaucoup de tps dessus.
ça ma donné envie de rejouer après beaucoup de mauvais coups. le site m’a bien aidé, bravo pourvu que ça dure
et je me rends compte que les membres sont super aussi !!!!!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.