Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantAh cool, content que ça soit rentré dans l’ordre! Pour les images trop grandes, ça va être résolu ce week end a priori! ^^
Pe4nuts
ParticipantC’est vrai, et je t’ai même fait noté dans le fichier texte pour le poker doc de ne jamais call les 4bet je crois lol! ^^
Pe4nuts
ParticipantAh ben mon dev vient de me dire à l’instant que là normalement la création de blog remarche!

Pe4nuts
ParticipantEn fait si tu veux que le chat soit plus moderne, télécharger MIRC, et tu pourras customiser tout ça, ça rend vraiment bien!

De plus ce qui est bien c’est que ça me permet de faire facilement de la modération!

Dans la v3 Kill Tilt, on aura un nouveau chat qui est relié au login des membres Kill Tilt, mais bon, ça c’est pas pour de suite! ^^
Pe4nuts
ParticipantMerci, ça avance ça avance… ^^
Pe4nuts
ParticipantLe call 4bet, c’est mal, pas envisageable avant d’être au moins 125bb deep je pense… Et encore…

Sinon villain peut pas lâcher QQ ici, trop commit il me semble!

Pe4nuts
ParticipantPeut être que ça fonctionne parce que mon dev a réglé le soucis? Il m’a dit qu’il avait résolu quelques ptits bugs, celui la en fait ptete partie. Il me fait un feedback ce soir en tout cas! A+++
Pe4nuts
ParticipantHmmm normalement y a aucun soucis pour se connecter, je comprends pas… Ca te fait une erreur ou quoi? Normalement tu as juste à entrer ton pseudo et c’est bon!
Sinon oui en effet le logo n’est pas trop trop visible, mais c’est un peu volontaire en fait: j’ai pas non plus envie que des gens viennent sur le chat pour trop foutre le bordel ou se connecter sans jamais parler… Jveux qu’on y soit entre membres motivés et tout…
Bon après, si vraiment dans 3 mois je vois qu’on est jamais plus de 15, ouais, je pense que je céderai et le mettrai plus en avant sur la page d’accueil!

Mais rien qu’avec ce topic sur le forum, ça peut suffire en fait! D’ailleurs on pourrait se servir de ce topic pour copier/coller les éventuelles epic conversations qu’il peut y avoir!

Pe4nuts
ParticipantJ’ai transmis ça à mon développeur, je crois qu’il y a eu un soucis, parce qu’on a bidouillé des trucs pour que les avatars s’affichent dans les commentaires. C’est désormais chose faite, mais si on peut plus se créer de blog, forcément, c’est embêtant… ^^
Je pense qu’il pourra résoudre ça très rapidement, d’ici ce soir j’espère! Jvous tiens au courant ^^
Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
L’année prochaine je le fais celui là !(Ça me laisse un an pour run like god
)et progresser, éventuellement ça peut aider à move up!

Ca va je rigole!!!

Pe4nuts
ParticipantJvais essayer de filer des news pendant, au moins par twitter ou facebook!

Pe4nuts
ParticipantBon je lui en ai parlé, ça sera bon ce week end au plus tard, dsl on fait comme on peut avec les moyens du bord! ^^
Pe4nuts
ParticipantHmmm ok, c’est vraiment étrange, parce que sur mon propre blog ça ne fait pas ça… Je vais voir avec mon dev ce qu’il en est!
Pe4nuts
ParticipantJ’ai pas l’impression que ton image est « à la une », si? Parce que lorsque c’est le cas, on la voit comme image à la une!

C’est sur le côté droit.
Pe4nuts
ParticipantPerso j’ai beau être niçois, jvais pas défendre la bêtise moyenne du niçois, ça c’est sûr! xD
-
AuteurMessages
