x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,651 à 4,665 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : création de blog interrompue ? #32270
    Pe4nuts
    Participant

    Ah cool, content que ça soit rentré dans l’ordre! Pour les images trop grandes, ça va être résolu ce week end a priori! ^^

    en réponse à : Le call 4 bet #32184
    Pe4nuts
    Participant

    C’est vrai, et je t’ai même fait noté dans le fichier texte pour le poker doc de ne jamais call les 4bet je crois lol! ^^

    en réponse à : création de blog interrompue ? #32268
    Pe4nuts
    Participant

    Ah ben mon dev vient de me dire à l’instant que là normalement la création de blog remarche! contentsdqsd

    en réponse à : Viendez sur le chat! :D #32225
    Pe4nuts
    Participant

    En fait si tu veux que le chat soit plus moderne, télécharger MIRC, et tu pourras customiser tout ça, ça rend vraiment bien! contentsdqsd

    De plus ce qui est bien c’est que ça me permet de faire facilement de la modération! 0081

    Dans la v3 Kill Tilt, on aura un nouveau chat qui est relié au login des membres Kill Tilt, mais bon, ça c’est pas pour de suite! ^^

    en réponse à : création de blog interrompue ? #32267
    Pe4nuts
    Participant

    Merci, ça avance ça avance… ^^

    en réponse à : Le call 4 bet #32182
    Pe4nuts
    Participant

    Le call 4bet, c’est mal, pas envisageable avant d’être au moins 125bb deep je pense… Et encore… clindoeil

     

    Sinon villain peut pas lâcher QQ ici, trop commit il me semble! clindoeil

    en réponse à : Mettre des images dans son blog #32149
    Pe4nuts
    Participant

    Peut être que ça fonctionne parce que mon dev a réglé le soucis? Il m’a dit qu’il avait résolu quelques ptits bugs, celui la en fait ptete partie. Il me fait un feedback ce soir en tout cas! A+++

    en réponse à : Viendez sur le chat! :D #32218
    Pe4nuts
    Participant

    Hmmm normalement y a aucun soucis pour se connecter, je comprends pas… Ca te fait une erreur ou quoi? Normalement tu as juste à entrer ton pseudo et c’est bon!

    Sinon oui en effet le logo n’est pas trop trop visible, mais c’est un peu volontaire en fait: j’ai pas non plus envie que des gens viennent sur le chat pour trop foutre le bordel ou se connecter sans jamais parler… Jveux qu’on y soit entre membres motivés et tout… 

    Bon après, si vraiment dans 3 mois je vois qu’on est jamais plus de 15, ouais, je pense que je céderai et le mettrai plus en avant sur la page d’accueil! 0081

    Mais rien qu’avec ce topic sur le forum, ça peut suffire en fait! D’ailleurs on pourrait se servir de ce topic pour copier/coller les éventuelles epic conversations qu’il peut y avoir! canabis-je-vole

    en réponse à : création de blog interrompue ? #32264
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai transmis ça à mon développeur, je crois qu’il y a eu un soucis, parce qu’on a bidouillé des trucs pour que les avatars s’affichent dans les commentaires. C’est désormais chose faite, mais si on peut plus se créer de blog, forcément, c’est embêtant… ^^

    Je pense qu’il pourra résoudre ça très rapidement, d’ici ce soir j’espère! Jvous tiens au courant ^^

    en réponse à : Rendez-vous à Dublin du 27 au 30 septembre 2012 ! #32155
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said
    L’année prochaine je le fais celui là !

     

    (Ça me laisse un an pour run like god 0145)

    et progresser, éventuellement ça peut aider à move up! 0081

    Ca va je rigole!!! 0009

    en réponse à : Rendez-vous à Dublin du 27 au 30 septembre 2012 ! #32153
    Pe4nuts
    Participant

    Jvais essayer de filer des news pendant, au moins par twitter ou facebook! contentsdqsd

    en réponse à : Mettre des images dans son blog #32143
    Pe4nuts
    Participant

    Bon je lui en ai parlé, ça sera bon ce week end au plus tard, dsl on fait comme on peut avec les moyens du bord! ^^

    en réponse à : Mettre des images dans son blog #32141
    Pe4nuts
    Participant

    Hmmm ok, c’est vraiment étrange, parce que sur mon propre blog ça ne fait pas ça… Je vais voir avec mon dev ce qu’il en est!

    en réponse à : Mettre des images dans son blog #32138
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai pas l’impression que ton image est « à  la une », si? Parce que lorsque c’est le cas, on la voit comme image à la une! contentsdqsd

    C’est sur le côté droit.

    en réponse à : Best of vidéos du web #4196
    Pe4nuts
    Participant

    Perso j’ai beau être niçois, jvais pas défendre la bêtise moyenne du niçois, ça c’est sûr! xD

15 sujets de 4,651 à 4,665 (sur un total de 5,829)