- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voila, depuis le lancement de la V2, j’ essai de créer un blog par Gestion/Créer mon blog mais se message apparait
« Le site Web a rencontré une erreur lors de l’extraction de https://www.kill-tilt.fr/creer-mon-blog. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.Voici quelques suggestions :- Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s’est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. »Je ne sais pas quoi faire !!!!si vous avez une info … merci d’avance
Salut à tous,
Idem de mon côté.
Même réponse pour Chrome et IE. Sous Firefox j’ai une page blanche lorsque j’éssaie ‘creation de blog’.
Hâte de pouvoir commencer mon blog aussi.
@++
J’ai transmis ça à mon développeur, je crois qu’il y a eu un soucis, parce qu’on a bidouillé des trucs pour que les avatars s’affichent dans les commentaires. C’est désormais chose faite, mais si on peut plus se créer de blog, forcément, c’est embêtant… ^^
Je pense qu’il pourra résoudre ça très rapidement, d’ici ce soir j’espère! Jvous tiens au courant ^^
Salut,
merci pour les réponses et retour
Je vois que je ne suis pas le seul, sa me rassure ^^
@pe4nuts, pour ma part j’ai vu des blog se créer entre temps ( 3 pages même )et j’essais vraiment depuis le début de la V2 donc je ne pense pas que cette piste soit exploitable enfin sait on jamais … ^^J’espère vraiment que vous trouverez une solution
merci d’avance.
Merci Pe4nuts pour la réactivité
Même remarque de mon côté, des blogs ont été créé entre temps.
Je pensais pour la piste du navigateur mais ce n’as pas l’air d’être le cas !
Je patienterai sagement
Good Luck au Dev !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.