x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

création de blog interrompue ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers création de blog interrompue ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Sarcke
    Membre

Bonjour,

Voila, depuis le lancement de la V2, j’ essai de créer un blog par Gestion/Créer mon blog mais se message apparait 

« Le site Web a rencontré une erreur lors de l’extraction de https://www.kill-tilt.fr/creer-mon-blog. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
    Voici quelques suggestions :

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s’est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. »

Je ne sais pas quoi faire !!!! 
    si vous avez une info … merci d’avance clindoeil

Salut à tous,

Idem de mon côté.

Même réponse pour Chrome et IE. Sous Firefox j’ai une page blanche lorsque j’éssaie ‘creation de blog’.

Hâte de pouvoir commencer mon blog aussi.

@++

Pe4nuts
    Participant

J’ai transmis ça à mon développeur, je crois qu’il y a eu un soucis, parce qu’on a bidouillé des trucs pour que les avatars s’affichent dans les commentaires. C’est désormais chose faite, mais si on peut plus se créer de blog, forcément, c’est embêtant… ^^

Je pense qu’il pourra résoudre ça très rapidement, d’ici ce soir j’espère! Jvous tiens au courant ^^

Sarcke
    Membre

Salut,

merci pour les réponses et retour clindoeil

Je vois que je ne suis pas le seul, sa me rassure ^^

@pe4nuts
    , pour ma part j’ai vu des blog se créer entre temps ( 3 pages même )et j’essais vraiment depuis le début de la V2 donc je ne pense pas que cette piste soit exploitable enfin sait on jamais … ^^

J’espère vraiment que vous trouverez une solution clindoeil

merci d’avance.

Merci Pe4nuts pour la réactivité danse-3-20060614

Même remarque de mon côté, des blogs ont été créé entre temps.

Je pensais pour la piste du navigateur mais ce n’as pas l’air d’être le cas !

Je patienterai sagement happyspoonboy

Good Luck au Dev ! 

Pe4nuts
    Participant

Merci, ça avance ça avance… ^^

Pe4nuts
    Participant

Ah ben mon dev vient de me dire à l’instant que là normalement la création de blog remarche! contentsdqsd

Sarcke
    Membre

Héhé parfait, je te confirme que sa marche. Merci a toi et a « Mr dev » 0081

Pe4nuts
    Participant

Ah cool, content que ça soit rentré dans l’ordre! Pour les images trop grandes, ça va être résolu ce week end a priori! ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.