x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,621 à 4,635 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6751
    Pe4nuts
    Participant

    On dirait presque une pub pour des yaourts bio Sh4o… 0086

     

    Sinon Drikfish, jsais pas sous quel Soleil c’est, mais en tout cas ça fait envie! 0031

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9031
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/rztrl.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6748
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm6yr.jpg

    en réponse à : Vos séries préférées #3969
    Pe4nuts
    Participant

    Vu Dexter saison 7 EP01 hier, assez fun, même si Dexter a pas mal baissé dans mon estime après la saison 2… clindoeil

    Jvais matter la S2 de Homeland alors, et voir pour sons of Anarchy! langue-petite

    en réponse à : [NL20] Q9s 3 barrel bluff #33064
    Pe4nuts
    Participant

    GG pour l’analyse Zaba, rien à redire, si ce n’est de remercier pour ta participation sur le forum et l’investissement sur tes réponses, c’est assez sick! 0009

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4841
    Pe4nuts
    Participant

    Ouais je sais Guimath, mais en fait le plugin qui devait nous permettre de faire ça ne fonctionne pas! ;(

    Il faudra attendre la v3 pour ça! :/

    Allez, on va s’en tirer d’ici là! ^^

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4839
    Pe4nuts
    Participant

    Haha merci Luchi! clindoeil

    Le soucis c’est que ça me prendrait énormément de temps de réupload ces vidéos, et en plus elles étaient faites sur le site EurosportPoker donc bon… Ca le fait pas trop j’pense! ^^

    Mais ouais dans mes premières vidéos je sais que j’avais tout donné sur certaines explications que je n’ai pas refaites depuis, donc ça serait ptete cool de faire un lien qui pointe vers toutes ces vidéos en fait… Faudrait les répertorier sur un thread dans le forum ou un truc du genre ptete… contentsdqsd

    en réponse à : [NL2] JJ sur board T93A : droit de réponse à Pe4nuts :-p #31940
    Pe4nuts
    Participant

    Le problème c’est qu’il y a aussi pas mal de chances qu’il ait mieux qu’un tirage… Et même s’il te paye avec un tirage, de toute façon turn ça va être très compliqué à jouer, et tu risques de te faire bluffer sur plein de cartes. Tu n’as aucune raison de penser que villain a spécialement beaucoup de tirages dans son range en fait… De plus, il peut te revenir dessus dès le flop avec ses tirages, et tu devras coucher, donc c’est dommage! ^^

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22659
    Pe4nuts
    Participant

    Normalement ouais c’était ce soir, mais j’ai eu un repas de famille « urgent » et j’ai donc du annuler! icon_frown

    On se fera la prochaine session dans les jours à venir ou ce week end du coup! clindoeil

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2947
    Pe4nuts
    Participant

    Jsuis content que Clampi vienne ici, c’est vraiment un super pote, et c’est grâce à lui, Cuts et Harri (un autre pote grinder) que j’ai vraiment tout appris la première année de poker de ma life! contentsdqsd

     

    J’pense qu’il va vous concoter de temps à autre quelques bonnes ptites vidéos!

    en réponse à : Hand Challenge des Clubs de septembre ! #29829
    Pe4nuts
    Participant

    Wintops est affilié au club Kill Tilt??

    J’ai commenté la TF au WPO à Dublin où il a fini 2ème, et si c’est bien lui, je trouve qu’il joue très bien! contentsdqsd

    GG à vous tous en tout cas! 0081

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4835
    Pe4nuts
    Participant

    Je ne fais pas de newsletter pour l’instant tonyo, pareil, prévu dans la V3, mais pour l’instant j’ai atteint le maximum de mes capacités de travail pour Kill Tilt! ^^

    Viendra un temps où je créerai une team, avec des joueurs et des modérateurs, mais aussi des gens pour m’aider à par exemple faire ce genre de choses! Tout va trop vite pour moi lol, désolé!

    Par contre mon ambition va trop vite aussi, et je ne fais qu’être plein d’idées et de motivation, juste j’essaie de faire lentement mais sûrement! clindoeil

    en réponse à : Viendez sur le chat! :D #32240
    Pe4nuts
    Participant

    Je suis totalement ok avec toi c3b. Effectivement, un chat n’a jamais pris sur aucun site de communauté de poker, même club poker, c’est pour ça que j’hésitais à le lancer. Je pense cependant qu’avec la bonne ambiance qu’il y a sur Kill Tilt ça peut le faire, et j’ai choisi IRC justement parce que le client permet de pouvoir modérer un chat, et sans modération, il est possible qu’un chat devienne un vrai carnage! ^^

     

    Dans la V3, je ferai un chat intégré à Kill Tilt, où chaque utilisateur logué avec son compte pourra parler dans le chat, pour qu’on sache à chaque fois qui est qui! clindoeil

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4832
    Pe4nuts
    Participant

    J’avais cherché l’option et ne l’avait pas trouvée, mais j’vais m’y replonger! ^^

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4830
    Pe4nuts
    Participant

    Ah, j’avais pas vu, on va régler ça! 0081

15 sujets de 4,621 à 4,635 (sur un total de 5,829)