Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantOn dirait presque une pub pour des yaourts bio Sh4o…

Sinon Drikfish, jsais pas sous quel Soleil c’est, mais en tout cas ça fait envie!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantVu Dexter saison 7 EP01 hier, assez fun, même si Dexter a pas mal baissé dans mon estime après la saison 2…

Jvais matter la S2 de Homeland alors, et voir pour sons of Anarchy!

Pe4nuts
ParticipantGG pour l’analyse Zaba, rien à redire, si ce n’est de remercier pour ta participation sur le forum et l’investissement sur tes réponses, c’est assez sick!

Pe4nuts
ParticipantOuais je sais Guimath, mais en fait le plugin qui devait nous permettre de faire ça ne fonctionne pas! ;(
Il faudra attendre la v3 pour ça! :/
Allez, on va s’en tirer d’ici là! ^^
Pe4nuts
ParticipantHaha merci Luchi!

Le soucis c’est que ça me prendrait énormément de temps de réupload ces vidéos, et en plus elles étaient faites sur le site EurosportPoker donc bon… Ca le fait pas trop j’pense! ^^
Mais ouais dans mes premières vidéos je sais que j’avais tout donné sur certaines explications que je n’ai pas refaites depuis, donc ça serait ptete cool de faire un lien qui pointe vers toutes ces vidéos en fait… Faudrait les répertorier sur un thread dans le forum ou un truc du genre ptete…
4 octobre 2012 à 13h52 en réponse à : [NL2] JJ sur board T93A : droit de réponse à Pe4nuts :-p #31940Pe4nuts
ParticipantLe problème c’est qu’il y a aussi pas mal de chances qu’il ait mieux qu’un tirage… Et même s’il te paye avec un tirage, de toute façon turn ça va être très compliqué à jouer, et tu risques de te faire bluffer sur plein de cartes. Tu n’as aucune raison de penser que villain a spécialement beaucoup de tirages dans son range en fait… De plus, il peut te revenir dessus dès le flop avec ses tirages, et tu devras coucher, donc c’est dommage! ^^
Pe4nuts
ParticipantNormalement ouais c’était ce soir, mais j’ai eu un repas de famille « urgent » et j’ai donc du annuler!

On se fera la prochaine session dans les jours à venir ou ce week end du coup!

Pe4nuts
ParticipantJsuis content que Clampi vienne ici, c’est vraiment un super pote, et c’est grâce à lui, Cuts et Harri (un autre pote grinder) que j’ai vraiment tout appris la première année de poker de ma life!

J’pense qu’il va vous concoter de temps à autre quelques bonnes ptites vidéos!
Pe4nuts
ParticipantWintops est affilié au club Kill Tilt??
J’ai commenté la TF au WPO à Dublin où il a fini 2ème, et si c’est bien lui, je trouve qu’il joue très bien!

GG à vous tous en tout cas!

Pe4nuts
ParticipantJe ne fais pas de newsletter pour l’instant tonyo, pareil, prévu dans la V3, mais pour l’instant j’ai atteint le maximum de mes capacités de travail pour Kill Tilt! ^^
Viendra un temps où je créerai une team, avec des joueurs et des modérateurs, mais aussi des gens pour m’aider à par exemple faire ce genre de choses! Tout va trop vite pour moi lol, désolé!
Par contre mon ambition va trop vite aussi, et je ne fais qu’être plein d’idées et de motivation, juste j’essaie de faire lentement mais sûrement!

Pe4nuts
ParticipantJe suis totalement ok avec toi c3b. Effectivement, un chat n’a jamais pris sur aucun site de communauté de poker, même club poker, c’est pour ça que j’hésitais à le lancer. Je pense cependant qu’avec la bonne ambiance qu’il y a sur Kill Tilt ça peut le faire, et j’ai choisi IRC justement parce que le client permet de pouvoir modérer un chat, et sans modération, il est possible qu’un chat devienne un vrai carnage! ^^
Dans la V3, je ferai un chat intégré à Kill Tilt, où chaque utilisateur logué avec son compte pourra parler dans le chat, pour qu’on sache à chaque fois qui est qui!

Pe4nuts
ParticipantJ’avais cherché l’option et ne l’avait pas trouvée, mais j’vais m’y replonger! ^^
Pe4nuts
ParticipantAh, j’avais pas vu, on va régler ça!

-
AuteurMessages
