x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,606 à 4,620 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6776
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm6ih.jpg

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9036
    Pe4nuts
    Participant

    Voici le cadre dans lequel ShiShi a grandi imo… banane-mer

     

    http://picture.im/images/cg7qq.png

    en réponse à : [NL10] decision flop avec set IP 3way pot #33213
    Pe4nuts
    Participant

    SB paraît bien fishy quand même. Par contre je ne suis pas ok avec le fait qu’il ne peut pas y avoir de quinte! Ici il peut tout à fait y avoir du A2 ou 67 chez le joueur en SB (même A2s ou 67s parfois chez le reg, qui même s’il est nitty, peut décider d’open parfois ces mains). 

    Par contre je lache jamais mon set ici pour deux raisons: 

    1. Je peux tout à fait avoir des setup très favorables en NL10, genre le reg fait n’importe quoi avec AA, et, le fish avec 53 par exemple, et je suis donc huuuge devant dans ce cas. 

    2. Même si je suis face à deux quintes, j’ai 35% d’equity avec mon brelan puisque je peux faire full, et j’ai donc les cotes avec ce qu’il y a au milieu! =)

    Le seul cas horrible en fait c’est s’il y a un des deux joueurs qui a overset, mais c’est compensé aussi parce qu’il y aura des cas où il aura underset! clindoeil

    Donc vraiment easy call, pas de chance si les joueurs ont mieux! 

     

    EDIT: Essaie de masquer le résultat de la main la prochaine fois que tu posts, pour éviter que les gens qui répondent soient result oriented! clindoeil

    en réponse à : [nl30] Jouez une PP board drawy #33247
    Pe4nuts
    Participant

    C’est vrai que ta question est très très large, et il faudrait vraiment beaucoup de temps pour en plus n’y donner qu’une ébauche de réponse. Les petites pocket font vraiment partie des mains les plus dures à jouer au poker, donc ne panique pas de ne pas trop savoir les jouer.

    De plus, tout dépend de si tu es l’initial raiser ou pas! =)

    Très très rapidement, voici peut-être quelques pistes qui pourront t’aider sur les choix qui se présentent à toi. Il faut alterner dans ces choix selon des critères que tu dois définir selon le joueur, le flop, ton image, et les cartes à barrel ou pas turn / river.

    1. Si tu es l’initial raiser

       A) Cbet et give up turn

       B) Cbet et tourner en bluff turn et/ou river

       C) Check/fold

     

    2. Si tu défends ta PP en call preflop

       A) Call light 1, 2 ou 3 barrel selon ton analyse du range adverse et le handreading

       B) Transformer en bluff dès le flop en faisant du C/R + barrel turn voire river si bon spot

       C) Abandonner de suite si le board est trop drawy, adversaire trop bon et aggro, etc…

     

    Voilà, ce ne sont vraiment que des pistes très succintes, donc prends les vraiment comme des indications pour travailler ton jeu avec les petites PP! contentsdqsd

     

    GL!

    en réponse à : [NL5] 12 outter OOP vilain ne fold pas sur le x/r, what next? #33204
    Pe4nuts
    Participant

    D’abord petite remarque d’ordre générale qui va t’aider j’espère dryas: n’agresse pas un joueur, que ce soit preflop, flop ou turn, si tu n’as pas anticipé avant un plan dans ta tête sur ce que tu vas faire sur les streets suivantes selon les cartes qui tombent. C’est valable pour le check/raise, mais aussi pour le 3bet light, le Cbet en bluff, le 2barrel en semi bluff, etc etc… contentsdqsd
    Il faut toujours réfléchir à l’avance à ce qu’on va faire selon ce que fait villain et les cartes à venir.

    Ici je pense que c’est vraiment un easy 2barrel, tout simplement parce que villain peut lâcher des mains marginales avec lesquelles il a payer, comme des mid paires, quinte par le ventre, etc… Si villain te call encore turn, je barrel river toutes les cartes au dessus du T, et évidemment donc tout A, qu’il soit de trèfle ou pas! clindoeil

    Mets des bons sizings entre 2/3 et 3/4 pot  bien sûr, pas question de 2barrel 1/2 pot, tu cherches de la fold equity! langue-petite

    en réponse à : Wallpaper kill-tilt By Z3n3ric #33230
    Pe4nuts
    Participant

    Hey, well done Z3n3ric, ça rox! contentsdqsd

    Un autre utilisateur m’avait envoyé quelques wallpapers aussi, je n’arrive pas à retrouver le mail / MP en question… S’il veut bien partager son travail ici en tout cas, ça serait l’esprit! 0081

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30104
    Pe4nuts
    Participant

    Iop tout le monde! 0081

    Je reviens up un peu ce thread pour savoir ce qu’il en est pour un stage en Novembre! Je pensais faire 2 stages d’ici l’été prochain, et j’ai pris les vacances de la Toussaint, mais est-ce que la date est mal choisie?

    Si des joueurs sont intéressés pour d’autres dates, dites moi, comme ça j’annule cette date et je fais le 3ème stage à une date plus appropriée ou autre! ^^

     

    Au passage bien sûr, Nice c’est quand même moins sexy l’hiver bien sûr, donc ce serait injuste de faire le même prix pour la semaine qu’en été, donc je pensais passer de 500€ à 400€ pour le tarif « hors saison » 0081

    en réponse à : Compte Rendu Dublin #109327
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip si tu dois faire un tournoi live dans l’année, je te conseille vivement celui-ci en effet! 😉

    en réponse à : Compte Rendu Dublin #109321
    Pe4nuts
    Participant

    Volontiers mais je te préviens j’ai un gros edge maintenant! xD

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6759
    Pe4nuts
    Participant

    Ptete repost, mais jla trouve tellement 0031

     

    http://picture.im/images/tumblrm6po.jpg

    Pe4nuts
    Participant

    +1 UsnoozeUlose

    en réponse à : Compte Rendu Dublin #109319
    Pe4nuts
    Participant

    Haha ouaip j’ai vu pour les photos! ^^
    Sinon ouais c’était bien de la balle! :p

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22663
    Pe4nuts
    Participant

    Darky said

    This! 0081

    Je te l’avais dit de jamais call un 4bet enfin! 0086

     

    Preflop, fold ou push, point barre! =)
    Sinon post flop c’est que check ou fold ta line ici, rien d’autre! ^^ danse-3-20060614

    en réponse à : Viendez sur le chat! :D #32248
    Pe4nuts
    Participant

    Bben said
    Je ne sais pas si ça va concerner grand monde (peut être même personne…) mais je vais préparer un Tuto pour les utilisaturs de Macs, sisi j’y tiens!

    Bah, pas mal de monde utilise un mac de nos jours, donc bonne initiative! ^^

    L’interface avec un client IRC est quand même vachement mieux au final! :]

    en réponse à : Viendez sur le chat! :D #32246
    Pe4nuts
    Participant

    Bon j’ai fait un petit tutorial de IRC, le client qui permet de chat sur Kill Tilt (et de nombreux autres chans IRC) de façon bien plus agréable! 

    Suivez le tutorial que j’ai fait ici: https://www.kill-tilt.fr/wp-content/uploads/2012/10/Tutorial-IRC.pdf. En espérant que du coup l’interface vous plaira plus! clindoeil

    Perso j’ai bien envie qu’on reste sur IRC, c’est vraiment du libre et gratuit, très bon esprit toussa… ^^

    A bientôt sur le chat! 0027

15 sujets de 4,606 à 4,620 (sur un total de 5,829)