- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Â
J’aimerai savoir comment vous jouez une PP dans un board drawy et selon le type d’adversaire (fish passif, fish aggro, reg passif 23/10 ou plutot bon reg aggro 20/17). Les boards que je vise c’est des unicolores, des 64Q avec un tirage couleur. Une over card au flop et un double tirage en moyenne, avec position ou sans position?
Â
Un exemple:
Â
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30 Ongame – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Hero (€41.22) MP (€30.42) CO (€23.75) BTN (€68.21) SB (€27.81) BB (€41.92)
Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG with Hero raises to €1.20, MP calls €1.20, 4 folds
Flop: (€2.85, 2 players) Hero checks, MP bets €1.42, Hero folds
?
Merci,
Eezniaw,
Ta question est beaucoup trop large selon moi et on ne peux pas vraiment y répondre.
Â
Concernant la main postée, j’open à 3bb, cbet ce board en HU et c/f en multiway.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
C’est vrai que ta question est très très large, et il faudrait vraiment beaucoup de temps pour en plus n’y donner qu’une ébauche de réponse. Les petites pocket font vraiment partie des mains les plus dures à jouer au poker, donc ne panique pas de ne pas trop savoir les jouer.
De plus, tout dépend de si tu es l’initial raiser ou pas! =)
Très très rapidement, voici peut-être quelques pistes qui pourront t’aider sur les choix qui se présentent à toi. Il faut alterner dans ces choix selon des critères que tu dois définir selon le joueur, le flop, ton image, et les cartes à barrel ou pas turn / river.
1. Si tu es l’initial raiser:Â
  A) Cbet et give up turn
  B) Cbet et tourner en bluff turn et/ou river
  C) Check/fold
Â
2. Si tu défends ta PP en call preflop:Â
  A) Call light 1, 2 ou 3 barrel selon ton analyse du range adverse et le handreading
  B) Transformer en bluff dès le flop en faisant du C/R + barrel turn voire river si bon spot
  C) Abandonner de suite si le board est trop drawy, adversaire trop bon et aggro, etc…
Â
Voilà , ce ne sont vraiment que des pistes très succintes, donc prends les vraiment comme des indications pour travailler ton jeu avec les petites PP!
Â
GL!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.