Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantLe truc c’est que tu as vraiment envie de 4bet light des joueurs qui 3bet particulièrement light!

Ici les villains de tes exemples ont respectivement 5% et 2.5% de 3bet, ce qui n’est pas vraiment très très light! ^^
Essaie de 4bet entre 20 et 22 blinds si le joueur qui te 3bet est OOP, et entre 23 et 26 blinds si le joueur qui te 3bet est IP. Et fais le contre des adversaires qui ont l’air de 3bet vraiment light, donc souvent ce sera des joueurs avec un pourcentage de 3bet de 6% et plus.Encore, plus tu as irrité les joueurs à la table en ouvrant beaucoup de mains preflop, mais aussi plus tu as tendance à fold sur les 3bet, plus les joueurs vont essayer de 3bet light. Donc clairement, si tu es du style 16% de PFR, en jeu standard pas trop aggro, et qu’un joueur qui a moins de 5% de 3bet t’en fais un, ce n’est même pas la peine d’essayer de le 4bet light à mon sens, sauf read très très rare dépendant d’un paramètre exceptionnel style le mec est en huge tilt contre toi en particulier par exemple!
Pe4nuts
ParticipantCheck/fold flop est le standard!

Tu es OOP, tu n’as pas une bonne equity, et presque aucune jouabilité à la turn sur 75% des cartes qui vont tomber! :/
Pe4nuts
ParticipantEnjoy, toujours le pied de partir en Thaïlande!

Pe4nuts
ParticipantOuais nan mais les mecs de toute façon si ça se fait, ça sera pas avant un bon moment hein, là pour Novembre le stage se fera à la Regular!

Enfin, si des gens sont in, pour l’instant j’ai qu’un seul joueur qui s’est inscrit sur le doodle, personne ne peut se libérer en Novembre? Au pire jle ferai plus tard si y a pas assez de monde! =)
Pe4nuts
ParticipantJ’espère bien Sh4o, j’espère bien… 😀
Pe4nuts
ParticipantHaha, quand tu veux! ^^
Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
Quoi tu connais pas Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Not yet!

Pe4nuts
ParticipantHaha les gars stop le trip!
J’en ai même pas encore touché un mot à Winamax, et j’ai pas vraiment de grosses relations non plus dans le milieu hein! ^^
En tout cas je vais essayer d’en parler dès que possible ouaip!

Pe4nuts
Participantptit soucis avec le quoting shishi! ^^
Débat très intéressant en tout cas gwenac, j’essaie de faire une réponse demain avant ma session!

Pe4nuts
ParticipantHaha c’est sick je pensais pas que ça vous plairait à ce point que Wina mette la main à la patte pour ça!

Je vais voir ce qu’on peut faire, au pire on fera signer une pétition et ça pourrait ptete se faire, qui sait… ^^
Pe4nuts
ParticipantJ’ai bien mentionné le cadre, seulement le cadre…

Pe4nuts
ParticipantGGson said
Est-ce que certains soir on pourras play les etapes des fcoop qui tombe pile dessus ou alors c’est vraiment l’esprit « on est sponso par wina on joue sur wina ! tu viens jouer en cg tu joues en cg ! » ?sinon Pe4nuts je voulais savoir pourquoi tu ne vis plus du poker ? et que fais tu à la place sans etre indiscret ?
Si tu viens pour un stage tu joues bien évidemment sur la room que tu veux, quand même… ^^
Sinon je joue encore 25 à 30k mains par mois au poker hein! ^^
C’est juste que ça me plaît d’équilibrer ma vie en faisant moitié poker, moitié gestion de communauté / pédagogie!
Sinon je vois que vous êtes beaucoup à être motivés pour ça, je vais voir si y aurait moyen de négocier un truc, mais c’était vraiment juste une idée comme ça, je suis même pas sûr que c’est réalisable de façon contractuelle! ^^
Pe4nuts
Participantnop j’pense pas non plus fold 33 !

Pe4nuts
Participantvord said
Si je suis dispo à cette période, je pense que je serais in, mais il est encore un peut pôt pour savoir en j’en serais d’ici un mois.D’ici le 15/20 je serais fixé a mon avis.
J’avais prévu le début du stage pour le 4 Novembre, ça ferait pas trop tôt pour toi du coup? Encore une fois, j’ai mis cette date-là pour les vacances scolaires, mais si y a une autre semaine qui vous arrange en Novembre / Décembre dites moi, c’est la même de mon côté! ^^
Sinon de façon générale, plus je lis que des joueurs de petites limites aimeraient venir mais ne peuvent pas, plus je me dis que faudrait que j’en parle avec Winamax voire s’ils seraient pas ok de faire gagner des packages stages ou chais pas quoi, ça pourrait être bien sympa! =)
Pe4nuts
Participantlol Eric d’être désolé, y a aucun soucis hein! ^^
Apparemment il y a un Jim64 qui s’est inscrit, plus qu’au moins 2 pour que le stage se fasse, à 3 c’est un minimum!

-
AuteurMessages
