Lol Pas mal le CR ! On s’est pas capté … dommage ! J’étais sur le day 1 aussi ,j’ai sauté en fin de journée après une journée horrible malgré une table assez fishy (ex au blinds50/100 le bet standard était à 950 ou 1000 !!! lol) J’ai box une nombre de fois pas possible pour tenir la cadence ^^ Sinon à Dublin on a mangé 1X correct à temple bar et le reste que du burger ou un dérivé et pas mal picolé … les tables de cash étaient folles ,les mecs se fritaient régulièrement ,notamment à cause d’un vieil irlandais qui faisait nimp mais tapait tout lol J’ai passé ma 2eme journée à suivre mes potes encore in depuis l’hotel a grind des mtt sur winamax et le soir ? ben regrind avec mon pote Pika sur winamax sur ces tournois du soir en commentant ces moves(à refaire ,très intéressant de suivre le raisonnement de l’autre en live) et vers 2 Heure le retour de 2 amis qui ont fait ITM ça fait trop plaize ^^ En gros Dublin moyen (temps ,taxi,ville)sauf picole bien sur ! mais ce tournoi est à faire et à refaire !On rencontre la team wam ,je connaissais ludo qui est membre alsace poker et très sympa ,mon seul regret est de ne pas avoir pu rencontrer Michel abecassis ,celui qui m’a donné envie de jouer au poker quand il présentait WSOP sur RTL9 .J’y retournerais bien sur mais je tenterais de me qualif pour une autre destination ,genre Mazagan et bien sur Vegas ^^