- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolo, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€17.26) MP (€5.65) CO – Hero (€12.96) BTN (€9.85) SB (€11.35) BB (€5.74)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.30, MP calls €0.30, Hero calls €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, 1 fold
Flop:
(€1.3, 4 players) SB bets €1, UTG raises to €2.50, 1 fold, Hero calls €2.50, SB raises to €11.05 (all-in), UTG raises to €16.96 (all-in), Hero calls €10.16 (all-in)
Turn:
(€41.97, 3 players, 3 all-in)
River:
(€41.97, 3 players, 3 all-in)
Total Pot : €41.97 (rake €1.88) SB shows
(Three of a kind : Three) UTG shows
(Three of a kind : Five) Hero shows
(Three of a kind : Four)
UTG wins €34.45 from Main pot UTG wins €3.22 from Side pot 1
Des infos sur les joueurs ?  sans infos c’est assez difficile de répondre. Déja, il n’y a jamais de quinte ici (sauf si adversaires fishy), pas de DP (sauf si fish) pas de gamble avec FD. On en arrive donc a overpaire ou set. Avec 33 je trouve un fold, avec 44 c’est plus difficile. A moins que les mecs soient des débiles qui envoient comme des boeufs je pense que tu peux fold (aïe pas tapper). C’est le genre de situation où l’on se dit: « mouarf set up » alors qu’en fait ça n’en ait pas un (IMO).Â
Â
PS: cache le résultat de la main pour éviter que l’on soit result oriented.
VPIP/PFR/3bet/nbr mains/AF
SB: 27/10/2.3/400/2.1
UTG : 17/13/6.1/84/3.1
Â
je suis d’accord avec ton analyse sur l’absence le plus souvent de quinte ici(range reg UTG…). Mais, dans ce cas, et si j’ai bien compris ce que tu dis , tu peux fold ici alors que tu mets les vilains sur overpaire ou set; tu penses que c’est EV+ ?
En fait, même overpaire me paraît insensé. La range d’UTG est trèèèèèès tight. Lui ici c’est set ou overpaie. Je ne vois aucun intérêt de raise overpaire ici. Il va faire fold les bluffs et se retrouver crush quand ça part au milieu. Le flop est dry, c’est un 4way et quand ça stack off c’est set ou quinte. On a exclu la quinte, assez marginale (peut être chez SB). Il reste les brelans.Â
Après, c’est mon analyse à froid, rien ne dit qu’à chaud je foldÂ
. Comme j’ai dit, devant tant d’action, easy fold 33, 44 c’est plus compliqué.
SB paraît bien fishy quand même. Par contre je ne suis pas ok avec le fait qu’il ne peut pas y avoir de quinte! Ici il peut tout à fait y avoir du A2 ou 67 chez le joueur en SB (même A2s ou 67s parfois chez le reg, qui même s’il est nitty, peut décider d’open parfois ces mains).Â
Par contre je lache jamais mon set ici pour deux raisons:Â
1. Je peux tout à fait avoir des setup très favorables en NL10, genre le reg fait n’importe quoi avec AA, et, le fish avec 53 par exemple, et je suis donc huuuge devant dans ce cas.Â
2. Même si je suis face à deux quintes, j’ai 35% d’equity avec mon brelan puisque je peux faire full, et j’ai donc les cotes avec ce qu’il y a au milieu! =)
Le seul cas horrible en fait c’est s’il y a un des deux joueurs qui a overset, mais c’est compensé aussi parce qu’il y aura des cas où il aura underset!
Donc vraiment easy call, pas de chance si les joueurs ont mieux!Â
Â
EDIT: Essaie de masquer le résultat de la main la prochaine fois que tu posts, pour éviter que les gens qui répondent soient result oriented!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pe4nuts said
SB paraît bien fishy quand même. Par contre je ne suis pas ok avec le fait qu’il ne peut pas y avoir de quinte! Ici il peut tout à fait y avoir du A2 ou 67 chez le joueur en SB (même A2s ou 67s parfois chez le reg, qui même s’il est nitty, peut décider d’open parfois ces mains).ÂPar contre je lache jamais mon set ici pour deux raisons:Â
1. Je peux tout à fait avoir des setup très favorables en NL10, genre le reg fait n’importe quoi avec AA, et, le fish avec 53 par exemple, et je suis donc huuuge devant dans ce cas.Â
2. Même si je suis face à deux quintes, j’ai 35% d’equity avec mon brelan puisque je peux faire full, et j’ai donc les cotes avec ce qu’il y a au milieu! =)
Le seul cas horrible en fait c’est s’il y a un des deux joueurs qui a overset, mais c’est compensé aussi parce qu’il y aura des cas où il aura underset!
Donc vraiment easy call, pas de chance si les joueurs ont mieux!Â
Â
EDIT: Essaie de masquer le résultat de la main la prochaine fois que tu posts, pour éviter que les gens qui répondent soient result oriented!
Rien à ajouter. J’ai été devancé by the master!
En tout cas nice showdownÂ
 !
C’est un double setup et next hand.
merci à tous pour vos réponses
Tout me parait plus clair maintenant
(Ok pour masquer le showdown la prochaine fois.)
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Idem que the boss, je ne fold jamais ici car je peux mettre Vilain 1 sur QQ+ et vilain 2 sur DP ou 33.
Et s’il y a parfois quinte, je peux trouver un full également.
Je trouve très difficile de lâcher trips au flop…
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Tiens une main un peu similaire:
Â
NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€35.13)
MP (€16.54)
CO (€29.85)
BTN – Hero (€25.35)
SB (€25)
BB (€14.57)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, CO raises €1.50, Hero calls €1.50, 2 foldsFlop:
(€3.35, 2 players)
CO checks, Hero checksTurn:
(€3.35, 2 players)
CO bets €1.56, Hero raises €4, CO raises €6, Hero raises €19.85 (all-in), CO calls €16.29River:
(€51.05, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €51.05
Spoiler Afficher> CO shows
(three of a kind, Kings.)
Hero mucks(three of a kind, Twos.)
CO wins €47.65 from main pot
Â
Quand je le vois OR si cher, je me dis que si je hit, je le déstacke vu qu’il doit être très strong. Les fish de la table peuvent call également…
Sur les raise, je le met très souvent sur AA, voire AK…(il n’a que 3 coups au compteur avant ce coup dont un limp).
Mais AA me semble être la main la plus crédible entre le préflop et postflop.
Donc finalement sur 3 mains crédibles: AA, KK, AK, j’en bat 2.
Est-ce que c’est du SPEW?Â
Salut lolo,
Je l’as joue exactement pareil et si il a mieux je pense que c’est un setup
Mais c’est assez louche qu’il open aussi chère sans limper…T’aurais peut-être pu la jouer autrement, mais je pense que c’est un setup
PF : ok
F : ok
T : son min raise sur un board aussi dry est assez bizarre, je pense que je juste call, plutôt que de reraise all-in, ici je le vois sur AK,AA,KK,44,88 et au final tu bats seulement AA et AK
Après c’est peut-être trop weak, mais vue son open aussi chère prèflop et son minraise turn, je pense qu’il est tout le temps en value ici et au final t’as seulement min set.
Après, comme tu l’as jouer, sans plus d’infos sur le joueur(si ce n’est qu’à priori c’est un fish, si il a déjà limper), je l’as joue pareil je pense
ce que j’ai mis au dessus et juste une autre manière de jouer la main, mais au final c’est assez vilain dépendant je pense et avec 3 mains, tu peux pas trop te faire d’idée sur le joueur^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
OK merci EricÂ
Vu son open, il est quand même rarement sur 44 et 88…
Je pense que j’aurai pu just call son re-raise et call river également sur une brique en suivant mon read (AA,KK,AK).
Mais au final c’est à peu près pareil.
Le problème est que je n’ai aucune info sur le joueur.
Intérêt du 4 bet all in turn?
je pense pas qu’on ait énormément de value à faire ça.
le board est ultra dry, autant faire en sorte de le laisser s’empaler plus souvent avec Kx, et just payant, et en le mettant à tapis river.
oui 44 et 88, ça métonnerai, mais peut-être qu’il open toutes ses pp de la même maniére avec 6bb
Après je préfère la seconde solution de just call son reraise turn, car comme le dis djdmc on a quasiment aucune value à prendre ici sur un flop aussi dry
Sinon sur un flop plus drawy le reraise all-in turn peut être ok
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.