x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] OOP with QQ vs Nit facing reraise on river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] OOP with QQ vs Nit facing reraise on river

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Bonjour

Voici l’historique ( désolé pour le format de la main impossible d’obtenir mieux sur les sites de conversion)

Vilan reg type nit 15/13/3/2/1135 Fold to 3bet 42 % taux de 4 bet 8%

taux de Fold to Cbet est faible 33%.  mais bon vu son range ça se comprend surtout face aux fish de NL10. Range de call au Bouton 11%

tendances sticky flatter peut -être.

Je le pense un peu énervé après moi car je l’ai 3bet light méchamment sur une autre table il m’a 4bet et fold to 5bet. Il me donne donc du crédit (d’ailleurs face à mes 3bets il fold beaucoup plus que ses stats ne l’indiquent) mais se doute que mes agressions ne sont pas toutes en Value.

Par contre sur cette table j’ai une image tight après 49 mains je suis 16/14. Je tourne Tag 20/16 en général.

C’est sa première raise de Cbet à la river en 1135 mains…

perso je pense  Full au Flop ou quads vu le bonhomme. Un check/fold  aurait été préférable river ?

Peut il transformer une main de value en bluff et raiser une pocket inférieure  ? J’ai du mal à y croire. Il sait que je suis capable de folder toutefois…

Everest – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
    Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

BB: €10.00
    Hero (UTG): €11.22
    CO: €9.45
    BTN: €12.75
    SB: €1.85

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has Qh Qc

Hero raises to €0.40, fold, BTN calls €0.40, fold, fold

Flop: (€0.95, 2 players) 2d 8c 2h
    Hero bets €0.75, BTN calls €0.75

Turn: (€2.45, 2 players) 4h
    Hero bets €1.75, BTN calls €1.75

River: (€5.95, 2 players) 4s
    Hero bets €2.55, BTN raises to €6.25, fold

BTN wins €10.33

djdmc
    Membre

il est capavle de movve avec Ax pour éviter un split?

Manu_O
    Membre

Salut,

dans sa range de raise pour value, je mettrais les monstres : 22,88,44 voire 80% du temps les PP : 99,TT,JJ.

– je retire de sa range QQ+ qu’il aurait 3bet PF ainsi que 33,55,66,77 et les 20% du temps les PP : 99,TT,JJ qu’il aurait just call river pour la showdown value.

Ben si je stove tout ça, on a près de 65% d’équité. Donc easy call.

En plus, vue la dynamique, où tu dis qu’il est énervé on pourrait inclure une range de raise en bluff avec Ax,KQ compte tenu de ta range perçue en majorité avec des broadways (qu’il peut penser que tu vas 3 barrel bluff).

daturalover
    Membre

Merci beaucoup pour vos reponses,

Manu si on considere vilain capable de raise en value 99 –  JJ effectivement c’est un call mais bon cela me semble un peu optimiste : je ne l’ai jamais vu faire ca. A mon avis c’est close entre call et fold

En pur bluff avec une petite pocket ou avec As high ca me semble encore plus rare.

Zaba
    Membre

Hey daturalover,

Je vois mal un nit reraise 99-JJ a la river…

Je pense que tu as joue le coup de maniere optimale. Un nit a trop peu de bluff dans sa range pour considerer un bet call.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.