- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
Voici l’historique ( désolé pour le format de la main impossible d’obtenir mieux sur les sites de conversion)
Vilan reg type nit 15/13/3/2/1135 Fold to 3bet 42 % taux de 4 bet 8%
taux de Fold to Cbet est faible 33%. mais bon vu son range ça se comprend surtout face aux fish de NL10. Range de call au Bouton 11%
tendances sticky flatter peut -être.
Je le pense un peu énervé après moi car je l’ai 3bet light méchamment sur une autre table il m’a 4bet et fold to 5bet. Il me donne donc du crédit (d’ailleurs face à mes 3bets il fold beaucoup plus que ses stats ne l’indiquent) mais se doute que mes agressions ne sont pas toutes en Value.
Par contre sur cette table j’ai une image tight après 49 mains je suis 16/14. Je tourne Tag 20/16 en général.
C’est sa première raise de Cbet à la river en 1135 mains…
perso je pense Full au Flop ou quads vu le bonhomme. Un check/fold aurait été préférable river ?
Peut il transformer une main de value en bluff et raiser une pocket inférieure ? J’ai du mal à y croire. Il sait que je suis capable de folder toutefois…
Everest – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comBB: €10.00
Hero (UTG): €11.22
CO: €9.45
BTN: €12.75
SB: €1.85SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has Qh Qc
Hero raises to €0.40, fold, BTN calls €0.40, fold, fold
Flop: (€0.95, 2 players) 2d 8c 2h
Hero bets €0.75, BTN calls €0.75Turn: (€2.45, 2 players) 4h
Hero bets €1.75, BTN calls €1.75River: (€5.95, 2 players) 4s
Hero bets €2.55, BTN raises to €6.25, foldBTN wins €10.33
Salut,
dans sa range de raise pour value, je mettrais les monstres : 22,88,44 voire 80% du temps les PP : 99,TT,JJ.
– je retire de sa range QQ+ qu’il aurait 3bet PF ainsi que 33,55,66,77 et les 20% du temps les PP : 99,TT,JJ qu’il aurait just call river pour la showdown value.
Ben si je stove tout ça, on a près de 65% d’équité. Donc easy call.
En plus, vue la dynamique, où tu dis qu’il est énervé on pourrait inclure une range de raise en bluff avec Ax,KQ compte tenu de ta range perçue en majorité avec des broadways (qu’il peut penser que tu vas 3 barrel bluff).
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci beaucoup pour vos reponses,
Manu si on considere vilain capable de raise en value 99 – JJ effectivement c’est un call mais bon cela me semble un peu optimiste : je ne l’ai jamais vu faire ca. A mon avis c’est close entre call et fold
En pur bluff avec une petite pocket ou avec As high ca me semble encore plus rare.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.