Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantWow nice post, gg!
Ca c’est un truc sur lequel j’ai ÉNORMÉMENT bossé personnellement, et je continue toujours d’ailleurs! La méditation aide beaucoup pour ça d’ailleurs, car on prend conscience vraiment plus facilement et rapidement qu’on est en train de ruminer dans sa tête… Les pensées parasistes c’est vraiment un fléeau en fait, et le plus tôt on se met à bosser dessus pour les dompter, le plus tôt on se libère un peu de tout ça et des émotions négatives qui vont avec…
Au poker particulièrement, ça va suuuuuper vite de glisser dans les phrases du genre « omg mais comment il peut jouer jouer aussi mal et me chatter, c’est siiiiick! » C’est vraiment un muscle en fait, plus on s’entraîne plus ça marche!
Pe4nuts
ParticipantNice initiative ShiShi, on compte sur vous pour jouer le jeu hein, donc en gros 1 question par jour, celle de today a déjà été posée donc on veut pas voir de question avant demain sinon :carton2:
Pe4nuts
ParticipantGG ImSoWeeeaK de faire le dernier bilan en vidéo, c’est plutôt courageux je trouve car c’est toujours délicat d’avouer un échec, mais tu le dis clairement et sans retour. Tu m’as l’air dans un bon esprit en mode « je tire les leçons de mon échec afin de progresser », donc je te souhaite que ça avance pour la suite! 🙂
Je ne veux pas du tout remuer le couteau dans la plaie et bien évidemment maintenant mon analyse peut paraître result oriented, mais je t’avais déjà dit ça avant que tu lances ton challenge: à mon avis c’était beaucoup trop ambitieux. Evidemment c’est important de se fixer des objectifs un peu ambitieux, mais là pour moi c’était vraiment beaucoup trop… Ça revenait à gagner 7.5k€ / mois en moyenne sur 11 mois, et l’expérience m’a montré que les joueurs qui font ça online en MTT c’est rarissime, encore plus en partant de seulement 10k€ de Bankroll avec l’average buy-in dont tu parlais. Donc désolé si ça a pu chambrer un peu, mais faut avouer qu’on était un peu dubitatifs.
Après je sais qu’on n’est pas forcément d’accord sur ça, mais en tant que coach sur Kill Tilt j’essaie vraiment d’inciter les gens à se fixer des objectifs réalites et atteignables à au moins 50%+ de réussite si on fait les choses bien. Je préfère même fixer des objectifs qui ont 80%+ de chances d’être atteints. Et une fois l’objectif atteint, d’avancer petit à petit, ce qui repousse constamment nos limites quoiqu’il arrive.
Bref je tiens à m’excuser encore une fois si des petits chambrages ont pu être mal pris, mais il me semble que c’est resté ultra soft, mais dsl quand même! 🙂
Encore une fois je te souhaite très sincèrement d’avancer et de continuer de progresser dans le sens qui te permettra d’atteindre tes objectifs! Hâte de lire la suite de tes aventures, Good Luck!
1 décembre 2016 à 15h03 en réponse à : Bonjour ce serait pour vérifier que j'ai fait n'importe quoi #116016Pe4nuts
ParticipantTon titre m’a fait rire, mais je n’ai aucune idée si ce dont tu parles est possible. Mais du coup j’ai tendance à penser que tu as fait un peu n’importe quoi en ne prenant pas cash HM2 ou PT4 nan? Sauf erreur de ma part on peut facilement mettre les filtres pour stats à 3 joueurs et stats à 2 joueurs.
Pe4nuts
ParticipantSuper article, tellement authentique, je kiffe… 🙂
Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis! Quand j’ai commencé le poker j’étais à 2000% pendant des années, je pensais qu’à ça, j’adorais grinder des heures, parler de stratégie avec des potes, réfléchir à comment optimiser mes gains, etc… Et avec le temps, j’ai eu envie de nouveaux challenges: c’est de là qu’est né Kill Tilt. Quand j’ai créé cette communauté j’aimais toujours beaucoup le poker, mais je n’adorais plus, ce n’était plus ma passion °1. Ce qui me plaisait bien plus, c’était justement d’aider les gens à progresser au poker.
Car je pense vraiment que le poker est un tremplin monstrueux… Devenir un bon joueur de poker permet de:
1. Être 100% libre, s’assumer et être responsable pour le meilleur et pour le pire.
2. Mettre pas mal d’argent de côté, ce qui est toujours utile quoiqu’on fasse dans la vie.
3. Développer des compétences ULTRA utiles pour tout ce qu’on pourra faire plus tard dans la vie professionnelle ou personnelle (gérer ses émotions, encaisser les « bad beat » quels qu’ils soient, gérer son argent, avoir une pensée plus carrée et critique, être patient, etc…)Bref Poker is love, poker is life! :happyspoonboy:
Pe4nuts
ParticipantOk ok je fais remonter ça dans notre to do list de bugs alors, super bizarre que moi ça me fasse pas le bug et vous oui, ça doit ptete venir de droits admin ou quoi! Je vous tiens au jus!
Pe4nuts
ParticipantC’est dans l’onglet « Général » qu’il faut copier l’url de la vidéo, pas dans intégration. Par contre si même en faisant ça, ça foire, je capte vraiment pas! On va se pencher là dessus avec mon dev! 😉

Pe4nuts
Participant[quote quote=220326]Ecoute, je t’envoie mon RIB en MP, j’suis chaud pour spew 1 ou 2k pour satisfaire la communauté.[/quote]
Attention à ce que tu dis, je peux faire des folies… ! 😆
Pe4nuts
ParticipantQue voulez-vous dire par ça marche pas? Perso j’ai testé avec un autre compte « test » et ça marche nickel. Il faut faire clique droit sur la vidéo youtube puis « copier l’url de la vidéo ». Et ensuite le coller dans le champ qui apparaît après avoir cliqué sur cette icône:

Si en faisant ça ça marche pas je capte vraiment pas, on regardera de notre côté alors!
Pe4nuts
ParticipantPour une vidéo Youtube il suffit de faire clique droit sur la video + copier l’url de la vidéo. Ensuite sur KT tu cliques sur l’icône
de la barre de texte, et tu colles ton url dedans, et hop, le tour est joué! 🙂Pe4nuts
ParticipantEncore plus simple, tu télécharge le logiciel sahare X et ensuite c’est super simple: tu appuies sur une touche pour capturer l’éran (pour moi c’est impr. écran), tu captures l’écrant, et automatiquement ton image s’upload sur un site et « copie » automatiquement le lien! Ainsi tu n’as plus qu’à le coller en faisant Ctrl + V comme je te le montre sur le gif ci-dessous! ^^
(Clique sur play en bas à gauche pour voir la démo!)
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
30 novembre 2016 à 13h02 en réponse à : W.S.O.P. en moins de 180 jours – banque de départ 700 euros #115888Pe4nuts
ParticipantOlala génial Batisto!! Faut trop que je vienne à Caen pour t’interviewer et que tu montres en live tes Magic Skills!
GL en tout cas, et très bon ce slogan « No Gamble, no future! » :biere:
Pe4nuts
ParticipantDur de rajouter quelque chose de pertinent après tout ce qui a été dit… Le poker est un jeu d’une violence inouïe car on peut jouer très bien pendant des jours / mois et ne pas être « récompensé », ce qui n’est le cas dans aucune autre discipline à ce point. Notre cerveau n’est pas du tout entraîné et câblé pour ça, donc ça fait mal!
Particulièrement en MTT, la variance est encore plus violente. Du coup y a rien d’autre à faire que:
– Continuer de progresser techniquement et mentalement
– Arrêter de jouer quand tu ne prends plus aucun plaisir et que les émotions sont trop intenses et négativesDonc pas de solution miracle, mais good luck pour ça, on a tous vécu ces choses-là, on sait que ça fait mal, mais on sait aussi que si on progresse constamment ça finit par passer sur les années. Oui, les années! 😀
-
AuteurMessages
