x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bonjour ce serait pour vérifier que j'ai fait n'importe quoi

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Bonjour ce serait pour vérifier que j'ai fait n'importe quoi

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 9 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #116013
    karotman
    Membre

    Bonjour à tous.

    Quand j’ai repris il y a quelques mois je n’avais pas envie d’investir de suite dans un tracker une bonne partie de ce qui allait être ma nouvelle BK.

    Du coup, j’ai joué sans pendant quelques semaines puis investit avec des le programme de fidélité dans Poker Copilot.

    Ce tracker à les fonctions les plus basiques, un HUD limité et de quoi faire des reviews. Mais plus je m’en sers plus j’atteins ses limites fréquemment.

    Mon nouveau problème.

    Jouant actuellement en Expresso j’aimerais pouvoir différencier les statistiques du HUD en fonction du nombre de joueur. Je veux les stats à 3 quand on est 3 et les stats de HU quand nous ne sommes plus que deux.

    Quelqu’un sait si c’est possible ?

    #116016
    Pe4nuts
    Participant

    Ton titre m’a fait rire, mais je n’ai aucune idée si ce dont tu parles est possible. Mais du coup j’ai tendance à penser que tu as fait un peu n’importe quoi en ne prenant pas cash HM2 ou PT4 nan? Sauf erreur de ma part on peut facilement mettre les filtres pour stats à 3 joueurs et stats à 2 joueurs.

    #116020
    la-carotte
    Membre

    salut,

    Oui effectivement le titre porte a sourire :0086: tu as aussi xeester qui est pas mal niveau prix même ci il faut se réabonné tout les ans

    puis c’est en Français ce qui aide la prise en main ,ben oui je parle anglais aussi bien que une vache espagnol  :argue:

    Bon du coup ci je te dit tous ca c’est parce que en ce  moment je suis sur les spin and go et xeester fait ce que tu demande

    voili voilou  sur ce je te souhaite un bon n’importe quoi :haha:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.