Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2016 à 17h56 en réponse à : [KT Radio] Mardi 6 décembre, avec Ludovic "Cuts" Lacay #116307
Pe4nuts
Participant[quote quote=221053]Simon ne t’a pas fait rentrer dans sa secte au fait[/quote]
Tain révèle pas ma stratégie long terme de suite, comment je vais faire maintenant pour faire l’amour à de jeunes vierges et m’habiller dans un drap blanc si tout le monde est au courant! :umad:
3 décembre 2016 à 13h19 en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #116154Pe4nuts
ParticipantOk on vous fait un retour semaine prochaine! 🙂
@NO200: par contre si tu ne vois pas le bandeau sur l’accueil c’est que tu es sûrement déjà affilié, mais je vérifierai semaine prochaine aussi!Pe4nuts
Participant[quote quote=220753]Alors j’ai réussit a poster dans mon blog, mais je ne peu tjr pas mettre certaines phrase « centré » et d’autre non, c’est soit tout le block text l’est soit rien du tout 0.0 [/quote]
Nop pas de limite de caractères pour un post de blog, en tout cas jamais atteinte! Pour le bug dont tu parles sur les phrases centrées hmmm c’est chelou mais ça me l’avais déjà fait y a longtemps je crois! Au pire pour ce post de blog ne centre pas le texte et tu me diras si ça le fait aussi pour les suivants!
Nickel que ça soit résolu pour vous deux en tout cas! 🙂
Pe4nuts
ParticipantSalut,
Désolé mais je vais devoir fermer le sujet, car ce que tu fais est de la pub pure et simple. De plus, c’est ton premier message posté sur le forum, et tu ne m’as pas contacté par avance pour qu’on discute de ton projet (comme c’est le cas du créateur de SoPoker par exemple, avec qui on a longuement discuté pour faire connaissance). Dans le cas de Sopoker pour reprendre l’exemple, il a pris plus d’une heure de son temps pour me présenter d’abord en privé son projet et me montrer ses maquettes, m’expliquer ses motivations, me demander si c’était possible qu’il présente son projet sur Kill Tilt…
Pour faire un autre parallèle, un membre et coach Kill Tilt qui est là depuis 5 ans est venu me MP pour savoir si ça me dérangeait pas s’il faisait un peu de pub pour un projet à lui sur le forum et je lui ai répondu:
« Dans l’absolu ça me dérange pas, mais si je t’autorise toi à faire de la pub pour un projet perso, je ne pourrai pas refuser à d’autres de le faire, et je veux éviter que le forum KT serve régulièrement de façade publicitaire. »
Tu débarques sur un site où on fait des vidéos de poker 100% gratuites depuis 5 ans pour aider les joueurs à progresser, et sans prévenir personne tu postes un premier messages sans que personne ne te connaisse, pour faire la pub de ton projet en disant clairement que tu feras des vidéos mais gratuites mais « que au début », sous entendu ensuite payant… Donc je suppose que tu comprends bien que dans l’état d’esprit c’est pas ouf! 😉
Bien évidemment et je le dis très sincèrement sans aucun sarcasme, je te souhaite good luck dans ton projet! Si à l’avenir tu souhaites faire la promotion de ton contenu sans aucun soucis, mais ce serait bien qu’on en parle par avance, comme on a fait avec Yoh_Viral par exemple, ou toute autre personne depuis 5 ans d’ailleurs! 🙂
Pe4nuts
Participant[quote quote=220738]tjr pas résolu pour ma part… [/quote]
Erf chelou pourtant j’ai fait 2 tests de mon côté avec 2 comptes totalement différents et ça marchait! On a refait une nouvelle manip’ là à l’instant (11h15), est-ce que vous pouvez de nouveau essayer de créer les sujets que vous vouliez pour me dire si le bug persiste?
Pe4nuts
ParticipantOk on a tenté une petite manip’ (oui oui, à 1h30 du mat’ :vieuxsmiley: ), et il est possible que ça résolve temporairement le bug en attendant qu’on fasse une investigation plus poussée!
Vraiment désolé pour la gêne occasionnée, mais croyez moi on avance à mort sur la to do list on a résolu plein de petits bugs et on va traquer les derniers jusqu’au bout! Et on vous prépare aussi de belles petites améliorations qu’on va sortir au fur et à mesure…
Bn all
Pe4nuts
ParticipantYep j’ai fait remonté, ça doit être dû à des MAJ! on résout ça asap! 🙂
Pe4nuts
Participant[quote quote=220574]Les 100k en un an, je ne connais pas le % de joueurs le faisant en france, mais ca se fait, et ce non pas sur une année goodluck mais de manière récurrente.[/quote]
Ben je veux bien te croire mais je crois pas avoir vu un seul graph’ ever d’un joueur français qui fait 100k€ / an sur au moins 3 ans, 5 ans dans l’idéal. Car c’est sûr que sur 1 an ça peut se faire en chattant 2 ou 3 énormes perfs sur des gros tournois online.
Je parle d’un graph’ sharkscope, et j’ai bien conscience que le graph / an compile forcément plusieurs rooms! Mais même s’il y a des joueurs français qui ont déjà fait ça (j’attends toujours les preuves), je pense que c’est très très très rare, et en partant de 10k€ de roll ça me paraît pas réaliste, dans le sens où je pense pas qu’il y a 50% de chances ou plus de réussir.
Bien sûr je dis pas du tout que j’ai raison et je dis peut-être totalement n’imp’, mais comme je disais le soucis c’est juste que j’ai jamais vu une seule preuve à l’appui, sur le .fr du moins.
Bref peu importe, je trouve que c’est cool de pouvoir en débattre sans se charcuter car ça apporte des points de vues intéressants et permet à chacun de se faire une opinion! Et encore GG pour ton challenge, et GL pour la suite! 🙂
Pe4nuts
Participant[quote quote=220494]« tout le monde n’a pas la chance de rater ses études », qui est très intéressant pour les gens qui ne sont pas straight forward dans la vie.[/quote]
Je l’ai lu et c’est un très bon bouquin en effet, même si y a pas mal de longueurs parfois! Cependant c’est super axé entreprenariat / optimisation de business en ligne, donc le titre est un poil « clickbait » en fait! 😉
1 décembre 2016 à 17h32 en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #116049Pe4nuts
ParticipantOkayz je regarde ça asap! 🙂
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantMerci pour tous vos feedback, vraiment utile et ça fait réfléchir… Et surtout ça permet de s’améliorer et d’avancer. On prend bien note de tout, je vous réponds dans la vidéo dans quelques temps et on va voir ce qu’on peut faire pour le stream Cash Game alors! ^^
Pe4nuts
ParticipantYep Yep ok ben comme je disais sur un autre sujet, c’est noté et mon dev est déjà au courant en train de bosser dessus! ^^
Je pense que ce sera vite résolu, qu’on puisse tous post des vidéos facilement sur un peu tous les sujets forum!
Pe4nuts
ParticipantGros GL à toi! Pour le petit bug vidéo, c’est en cours de résolution de notre côté!
Hâte d’avoir ton feedback sur ton boulot en développement personnel en tout cas, c’est un peu la clé pour commencer à concrètement changer sa vie et les habitudes qui vont avec!
-
AuteurMessages
