Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Vidéos des membres › Lancement de ma chaîne de coaching POKER EVOLUTION
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lorenzo Sharky, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2016 à 2h51 #116129
Lorenzo Sharky
MembreSalut la communauté Kill Tilt et merci pour ce que vous faites pour le poker j’adore mater vos vidéos quand je suis trop crevé pour jouer :merciasiat:
je me présente rapidement: je suis reg pro de cash game et de MTT depuis 6 ans et je vais lancer mon site de coaching fin décembre.
Je mettrai quelques vidéos (reviews win et deep run MTT) qui seront disponibles gratuitement au début.
Petit teaser de présentation sur ma chaîne YouTube: TEASER POKER EVOLUTION (je vous l’ai mis en lien car je viens de galérer 10 mn à essayer de mettre la vidéo direct sans succès elle apparaît lorsque j’écris le message mais disparaît lorsque je l’envoie :umad: )
La bise et GL aux tables, les sharks !
3 décembre 2016 à 10h12 #116134my name iz
MembreSlt GG a toi et GL pour la suite j’irais matter un peux sa
🙂
3 décembre 2016 à 11h35 #116143Pe4nuts
ParticipantSalut,
Désolé mais je vais devoir fermer le sujet, car ce que tu fais est de la pub pure et simple. De plus, c’est ton premier message posté sur le forum, et tu ne m’as pas contacté par avance pour qu’on discute de ton projet (comme c’est le cas du créateur de SoPoker par exemple, avec qui on a longuement discuté pour faire connaissance). Dans le cas de Sopoker pour reprendre l’exemple, il a pris plus d’une heure de son temps pour me présenter d’abord en privé son projet et me montrer ses maquettes, m’expliquer ses motivations, me demander si c’était possible qu’il présente son projet sur Kill Tilt…
Pour faire un autre parallèle, un membre et coach Kill Tilt qui est là depuis 5 ans est venu me MP pour savoir si ça me dérangeait pas s’il faisait un peu de pub pour un projet à lui sur le forum et je lui ai répondu:
« Dans l’absolu ça me dérange pas, mais si je t’autorise toi à faire de la pub pour un projet perso, je ne pourrai pas refuser à d’autres de le faire, et je veux éviter que le forum KT serve régulièrement de façade publicitaire. »
Tu débarques sur un site où on fait des vidéos de poker 100% gratuites depuis 5 ans pour aider les joueurs à progresser, et sans prévenir personne tu postes un premier messages sans que personne ne te connaisse, pour faire la pub de ton projet en disant clairement que tu feras des vidéos mais gratuites mais « que au début », sous entendu ensuite payant… Donc je suppose que tu comprends bien que dans l’état d’esprit c’est pas ouf! 😉
Bien évidemment et je le dis très sincèrement sans aucun sarcasme, je te souhaite good luck dans ton projet! Si à l’avenir tu souhaites faire la promotion de ton contenu sans aucun soucis, mais ce serait bien qu’on en parle par avance, comme on a fait avec Yoh_Viral par exemple, ou toute autre personne depuis 5 ans d’ailleurs! 🙂
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Lancement de ma chaîne de coaching POKER EVOLUTION’ est fermé à de nouvelles réponses.