x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,171 à 4,185 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise en place d’un serveur vocal? #38845
    Pe4nuts
    Participant

    z3kh said
    J’y pense maintenant,

     

    mais on pourrait aussi envisager un channel pour le championnat KT, avec un sous channel par Table, la pour le coup ça serait vraiment classe, on se rapprocherais carrément d’une ambiance live, sans avoir a distribuer les cartes^^!

    haha carrément, mais là ça demande pas mal d’orga non?? contentsdqsd

    Jvais me renseigner un peu plus sur TS3 cette semaine… =)

    en réponse à : gogogo Padawan gooooo!! \o/ #109466
    Pe4nuts
    Participant

    haha oui cette vidéo, je l’avais vue y a un bon moment, j’avais oublié! ^^

    en réponse à : Les blogs liberaux francophones #39669
    Pe4nuts
    Participant

    Je suis content que le sujet vous fasse réagir. Je vais essayer de répondre aux différentes réactions ou questions dans un post aussi classe que les vôtres.

    Il y a beaucoup de penseurs libéraux d’origine française, par exemple :

    – A Tocqueville « Les Français veulent l’égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l’esclavage.»

    – F. Bastiat « L’Etat, c’est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde.»

    Personnellement je n’ai jamais trop aimé l’écoleclindoeil, et d’un point de vue économique le rapport qualité prix de l’éducation nationale est horrible.

    Un état fédéral est plus libre qu’un état centralisé, il se crée une sorte de concurrence législative au bénéfice de la liberté des individus.

    Marx a dit des trucs chanmés, il y a des libéraux à gauche et à droite. Si vous entendez parler de libéralisme, (ou “néo-liberalisme”, qui philosophiquement ne veut pas dire grand chose) dans un discours politique, assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’un bouc émissaire désigné collectivement par les politiciens et responsable de tous les maux, comme l’étaient les juifs en 1933.

    N’oubliez qu’Hitler était socialiste. Les camps d’extermination avaient pour but de faire intervenir l’état dans la manipulation du patrimoine génétique national, c’est de l’eugénisme. Un libéral préféra toujours favoriser la sélection naturelle, le “laissez faire génétique”.

    Je n’ai jamais compris le principe de “destruction de l’homme par la logique économique”. Mis à part dans le cas du travail des enfants, d’un point de vue personnel, j’ai toujours préféré travailler à ne rien faire, j’aime être utile à la société.

    Si les économistes semblent avoir un discours religieux c’est simplement parce que l’économie est une science. Qu’un pays ait 5% de croissance et un autre -2% n’est pas dû au hasard. J’aime penser que si les français étaient plus doués en maths, on aurait un pays plus prospère, et que la crise actuelle est le fruit d’une lacune collective concernant l’éducation économique. En ce qui me concerne, j’ai grandi dans une banlieue plutôt classe, et j’ai fait une fac de lettres. Grandir dans un milieu favorisé est utile lorsque l’école publique est incapable de t’enseigner l’économie en dehors d’une idéologie socialiste. Mais aujourd’hui avec Wikipédia tout le monde peut combler ses lacunes en un temps record.

    en réponse à : Echauffement Padawan : Multitask 2 #40096
    Pe4nuts
    Participant
    en réponse à : Les meilleures images du web! #9301
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, mes pauvres chats, on se moque d’eux! 0081

    en réponse à : Documentaires #38727
    Pe4nuts
    Participant

    krisstoff said
    Façon de communiquer un peu flippante entre saw et anonymous. A voir

     

    Perso j’ai bien aimé même si la forme est particulière…

    Celle-ci m’est apparue bien sympa aussi: 

    Pe4nuts
    Participant

    dryas said
     

    La seule chose que je crois sûre, c’est quelque soit ton choix, tu devras t’investir pleinement avant d’attendre un retour sur investissement. Qui ne sera pas immédiat.

    Oui c’est vraiment ça! Quelque soit la « méthode » mentale qui te parle le plus (méditation, sophrologie, PNL, hypnose, un mix de tout ça), non seulement il faut travailler cette méthode elle-même, mais aussi agir concrètement sur plein d’autres plans pour améliorer ton mental. Globalement, la structure: échauffement / bilan / écriture, avec discipline et quotidienneté.

    Y a pas de secrets! ^^

    en réponse à : Echauffement Padawan : Multitask 2 #40091
    Pe4nuts
    Participant

    Vraiment, la clé c’est de faire 10 ou 20 minutes par jour, et en général en 1 ou 2 mois on voit vraiment bien la différence ensuite! contentsdqsd

    en réponse à : Les blogs liberaux francophones #39668
    Pe4nuts
    Participant

    Je crois qu’on tombe assez d’accord alors! contentsdqsd

    Je réfléchis un peu et j’essaie de répondre ensuite pour faire vivre ce débat qui me passionne totalement. Quand j’ai arrêté la philosophie politique, j’étais en plein là dedans justement, et c’est comme ça que j’ai découvert la pensée utilitariste, mais aussi Hayec & co, pour lesquels j’ai effectivement beaucoup de réserves à émettre! contentsdqsd

    en réponse à : KT Radio n°1 (31/01/2013) – Dryas, Guimath & Whatelse #40146
    Pe4nuts
    Participant

    PierreE said 
    Sinon je profite de ce post pour dire que franchement c’est vraiment lourd d’être obligé de se taper des femmes à poil  souvent dans les fin de vidéo.

    Ca me fait toujours bizarre de voir ça pourtant je voit Peanuts comme quelqu’un de respectueux.

     

    Je trouve que tu exagères un peu en disant « souvent dans les fins de vidéos ». C’est arrivé sur 4 vidéos que j’ai faite, + 1 fois sur la radio, soit sur en tout 5 vidéos sur 223, soit 2.25% du temps. ^^

    Donc finalement c’est quand même pas vraiment « souvent »! Après c’est vraiment pour le délire, je suis vraiment désolé si ça te choque, ainsi que d’autres, ce n’est vraiment pas le but… contentsdqsd

    C’est bien sûr un autre débat, et je ne pense que pas que ce soit intéressant de l’engager, mais je ne comprends pas bien ce qu’il y a de vraiment d’irrespectueux à faire ça en fait, surtout de façon aussi ponctuelle et pour le délire?

    Enfin bref, désolé que ça te gêne autant, si j’avais pu m’en douter j’aurai au minimum amener ça autrement! contentsdqsd

    en réponse à : Parrainage sur Winamax #40458
    Pe4nuts
    Participant

    Salut Fishactivate! contentsdqsd

    Jérémie a raison, désolé mais on interdit les pubs d’affiliations ou autre parrainages, surtout que Winamax propose déjà des avantages pour les affiliés Kill Tilt / Winamax! contentsdqsd

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7669
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Vos séries préférées #3995
    Pe4nuts
    Participant

    Utopia, nouvelle série, très sympa! Belle réalisation et esthétique très intéressante! 

     

    Petit synopsis ici: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11346.html

    en réponse à : jared tendler: la nuts coach mental poker #40441
    Pe4nuts
    Participant

    Phildurrr28 said
    Une date de sortie pour ton livre Pe4nuts?

    Sérieusement non! J’ai repris l’écriture et le sommaire plusieurs fois, parce que je découvre avec le temps des nouvelles ressources  mentales! 

    Donc je peux vraiment pas dire, je veux surtout pas bâcler, donc si c’est dans 2 ans, c’est dans 2 ans! ^^

    Mais pas après, au pire je ferai plusieurs « tome » on va dire, genre avec un premier volume d’introduction court et synthétique de 40 pages pour introduire ensuite un travail plu gros! contentsdqsd

    en réponse à : Hand Challenge des Clubs – janvier #38964
    Pe4nuts
    Participant

    guimath said
    on change pas une équipe qui gagne….. KILL TILT numéro 1 !!!!

    Bien dit Guimath, comme on déroule sur les hand challenge! 0086

15 sujets de 4,171 à 4,185 (sur un total de 5,829)