x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,156 à 4,170 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : MERCI : Le Topic Officiel de la gratitude!!! #41069
    Pe4nuts
    Participant

    dryas said

    Micream18 said
    Merci à ma B*** pour m’avoir ouvert tellement de portes !

    euh… banque? je vois pas làthinking-20060614

    étant donné l’avatar et les 3 étoiles de censure, je serai pour tenter un « i », un « t » et un « e »… Peut-être ai-je l’esprit mal tourné mais bon… distrait-siffle

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20613
    Pe4nuts
    Participant

    pifno said
    http://i.imgur.com/pe1KxLP.gif

    WOW!!! SICK!!! La mandale qu’il lui met, rohohohoh, le genre de mec qu’on veut pas jouer en HU live! 0086

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22791
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said
    Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG – Matrix2607 (€3.90)
    CO – Montana785 (€10)
    BTN – -Pe4nuts- (€10.10)
    SB – BetterBet (€9.15)
    BB – Hero (€10.85)

    Preflop: (€0.25, 5 players) Hero is BB with 8s qc
    1 fold, Montana785 checks, -Pe4nuts- raises to €0.40, 1 fold, Hero raises to €1.30, Montana785 folds, -Pe4nuts- calls €0.90

    Flop: js 5d as (€2.75, 2 players)
    Hero bets €1.50, -Pe4nuts- raises to €3.20, 1 fold

    Total Pot : €7.45 (rake €0.37)

    -Pe4nuts- wins €7.08 from pot

     

    pluie-parapluie2

    (J’ai hésité à shove)

     

    Haha oui en effet, tu étais sur les tables… 0081

    Shove la prochaine fois en tout cas, conseil perso…. haha

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9308
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Starcraft II #4531
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip Faber, SCII a du succès! ^^

    C’est super dur comme jeu, sois patient de toute façon, ça vient petit à petit! contentsdqsd

    en réponse à : Best of vidéos du web #4322
    Pe4nuts
    Participant

    Bben said
    J’ai toujours rêvé de jouer un instrument de musique, j’ai enfin trouvé l’instrument que je veux!!!!

     

    In before ShiShi qui se reconvertit dans la musique. 0063

    en réponse à : Starcraft II #4528
    Pe4nuts
    Participant

    SoMuchCocain said
    Je suis sur starcraft 2 également, zerg de niveau top master (plutôt mid master en ce moment, vu que je me concentre sur le poker).

    J’ai déja joué contre BratOk (gagné ^^), AZUBUviolet, TSL_hyun, etc.. pour les connaisseurs.

    Ce jeu est vraiment le jeu au summum de l’esport, je l’aime.

     

    Si quelqu’un est partant pour des games (2v2 ou 1v1 si même niveau), je serai ravi de joué avec un membre kill tilt !

    Wow, comment tu es tombé sur AZUBUviolet?? Sick en tout cas! contentsdqsd

    en réponse à : Documentaires #38733
    Pe4nuts
    Participant

    Thx Z3n3ric!! Vais surtout mater celui sur les galaxies! Je m’intéresse pas mal à tout ça grâce à Chixi qui m’a fait découvrir ce bouquin que je vous recommande vivement: 

     

                                                                      

     

     

     

     

     

     

    Toujours bon à savoir: il y a 100 milliards de galaxies, qui contiennent chacune en moyenne 100 milliards d’étoiles. surprise-19302

    en réponse à : Starcraft II #4526
    Pe4nuts
    Participant

    faber said
    Bonjour,

    Histoire de me changer les idée j’ai téléchargé SC2 et j’adore! Le côté anticipation sur ce que l’adversaire fait, cela ressemble beaucoup au poker. Je suis à fond dedans depuis 2 jours! Je joue Terran. Seul soucis: sur les replays et autres tuto ça a l’air simple…en réalité je me fais DEMONTER! Pas moyen de gagner une partie, je suis en tilt!0017

     

    Cool, welcome dans le très gros monde des joueurs SC2! 0081 

    Demande du coaching à Chixi! clindoeil

    Pe4nuts
    Participant

    Wina_Jeremie said
    Voici le classement par points de la manche :

    1     fodz    777,24
    2     Nuri    516,11
    3     Gow_   406,19

    […]

    54    Ginot51    73,67
    55    -BlobFish-    72,87
    56    Yooshi    72,10
    57    dryas    71,35
    58    samourai    70,62
    59    Letsgonow    69,91
    60    labaleine92    69,22

    Félicitations à tous les participants !

    Bon ben on voit que je le coach pas en MTT le padawan! 0086

    Ca va, je plaisante… baton

    en réponse à : gogogo Padawan gooooo!! \o/ #109469
    Pe4nuts
    Participant

    haha clair, s’ils découvrent le poker, on est vraiment morts! xD

    en réponse à : Documentaires #38729
    Pe4nuts
    Participant

    krisstoff said 
    « la gratuité, le don, le bénévolat finance le monde libre »  c’est ça qui t’as plu hein^^

    Ben oui un peu, forcément… ^^

    en réponse à : Jeu-Concours Boutique Kill-Tilt #40788
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, je préviens que l’initiative vient à 100% de Bben, et ça m’a paru être une idée sympa! contentsdqsd 

    Par contre je pensais pas que ma photo d’abruti serait mise en avant, en espérant que ça vous inspire… vieux

    Pe4nuts
    Participant

    GL à vous tous, comme je le disais sur  l’autre thread, je serai pas dispo ce soir malheureusement, dîner de famille, comme très souvent les dimanche soir… 

    Sacochez-vous bien!

    en réponse à : Championnat Kill Tilt – Février #39752
    Pe4nuts
    Participant

    Nice laplume ouaip! 0081

    Je pourrai pas être avec vous ce soir, dîner chez maman! Le dimanche malheureusement je suis de toute façon que très rarement disponible! spamafote

    Je railerai ceci dit dès que possible pour voir qui est en tête! smilejap

15 sujets de 4,156 à 4,170 (sur un total de 5,829)