Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participantdryas said
Micream18 said
Merci à ma B*** pour m’avoir ouvert tellement de portes !euh… banque? je vois pas là

étant donné l’avatar et les 3 étoiles de censure, je serai pour tenter un « i », un « t » et un « e »… Peut-être ai-je l’esprit mal tourné mais bon…

Pe4nuts
Participantpifno said

WOW!!! SICK!!! La mandale qu’il lui met, rohohohoh, le genre de mec qu’on veut pas jouer en HU live!

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Matrix2607 (€3.90)
CO – Montana785 (€10)
BTN – -Pe4nuts- (€10.10)
SB – BetterBet (€9.15)
BB – Hero (€10.85)Preflop: (€0.25, 5 players) Hero is BB with

1 fold, Montana785 checks, -Pe4nuts- raises to €0.40, 1 fold, Hero raises to €1.30, Montana785 folds, -Pe4nuts- calls €0.90Flop:
(€2.75, 2 players)
Hero bets €1.50, -Pe4nuts- raises to €3.20, 1 foldTotal Pot : €7.45 (rake €0.37)
-Pe4nuts- wins €7.08 from pot

(J’ai hésité à shove)
Haha oui en effet, tu étais sur les tables…

Shove la prochaine fois en tout cas, conseil perso….

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantOuaip Faber, SCII a du succès! ^^
C’est super dur comme jeu, sois patient de toute façon, ça vient petit à petit!

Pe4nuts
ParticipantBben said
J’ai toujours rêvé de jouer un instrument de musique, j’ai enfin trouvé l’instrument que je veux!!!!In before ShiShi qui se reconvertit dans la musique.

Pe4nuts
ParticipantSoMuchCocain said
Je suis sur starcraft 2 également, zerg de niveau top master (plutôt mid master en ce moment, vu que je me concentre sur le poker).J’ai déja joué contre BratOk (gagné ^^), AZUBUviolet, TSL_hyun, etc.. pour les connaisseurs.
Ce jeu est vraiment le jeu au summum de l’esport, je l’aime.
Si quelqu’un est partant pour des games (2v2 ou 1v1 si même niveau), je serai ravi de joué avec un membre kill tilt !
Wow, comment tu es tombé sur AZUBUviolet?? Sick en tout cas!

Pe4nuts
ParticipantThx Z3n3ric!! Vais surtout mater celui sur les galaxies! Je m’intéresse pas mal à tout ça grâce à Chixi qui m’a fait découvrir ce bouquin que je vous recommande vivement:

Toujours bon à savoir: il y a 100 milliards de galaxies, qui contiennent chacune en moyenne 100 milliards d’étoiles.

Pe4nuts
Participantfaber said
Bonjour,Histoire de me changer les idée j’ai téléchargé SC2 et j’adore! Le côté anticipation sur ce que l’adversaire fait, cela ressemble beaucoup au poker. Je suis à fond dedans depuis 2 jours! Je joue Terran. Seul soucis: sur les replays et autres tuto ça a l’air simple…en réalité je me fais DEMONTER! Pas moyen de gagner une partie, je suis en tilt!

Cool, welcome dans le très gros monde des joueurs SC2!
Demande du coaching à Chixi!
11 février 2013 à 20h30 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 10 février à 21h #40513Pe4nuts
ParticipantWina_Jeremie said
Voici le classement par points de la manche :1 fodz 777,24
2 Nuri 516,11
3 Gow_ 406,19[…]
54 Ginot51 73,67
55 -BlobFish- 72,87
56 Yooshi 72,10
57 dryas 71,35
58 samourai 70,62
59 Letsgonow 69,91
60 labaleine92 69,22Félicitations à tous les participants !
Bon ben on voit que je le coach pas en MTT le padawan!

Ca va, je plaisante…

Pe4nuts
Participanthaha clair, s’ils découvrent le poker, on est vraiment morts! xD
Pe4nuts
Participantkrisstoff said
« la gratuité, le don, le bénévolat finance le monde libre » c’est ça qui t’as plu hein^^Ben oui un peu, forcément… ^^
Pe4nuts
ParticipantHaha, je préviens que l’initiative vient à 100% de Bben, et ça m’a paru être une idée sympa!
Par contre je pensais pas que ma photo d’abruti serait mise en avant, en espérant que ça vous inspire…
10 février 2013 à 17h15 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 10 février à 21h #40508Pe4nuts
ParticipantGL à vous tous, comme je le disais sur l’autre thread, je serai pas dispo ce soir malheureusement, dîner de famille, comme très souvent les dimanche soir…
Sacochez-vous bien!
Pe4nuts
ParticipantNice laplume ouaip!

Je pourrai pas être avec vous ce soir, dîner chez maman! Le dimanche malheureusement je suis de toute façon que très rarement disponible!

Je railerai ceci dit dès que possible pour voir qui est en tête!

-
AuteurMessages
