Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participantdryas said
om
g

ShiShi!!! Arrête de déconcentrer mon padawan pour le grind!

Pe4nuts
Participant1988whatelse said
yop, juste pour vous dire, ce soir je remets mes videos sur kill tilt (les + récentes seulement, sinon ça me prendrais trop de temps à tout réencoder), je suis désolé et vous présente mes excuses, car finalement, pour les « quelques » kill tilteurs qui appréciaient mes videos, ce n’était pas à eux de payer mes prises de tetes/embouillesCa fait plaisir à entendre, merci Jérôme!

J’en profite pour présenter également mes excuses: les conditions de modération et d’ajouts de membres sur le chat n’étaient pas suffisamment claires pour permettre une bonne entente générale. Ma décision a donc été trop ferme et violente, j’en suis tout à fait conscient! J’assume donc la responsabilité aussi dans ce qu’il s’est passé, et j’agis du mieux que je peux pour éviter des choses de ce type à l’avenir! Je bosse en effet à mettre en place une modération impeccable pour l’avenir de la communauté et Kill Tilt v3…

C’est normal qu’il y ait des petites voire graves embrouilles de temps à autres. On ne peut pas forcer les gens à s’entendre ni à « s’aimer » bien évidemment, et il faut respecter les « affinités » ou non qui se créent naturellement entre chacun.
Cependant, il faut vraiment savoir se respecter. Si tel n’est pas le cas et que ça commence à déraper, face à un conflit potentiel, il est important de savoir se contrôler, ne pas réagir ou se mettre à l’écart en pratiquant la « non réaction » aux piques potentiels qu’on peut subir pendant une discussion! ^^
Bref, merci à Jérôme pour tout ce qu’il fait, et j’essaie de vous communiquer une sorte « charte » de l’esprit Kill Tilt dès que possible, qui expliquera clairement l’esprit de modération qu’on cherche à faire respecter!

Encore désolé tout le monde pour ces problèmes qui sont aussi en grande partie de ma faute!
Merci à tous ceci dit pour avoir réussi à ne pas transformer ceci en « gros drame »!

A++
Pe4nuts
ParticipantGG, cool que ce soit une fille qui gagne le premier mois!

Pe4nuts
ParticipantCa semble pas mal Nuri haha, nice! ^^
Pe4nuts
ParticipantCamtasia 8 for the win ! ^^
Pe4nuts
ParticipantJ’avoue ShiShi, ya ressemblance! =)
Pe4nuts
ParticipantVentralman said
hello, Après 3 mois passé dans le nord, me voila dans le sud ( koh tao ). Demain Direction phuket, des grindeurs dans ce secteur?

J’arrive!!!!!!
Ah ben non en fait il est tard et j’ai bu 2 verres de trop, demain c’est pluie et pain sur la planche!

J’y retounerai un jour, j’y retounerai…
Btw je vous conseille Koh Phangan si vous ne savez pas où chercher des coins paradisiaques… ^^
Miss tellement la Thaïlande!

Vivement les stages KT là bas, thx pour ce topic qui me fait rêver et me rappelle tellement!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantBben said
c’est la mer… noir?Haha ça c’est une de mes favorite all time, ça a fait un été tout entier avec les potes!

Pe4nuts
ParticipantAh ça c’est sûr, quand on commence à déconner sur les hot babes, ShiShi a du mal à garder son calme!

Pe4nuts
ParticipantLes gars, faites attention à ce que vous dites, et surtout à la façon dont vous le dites, sinon le topic sera lock! ^^
Pe4nuts
ParticipantOuaip d’ailleurs faut que je me bouge de faire le programme avec ShiShi! ^^
Pe4nuts
ParticipantVi j’ai remarqué ça aussi, ça fait partie des petites choses à améliorer… ^_^
Pe4nuts
ParticipantEuh… si tu commences à dire que les libéraux sont des esclavagistes, je vais avoir du mal à te répondre sans mettre en doute ton intelligence.
Pe4nuts
ParticipantSolid, jvais check ça asap, thx! ^^
-
AuteurMessages
