Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantHaha, trop hâte de voir les photos en tout cas! ^^
Pe4nuts
ParticipantAh bah ça on est ok!

Malheureusement trop souvent les idées sont diffusées de façon un peu agressives, partisanes… C’est déjà beau que leurs infos soient vraies… Mais en effet, ça m’étonne pas que le lobby ne soit pas tout blanc, même si je ne le connais pas!
Pe4nuts
ParticipantEh beh, VGG aux gagnants, bien de la balle ton initiative Laplume! ^^
Pe4nuts
ParticipantAh bah perso je suis pas contre manger de la viande, je pense juste que faut réussir à avoir des méthodes d’élevages moins barbares quoi…
Pe4nuts
Participantpopopo, ça va refresh le topic toute la semaine je sens!

Pe4nuts
Participantfaber said
top bronze, j’avance doucement… et toi?une défense terrane face à canon rush protoss?

La clé faber c’est vraiment de bien scoot le plus rapidement possible, et en prenant le plus d’informations possibles. Pour parer les canon rush c’est assez « facile » si tul l’as détecté assez tôt! =)
Il faut pas paniquer, micro bien, tu fais juste un ou deux bunkers bien placés, et tu passes vite en siège tank, et ensuite tu contres avec siege tanks + marines!

Pe4nuts
Participantbogofff said
Coool toute cette participation merci a tous pour les liens !!
J’ai un truc crade mais bon. Ouvrons les yeux. Sélectionnons une viande qui contribue au respect des animaux. Ce sont des images issues de l’industrie alimentaire. J’ai pas tenu jusqu’au bout… Qui peut cautionner ca ?!!C’est absolument horrible, j’avais déjà vu un reportage dans le genre, et celui-là est bien violent aussi. C’est cependant ce qu’il y a de bien sur internet: les choses les plus scandaleuses et qui se faisaient avant « en secret », sont de plus en plus difficiles à masquer.
En diffusant donc des images/vidéos de la réalité qui était jusqu’à présent « souterraine », les gens s’offusquent de choses qu’ils n’imaginaient pas, et prennent conscience petit à petit des injustices / abus horribles qu’il y a dans le monde. Ca permet de développer, tout petit à petit, une conscience plus « juste » et respectueuse…
J’espère qu’Internet va rester un media assez libre et non censuré pour que les choses s’améliorent avec le temps!

Pe4nuts
Participantguimath said
doneLa photo avec le string Kill Tilt sur la tête tu veux dire?

Pe4nuts
ParticipantJe suppose que tu es en 2nd degré Le cube, mais bon fais gaffe pour des joueurs qui débutent et arrivent sur le thread, ça peut faire un peu bizarre lol!

Les conflits sont inévitables, il s’agit juste de les gérer de la façon le plus propre, et on s’en est plutôt bien sorti il me semble! ^^
Bref, il me paraît plus judicieux de regarder l’avenir plutôt que de ruminer le passé!
1 mars 2013 à 16h06 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42202Pe4nuts
ParticipantSinon, ben merci à tous, perso je me suis bien poilé et ça m’a donné envie de continuer à améliorer le truc en tout cas!
PS: Guimath, bientôt HU vs Alundra, fais gaffe…
1 mars 2013 à 16h05 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42201Pe4nuts
Participant1988whatelse said
Bien cool cette émission, j’avais oublié à quel point zubz est énorme et me fait mourir de rire perso, ty man
Je sais c’est totalement fou, ZuBz gros potentiel théâtral imo!

Jex said
Ouais je me suis bien marré
Après la partie SNG avec ShiShi j’ai un peu moins kiffé vu que je ne pouvais pas participer :'(
Et il manquait le sujet technique quand même !
Et les témoignages sur le bad-run c’était assez cool, on se sent moins seul tout de suite.
Un peu ok avec tout ce que tu dis, c’est ma faute on n’a pas pris suffisamment de temps pour organiser! On va faire un truc bien plus interactif et fun au fur et à mesure, mais c’est vrai que faut un bon programme bien fignolé pour que ça déchire! C’est dans mon idée en tout cas! ^^
R0mzz said
ça manquait un peu trop d’organisation a mon gout et la première partie tombait trop dans le private joke. Me suis senti un peu con en réalisant ce que j’étais en train de faire (écouter des potes délirer entre eux). La partie mentale était, par contre, beaucoup plus intéressante. Bref c’est le début et tout n’est pas encore en place donc c’est normal.Oui je suis ok avec toi, c’est bien de délirer entre potes, mais on a tellement pas l’habitude… Va falloir rendre le truc plus agréable à écouter pour tout le monde, on va tenter de vous préparer une KT Radio n°3 plus léchée, j’aurai plus de temps pour la préparer normalement!! =)
Pe4nuts
ParticipantAh possible alors… ^_^
J’avoue que je regarde toujours les films en V.O sous-titrés, et il me semble que j’avais eu la même traduction sur le site… Mais qu’importe, on essaiera de la mettre en Anglais la prochaine fois pour être sûr à 100%! :p
Pe4nuts
ParticipantMerci! 🙂
Sinon je ne crois pas que la citation soit fausse, elle vient de la menace fantôme: http://yoda.locutus.be/quote.php ^_^
Pe4nuts
ParticipantVraiment cool…

Pe4nuts
ParticipantOuaip Crazyman m’a contacté aussi, on doit se faire un coaching à deux, ça fait vraiment plaisir comme initiatives!! =)
Franchement c’est vraiment trop cool, dans une période où je suis bien plein de boulot, et que je sens que j’ai moins de temps à consacrer à la communauté… Voir que d’autres regs de NL50+ participent autant à la vie du site c’est le top! Merci donc à tous ceux qui publient du contenu de qualité, c’est un des trucs qui me rend le plus heureux par rapport à ce qui m’a donné envie de créer Kill Tilt : être motivé par transmettre de la connaissance au poker, et que cette envie soit contagieuse!
-
AuteurMessages
