x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,111 à 4,125 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D #42286
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, trop hâte de voir les photos en tout cas! ^^

    en réponse à : Documentaires #38743
    Pe4nuts
    Participant

    Ah bah ça on est ok! contentsdqsd

    Malheureusement trop souvent les idées sont diffusées de façon un peu agressives, partisanes… C’est déjà beau que leurs infos soient vraies… Mais en effet, ça m’étonne pas que le lobby ne soit pas tout blanc, même si je ne le connais pas!

    en réponse à : Resultat tournoi coaching laplume #42387
    Pe4nuts
    Participant

    Eh beh, VGG aux gagnants, bien de la balle ton initiative Laplume! ^^

    en réponse à : Documentaires #38741
    Pe4nuts
    Participant

    Ah bah perso je suis pas contre manger de la viande, je pense juste que faut réussir à avoir des méthodes d’élevages moins barbares quoi…

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7790
    Pe4nuts
    Participant

    popopo, ça va refresh le topic toute la semaine je sens! banane-mer

    en réponse à : Starcraft II #4539
    Pe4nuts
    Participant

    faber said
    top bronze, j’avance doucement… et toi?

    une défense terrane face à canon rush protoss? 0017

     

    La clé faber c’est vraiment de bien scoot le plus rapidement possible, et en prenant le plus d’informations possibles. Pour parer les canon rush c’est assez « facile » si tul l’as détecté assez tôt! =)

    Il faut pas paniquer, micro bien, tu fais juste un ou deux bunkers bien placés, et tu passes vite en siège tank, et ensuite tu contres avec siege tanks + marines! contentsdqsd

    en réponse à : Documentaires #38739
    Pe4nuts
    Participant

    bogofff said
    Coool toute cette participation merci a tous pour les liens !!
    J’ai un truc crade mais bon. Ouvrons les yeux. Sélectionnons une viande qui contribue au respect des animaux. Ce sont des images issues de l’industrie alimentaire. J’ai pas tenu jusqu’au bout… Qui peut cautionner ca ?!!

    https://www.facebook.com/photo.php?v=336017366499693

    C’est absolument horrible, j’avais déjà vu un reportage dans le genre, et celui-là est bien violent aussi. C’est cependant ce qu’il y a de bien sur internet: les choses les plus scandaleuses et qui se faisaient avant « en secret », sont de plus en plus difficiles à masquer. 

    En diffusant donc des images/vidéos de la réalité qui était jusqu’à présent « souterraine », les gens s’offusquent de choses qu’ils n’imaginaient pas, et prennent conscience petit à petit des injustices / abus horribles qu’il y a dans le monde. Ca permet de développer, tout petit à petit, une conscience plus « juste » et respectueuse… 

    J’espère qu’Internet va rester un media assez libre et non censuré pour que les choses s’améliorent avec le temps! happyspoonboy

    en réponse à : Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D #42283
    Pe4nuts
    Participant

    guimath said
    done

    La photo avec le string Kill Tilt sur la tête tu veux dire? 0086

    en réponse à : Videos KT #41221
    Pe4nuts
    Participant

    Je suppose que tu es en 2nd degré Le cube, mais bon fais gaffe pour des joueurs qui débutent et arrivent sur le thread, ça peut faire un peu bizarre lol! 0081

    Les conflits sont inévitables, il s’agit juste de les gérer de la façon le plus propre, et on s’en est plutôt bien sorti il me semble! ^^

    Bref, il me paraît plus judicieux de regarder l’avenir plutôt que de ruminer le passé! langue-petite

    Pe4nuts
    Participant

    Sinon, ben merci à tous, perso je me suis bien poilé et ça m’a donné envie de continuer à améliorer le truc en tout cas!

     

    PS: Guimath, bientôt HU vs Alundra, fais gaffe…

    Pe4nuts
    Participant

    1988whatelse said
    Bien cool cette émission, j’avais oublié à quel point zubz est énorme et me fait mourir de rire perso, ty man contentsdqsd

    Je sais c’est totalement fou, ZuBz gros potentiel théâtral imo! respect

    Jex said
    Ouais je me suis bien marré :-)

    Après la partie SNG avec ShiShi j’ai un peu moins kiffé vu que je ne pouvais pas participer :'(

    Et il manquait le sujet technique quand même ! 

    Et les témoignages sur le bad-run c’était assez cool, on se sent moins seul tout de suite. 

    Un peu ok avec tout ce que tu dis, c’est ma faute on n’a pas pris suffisamment de temps pour organiser! On va faire un truc bien plus interactif et fun au fur et à mesure, mais c’est vrai que faut un bon programme bien fignolé pour que ça déchire! C’est dans mon idée en tout cas! ^^

     

    R0mzz said
    ça manquait un peu trop d’organisation a mon gout et la première partie tombait trop dans le private joke. Me suis senti un peu con en réalisant ce que j’étais en train de faire (écouter des potes délirer entre eux). La partie mentale était, par contre, beaucoup plus intéressante. Bref c’est le début et tout n’est pas encore en place donc c’est normal. 

    Oui je suis ok avec toi, c’est bien de délirer entre potes, mais on a tellement pas l’habitude… Va falloir rendre le truc plus agréable à écouter pour tout le monde, on va tenter de vous préparer une KT Radio n°3 plus léchée, j’aurai plus de temps pour la préparer normalement!! =)

    en réponse à : gogogo Padawan gooooo!! \o/ #109474
    Pe4nuts
    Participant

    Ah possible alors… ^_^

    J’avoue que je regarde toujours les films en V.O sous-titrés, et il me semble que j’avais eu la même traduction sur le site… Mais qu’importe, on essaiera de la mettre en Anglais la prochaine fois pour être sûr à 100%! :p

    en réponse à : gogogo Padawan gooooo!! \o/ #109472
    Pe4nuts
    Participant

    Merci! 🙂

    Sinon je ne crois pas que la citation soit fausse, elle vient de la menace fantôme: http://yoda.locutus.be/quote.php ^_^

    en réponse à : Championnat Kill Tilt – Février #39765
    Pe4nuts
    Participant

    Vraiment cool… respect

    en réponse à : remerciements suite heures de coaching gagnées #41968
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip Crazyman m’a contacté aussi, on doit se faire un coaching à deux, ça fait vraiment plaisir comme initiatives!! =)

     

    Franchement c’est vraiment trop cool, dans une période où je suis bien plein de boulot, et que je sens que j’ai moins de temps à consacrer à la communauté… Voir que d’autres regs de NL50+ participent autant à la vie du site c’est le top! Merci donc à tous ceux qui publient du contenu de qualité, c’est un des trucs qui me rend le plus heureux par rapport à ce qui m’a donné envie de créer Kill Tilt : être motivé par transmettre de la connaissance au poker, et que cette envie soit contagieuse!

15 sujets de 4,111 à 4,125 (sur un total de 5,829)