x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,096 à 4,110 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7823
    Pe4nuts
    Participant

    Imageshack spa top pour héberber les photos « coquines »! 0081

    Ce site est pas mal: http://www.hostingpics.net/

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9358
    Pe4nuts
    Participant

    Oh mais ça va les gars… Genre quand vous regardez un film avec votre copine genre « Crocodile attack » c’est vous qui criez et elle qui vous rassure? poule3poule3poule3

    en réponse à : 1ère manche Mars – Dimanche 3 à 21h #42256
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi said

    ShiShi said
    Boom !! Je suis chaud pour le mois de mars là !

    Je vous l’avais dit ! lunettes-cool-20060614

    Ben c’est clair c’est ce que je me suis dit haha! Obv tu vas te dire la même chose en allant aux WSOP: « Je suis chaud pour Vegas et le ME ». Et obv tu sortiras au bout de 4h sur set overset et ZuBz te dira dans l’oreillette: TOUTE TA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE! hmm-29403

    en réponse à : Videos KT #41228
    Pe4nuts
    Participant

    Sois rassuré en tout cas smuc, je pense pas que ton tell soit trop facilement assimilable par autrui, y aura pas de fuites a priori! 0009

    en réponse à : 1ère manche Mars – Dimanche 3 à 21h #42252
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi qui ship le tournoi!!! Enorme! Haha ça va chambrerrrrrrrrrrr au prochain imo! fou

    en réponse à : Videos KT #41225
    Pe4nuts
    Participant

    Haha j’avoue jérôme passe son temps à se marrer… Il sifflote plus dans ses vidéos? 0081

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20637
    Pe4nuts
    Participant

    Ce qu’on pourra dire à Guimath quand il aura perdu son HU contre Alundra après avoir trop brag: 

     

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9354
    Pe4nuts
    Participant

    Un Faceswap plutôt réussi… xD

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7817
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Videos KT #41223
    Pe4nuts
    Participant

    haha non mais je me doutais que tu rigolais bien sûr! Je voulais juste que ce soit précisé au cas où un nouveau membre débarque, pour pas qu’il hallucine! 0086

    Pe4nuts
    Participant

    Oui t’en fais pas, on va tout donner pour améliorer tout ça! contentsdqsd

    Il faut dire que la faute est pas mal de mon côté, ces dernières semaines j’ai du géré beaucoup de choses à la fois, et la qualité de mon travail en a un peu pâti! langue-petite

     

    Ca va pas durer longtemps ceci dit, je compte bien m’impliquer de plus en plus pour la communauté de toute façon! clindoeil

    en réponse à : je n’ai toujour pas reçu mon mot de passe #42489
    Pe4nuts
    Participant

    Pour recevoir le mot de passe du championnat, il faut que tu sois affilié au Club Kill Tilt via Winamax, en t’inscrivant sur ce topic: https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-winamax-poker-open/pseudos-winamax-pour-les-challenges

    Pe4nuts
    Participant

    Sicko Jacko, c’est encore totalement en mode « amateur » pour l’instant, donc ok avec tout ce que tu dis, mais c’est pas prévu pour rester comme ça! ^^

    Pour le mp3 c’est normal qu’il n’y en ait pas, on n’a pas encore la possibilité de faire de façon ultra « pro » pour l’instant, mais ça va venir… contentsdqsd

    en réponse à : Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D #42288
    Pe4nuts
    Participant

    5quirrel said
    En tous cas y a toujours pas de photos contentsdqsd

    Je pense que personne n’a encore rien reçu, donc un peu normal! ^^

     

    En passant commande le Vendredi, dur d’avoir quelque chose pour le week end! clindoeil

    en réponse à : 1ère manche Mars – Dimanche 3 à 21h #42249
    Pe4nuts
    Participant

    Je me suis embrouillé avec le mot de passe, j’ai renvoyé un mail pour préciser… En effet Dryas a raison, dans le mot de  passe il faut bien remplacer le « s » par un « z »

    GL à vous tous! contentsdqsd

15 sujets de 4,096 à 4,110 (sur un total de 5,829)