Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantImageshack spa top pour héberber les photos « coquines »!

Ce site est pas mal: http://www.hostingpics.net/
Pe4nuts
ParticipantOh mais ça va les gars… Genre quand vous regardez un film avec votre copine genre « Crocodile attack » c’est vous qui criez et elle qui vous rassure?



Pe4nuts
ParticipantShiShi said
ShiShi said
Boom !! Je suis chaud pour le mois de mars là !Je vous l’avais dit !

Ben c’est clair c’est ce que je me suis dit haha! Obv tu vas te dire la même chose en allant aux WSOP: « Je suis chaud pour Vegas et le ME ». Et obv tu sortiras au bout de 4h sur set overset et ZuBz te dira dans l’oreillette: TOUTE TA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE!

Pe4nuts
ParticipantSois rassuré en tout cas smuc, je pense pas que ton tell soit trop facilement assimilable par autrui, y aura pas de fuites a priori!

Pe4nuts
ParticipantShiShi qui ship le tournoi!!! Enorme! Haha ça va chambrerrrrrrrrrrr au prochain imo!

Pe4nuts
ParticipantHaha j’avoue jérôme passe son temps à se marrer… Il sifflote plus dans ses vidéos?

Pe4nuts
ParticipantCe qu’on pourra dire à Guimath quand il aura perdu son HU contre Alundra après avoir trop brag:

Pe4nuts
ParticipantUn Faceswap plutôt réussi… xD

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participanthaha non mais je me doutais que tu rigolais bien sûr! Je voulais juste que ce soit précisé au cas où un nouveau membre débarque, pour pas qu’il hallucine!
3 mars 2013 à 20h36 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42209Pe4nuts
ParticipantOui t’en fais pas, on va tout donner pour améliorer tout ça!

Il faut dire que la faute est pas mal de mon côté, ces dernières semaines j’ai du géré beaucoup de choses à la fois, et la qualité de mon travail en a un peu pâti!

Ca va pas durer longtemps ceci dit, je compte bien m’impliquer de plus en plus pour la communauté de toute façon!

Pe4nuts
ParticipantPour recevoir le mot de passe du championnat, il faut que tu sois affilié au Club Kill Tilt via Winamax, en t’inscrivant sur ce topic: https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-winamax-poker-open/pseudos-winamax-pour-les-challenges
3 mars 2013 à 18h30 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42207Pe4nuts
ParticipantSicko Jacko, c’est encore totalement en mode « amateur » pour l’instant, donc ok avec tout ce que tu dis, mais c’est pas prévu pour rester comme ça! ^^
Pour le mp3 c’est normal qu’il n’y en ait pas, on n’a pas encore la possibilité de faire de façon ultra « pro » pour l’instant, mais ça va venir…

Pe4nuts
Participant5quirrel said
En tous cas y a toujours pas de photos
Je pense que personne n’a encore rien reçu, donc un peu normal! ^^
En passant commande le Vendredi, dur d’avoir quelque chose pour le week end!

Pe4nuts
ParticipantJe me suis embrouillé avec le mot de passe, j’ai renvoyé un mail pour préciser… En effet Dryas a raison, dans le mot de passe il faut bien remplacer le « s » par un « z »
GL à vous tous!

-
AuteurMessages
