Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
7 mars 2013 à 12h19 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 11 mars à 21h #42666
Pe4nuts
ParticipantMon rêve serait que ce soit ZuBz qui gagne cette semaine, en chattant ShiShi sur un flip, on aurait des potins pour au moins 1 an…

Ca va je déconne, GL à vous tous! En Avril je vais essayer de tous les faire pour voir!

Pe4nuts
ParticipantJex said
Je viens de recevoir ma commande ET JE SUIS BELGE HAHAHAHAAHAHAHBon sinon, la qualité est au rendez-vous en effet, il faudra voir sur la durée. J’avais peur pour les tailles, le Polo L est finalement top et la veste américaine XL est légèrement trop grande mais c’est un détail. Un peu déroutant la fermeture éclair « inversée ».
Haha oui je me suis dit pareil avec la fermeture éclaire inversée, mais je me suis habitué now! Jsavais meme pas qu’aux States c’était inversé en fait… ^^
Pe4nuts
ParticipantLes chats: Ils marchent sur votre boxon depuis le 15ème siècle!

Pe4nuts
Participantkaemae said
Hehe je crois que on a la même source Pe4nuts , ces photos me disent quelque chose
Bonjour Madame n’est qu’une de multiples sources en effet!

Mais je trouve la qualité assez décevante en fait, y en a que 1 sur 30 que j’enregistre dans mes favoris! ^^

Pe4nuts
ParticipantEt bim

Pe4nuts
ParticipantAlexandre Lamarque said
Je me permets de donner, je suis assez d’accord avec pe4nuts, ta line est correcte, de plus on sent bien que tu réfléchis au décision que tu prends préflop, flop et turn, et j’aurai effectivement opté pour un 3eme barrel river : ça permet de value encore une partie de sa range, et surtout, ça te permet d’éviter de te faire bluffer. Même si parfois on va préférer checker pour induce un bluff quand on sait que le joueur est agressif, sans infos j’aurai tendance à miser car tu ne sais pas s’il est capable de tourner une main en bluff. Dans ce cas précis il n’était pas en bluff, mais il ne faut pas être result oriented, certains joueurs vont overbet des draws qui ont miss, et d’autres seront au contraire toujours très forts, à toi d’observer.J’espère ne pas dire de bêtises ^^
Oui bonnes précisions! Nice 1st post monsieur!

Pe4nuts
ParticipantC’est clair, GG à Madraiz!! Ca enchaîne pas mal!

Pe4nuts
ParticipantJe crois que ça m’avait pris minimum 1 semaine quand j’avais fais ma commande si je me souviens bien! Donc pas avant Vendredi au mieux imo! ^^
Pe4nuts
Participantlol cocktail… ^^
N’aurais-tu pas confondu le bouton spoiler avec le bouton quote?

Le premier rectangle rouge ci-dessous indique le bouton pour « citer » du texte, et le second pour le spoiler!
5 mars 2013 à 14h14 en réponse à : Comment sait-on si on doit continuer à jouer ou à s’arrêter de jouer? #42565Pe4nuts
ParticipantBon ben j’allai répondre mais tout a été dit lol…
Du coup
sur KT, et jte souhaite de réussir à prendre ton pied tout en montant ta Bankroll: laisse toi du temps, et ça viendra petit à petit! 
Pe4nuts
ParticipantLa façon dont les femmes voient la sodomie (dsl, c’est un peu gore, mais j’ai ri
)
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantComme je vois que vous êtes emballés!




Pe4nuts
ParticipantThx pour les liens bogofff!
En effet sans partir dans le troll sur le F.N ou quoi, je déplore justement que très peu de partis politiques mesurent l’enjeu de la liberté d’internet. Aucune prise de parole là dessus dans les débats télévisés, etc…
J’ai un pote qui est fanatique du logiciel libre et de la dépendance d’internet, et il m’a parlé aussi de la quadrature du net, il s’est même créé son propre FAI indépendant, « Nice data Network », afin d’éviter d’être soumis aux « lois » et régulations imposées…
Bref, il y a d’énormes enjeux politiques et démocratiques sur internet, et en effet il va falloir commencer à en prendre conscience réellement et à se battre pour défendre ça, car ce media est à mon avis une chance incroyable pour développer la paix et la justice sociale au niveau mondial!
Pe4nuts
ParticipantIop!

Fais un petit tour ici pour convertir les mains, c’est plus agréable à lire –> https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/a-lire-avant-de-poster-vos-mains
Sinon pour ta main, ce n’est pas un squeeze que tu fais, mais un iso raise! Un squeeze c’est lorsque quelqu’un open preflop, un autre call, et tu fais un 3bet sur 2 joueurs ou + (= squeeze).
En tout cas l’iso raise que tu fais preflop est tout à fait ok. Je suis tout à fait ok avec ta line flop + turn, mais j’aurai préféré continuer de miser river, style 1/2 pot environ. Tu peux encore être payé par pas mal d’As moins bon, une Q également (villain a l’air bien fishy), et tu sais que tu as un bet / fold facile river s’il te fait tapis.
Ici tu as check river, et sur la mise adverse, j’aurai tendance à fold, je le vois mal bluffer un
ou
ici à vrai dire, donc il peut être sur flush slowplayée ou surtout full house! 
-
AuteurMessages
