- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mr_c0cktail, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Bonjour,
Je suis nouveau sur Kill-Tilt qui est un super site. Bravo à Pe4nuts pour son travail, c’est vraiment une très bonne initiative!!
J’aurais aimé trouver ce site plus tôt pour bénéficier de bons conseils avant de commencer…
Je joue en CG depuis 2 mois sur des tables de NL5 principalement. Dans le guide du débutant j’ai lu que c’est pas mal de jouer avec 40 caves de BR en gros (donc 200 euros pour moi).
Seulement voilà, si je fais le bilan, j’ai bien explosé 3 fois ma BR en recavant et espérant me refaire.
Devrais-je m’arrêter pour de bon de jouer sur des tables payantes et accepter que je ne me referai pas ? J’ai joué quelques 8.8k mains environs.
Comment gérer ? Je pense pas être si mauvais puisque j’arrive à performer en tournois en général et il m’arrive de faire de belles sessions en CG. Mais quand je perds, je perds bien. J’ai eu pas mal de bad beats mais je considère que ça fait partie de la variance. Ceci dit, ça fait quand même un peu flipper jusqu’ici.
Merci à qui voudra bien m’aiguiller dans ces débuts chaotiques.
J’essaie de rester zen
salut a toi dude
ta br était de combien a chaque fois?
pas de 40 caves j’espère !!!
en effet le mieux c’est d’avoir un bon matelas pour pas être moins scared money et faire face a la variance
30 caves c’est bien plus c’est mieux !!!
t’as commencé direct en nl5?
8800 mains c’est très peu c’est vraiment pas représentatif comme échantillons et sinon tu as tes stats ?
pas de panique regarde les vidéos et posent toutes les questions que tu veux poste des mains qui te posent problémes
et repars sur de bonnes bases peut être en nl2 perso j’ai joué au moins 80000 mains avant de moove en nl5
cordialement