- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ptibonbon, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
je voudrais bien des avis sur une main jouée récemment
BB semble fishy => 48/20/6.3 sur 47 mains
CO semble être regish => 28/21/15.4 sur 46 mains. Aucune idée de sa réaction au 3bet, j’ai qu’une occurrence dans le sample et c’est cette main
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (12.64)
CO (12.44)
BTN – Hero (25.35)
SB (9.90)
BB (17.41)Preflop: (0.15, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to 0.30, Hero raises to 0.90, 1 fold, BB calls 0.80, CO calls 0.60Flop: (2.75, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets 1.30, BB calls 1.30, CO raises to 4.63, Hero ???Preflop, ça me semble standard de 3bet, mais i y a des avis contraires je suis preneur quand même
je suis call par BB et l’open raiser.
C’est au flop que ça se complique pour moi.
Je hit TP en 3bet pot, les 2 villains check.
Le cbet me parait aussi ultra standard, et BB qui call ne m’ennuie pas trop (bien qu’il soit 170bb deep)
Par contre sur le raise du CO, je suis assez embêté. J’ai du mal à donner un range à villain (à part set en fait, mais AA très peu probable, donc JJ ou 77). Il peut faire ça avec des gros combo draws ? j’en vois très qui auraient call flop (à part peut être)
Quel range a villain pour vous ? et du coup vous faites quoi flop sur son raise ?
deja ton 3 bet preflop est standard donc y a pas a ce poser de question la dessus je pense .
par contre pour moi ton sizing est pas bon au flop. tu as top paire tu dois bet plus cher pour value. vilain est un reg c clair et ta mise laisse penser que tu fais un cbet sans avoir touché et du coup je pense qu il s engouffre dans la brèche que tu as laissée.
Un bet de 2 ou 2.05 me parait plus approprié.
Du coup c vrai que c est difficile de mettre vilain sur une range parce que si ca se trouve il est a tirage mais il peut avoir aussi 77 ou JJ ou AQ.
vu son % de 3 bet il aurait peut etre 4bet les valets
donc 77 AQ AJ et tirage couleur .
voila j aimerais bien avoir d autres avis par rapport a ton sizing car je me demande si tu bet plus cher est ce qu il te raise ?
PF: 3b standard meme si j’aime bien varier pour laisser entrer le fish en BB: on est ip avec AK ça se joue très bien + déception value vs reg CO.
Flop: j’ai tendance à faire plus cher effectivement vu la drawitude du board et le fait qu’on soit 3way, j’ai envie de value cher sur le fish là: 1.9 ou 2e est un sizing ok imo. Sur le raise du reg, à priori 0 pur bluff je pense que le fold est la meilleure line ici (on est crush par sa range à priori). Certes il peut y avoir de gros draws qui raisent ici (sc qui ont call pour jouer le fish par ex) chez lui mais globalement notre main se comporte trop mal contre sa range et le call pour fold turn est la pire des options.
Le mec est pas débile si c’est un reg, tu représentes clairement ta main à cbet 3way ce board et je suis pas d’accord avec le post du dessus comme quoi le reg s’engouffre dans une faille parce que tu aurais cbet pas cher.
Slt,
D’accord sur toute la ligne avec Gow, mais pour être clair:
-3bet standard
-sizing flop faiblard (1.80 perso)
-ligne HYPER strong de vilain reg = fold…Et je crois pas que ce soit weak. Le spot est clairement mauvais pour bluff donc les seules mains contres lesquelles t’es pas mal c’est des combos draws / paire + draw (mais on est juste en flip hein, c’est pas la fête non plus). Le reste nous met K.O. (DP, set).
Pour le sizing, effectivement c’est surement un peu light.
En fait je tatonne en ce moment sur mes sizings en 3bet pot, et je tente de voir si un peu moins d’1/2 pot à autant d’effet que les 1/2 pots. Bon le fait que ca soit en 3 way change peut etre un peu la donne je sais pas trop, je suis pas encore bien au point dans mes adaptations
Apres Gow, je suis d’accord, call pour fold turn serait horrible.. j’ai hésité entre fold ou push en fait… (ce qui est peut être encore plus horrible :/)
En fait dans mon esprit à ce moment là, y avait deux voix qui me disaient
– il a que JJ pour faire ça..
– tu joues contre un range pas contre une main, ne te limite pas à une main !
– oui mais à part JJ je vois pas quoi mettre dans son range
Bon allez le timer est bientôt fini là, faut cliquer sur fold ou push..
click…
Spoiler Afficher> Hero raises to 24.45 (all-in), BB folds, CO calls 6.91 (all-in)
Turn: (40.04, 2 players, 2 all-in)
River: (40.04, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 40.04 (rake 1.50)
CO shows (Full of Jacks and 7)
Hero shows (Two pairs : Aces and Kings)Hero wins 12.91 from side pot 1
CO wins 25.63 from main potPourtant en review, à froid, je me dis « ben oui c’est un fold… » mais je voulais savoir si j’étais RO ou pas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.