x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

remerciements suite heures de coaching gagnées

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers remerciements suite heures de coaching gagnées

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ledav
    Membre

Jje tiens a remercier publiquement « Crazyman »pour sa belle initiative d’offrir des heures de coaching a ceux qui ont trouvés la main de son  « vilain » dans le cadre de HH review avec Whatelse

d’autres part ça y est mon tout premier coaching a eu lieu  Crazyman a décortiqué plusieurs mains que j’avais sélectionnées.

par contre j’ai pas été très malin j’aurai dû enregistrer la session pour la partager avec vous. Si j’ai la chance de gagner à nouveau et dans la mesure ou on ne donne pas trop d’indications sur son propre jeu je ne manquerai pas de le faire la prochaine fois!!!

j’ai  appris beaucoup de choses  et j’ai vraiment apprécié cette première expérience .

merci a simon merci a crazyman et merci a toute la communauté.clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Ouaip Crazyman m’a contacté aussi, on doit se faire un coaching à deux, ça fait vraiment plaisir comme initiatives!! =)

Franchement c’est vraiment trop cool, dans une période où je suis bien plein de boulot, et que je sens que j’ai moins de temps à consacrer à la communauté… Voir que d’autres regs de NL50+ participent autant à la vie du site c’est le top! Merci donc à tous ceux qui publient du contenu de qualité, c’est un des trucs qui me rend le plus heureux par rapport à ce qui m’a donné envie de créer Kill Tilt : être motivé par transmettre de la connaissance au poker, et que cette envie soit contagieuse!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.